| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 14:59 | |
| vous pensez qu'il y aura d'autres couples comme: poca/john , aurora /philippe , cendrillon/prince (je sais plus comment) Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:01 | |
| Si la collection de cette année marche bien pourquoi pas la suite... Ce serait dommage de passer a côté le Prince Philippe, John Smith, Naveen et Chang ne manquent pas de charisme.....
edit : puis ça éviterait a Disney de se creuser les méninges pour une énieme collection Designer lol |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:05 | |
| oui je suis très étonnée justement que cendrillon et aurora qui sont des personnages "fards" Disney ne soient pas dans cette série fairy tall... si Disney se base sur les anciennes designer nous devrions effectivement retrouver: tiana , poca et mulan ! aurons nous une 2è vague prochainement?? l'avenir nous le dira.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:06 | |
| Je crois que c'est sur la page facebook d'holly dolly ou justement elle parlais de cela. Ou sont les autres couples. Justement quelqu'un avait répliquer que l'année prochaine les autre couples seraient surement publier. Vus le prix de chaque couple ils pouvaient pas en sortir 6. Les Guest auraient été furax... |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:13 | |
| les plus populaire, oui et non, cendrillon, aurora, pocahontas et Mulan sont aussi populaire que les autres. De toute manière nous avons 10 princesses possédant un prince, il est fort probabl que l'année prochaine le reste sorte? ils ne peuvent absolument pas ne pas sortir cendrillon? ou Aurora? cela serais abuser... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:13 | |
| - béli a écrit:
- vous pensez qu'il y aura d'autres couples comme:
poca/john , aurora /philippe , cendrillon/prince (je sais plus comment) C'est Henri le prince nom du prince de Cendrillon^^ Mais si c'est ça, honnêtement, comme toujours, la collection prochaine aura moins d'impact... Parce que sur tout les couples, il n'y aura que Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe, et éventuellement Tiana/Naveen qui seront "biens" pour certains, les autres couples étant moins sur le devant de la scène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:15 | |
| Chaque princesse à son public. Entre celle qui ne sont pas sorti, si mulan sort avec shang je fonce (j'adore shang il est trop sexy tandis que d'autre iront directement sur cendrillon ... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:25 | |
| jojo: ah oui henri!! même sur la pochette de mon DVD c'est pas indiqué il s'appelle prince.. je pense qu'aurora et cendrillon seront les prochaines de cette collection... si poca et tiana devaient sortir aussi je serai enchantée! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:29 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Les lithographies sont vraiment superbes ! Je regrette tellement de les avoir raté :'(
Surtout celle de la belle et la bête que j'adore particulièrement.
t'inquiéte pas elles reviendrons vite en Septembre et il y en aura pour tout le monde |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:42 | |
| Aller un peu de positif pour me rattraper. Ariel me semble toujours aussi mimi. Avec la boite et les dorures du socle, l'ensemble est déjà plus cohérent. Dommage qu'on ne voit pas mieux la tête d'Eric. Pour Jasmine et Aladdin, c'est mieux également, ils font moins disproportionnés que ce que je pensais et le visage d'Aladdin est très mignon. Mais comme je ne suis pas fan de ce moule de tête pour Jasmine et ses bijoux, je n'arrive pas à accrocher. Florian et Blanche-Neige, je les trouve aussi moins disproportionné, j'aime bien la pose choisie pour Blanche neige, mais c'est dommage qu'elle n'est pas garder son apparence très femme de l'illustration. Elle aurait fait très femme fatale. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:45 | |
| Moi ce que je trouve dommage chez Blanche Neige, c'est que sa coiffure fait trop raide, sur l'artwork on avait quelque chose de plus gonflé et de plus souple, l c'est différent et c'est assez regrettable, mais je doit dire que j'aime bien quand même, étant donné que j'ai même imaginé l'espace d'un instant ce couple aux côtés de Grimhilde Designer!
Maintenant, j'ai hâte de voir Belle/Adam et Raiponce/Eugène, je suis certains que ces derniers tiendront une lanterne en papier! Et pour Belle, j'espère que sa robe ne fera pas trop tassée, car elle a l'air très ample! Et comme la Bête n'est pas toute maigre non plus... Quoi qu'il en soit j'attend beaucoup le visuel de ce couple! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 15:51 | |
| On dirais que c'est la même taille, mais je pense qu'en vrai c'est plus grand, vu qu'il y a deux poupées... Déjà qu'avec une seule, le robes collent la vitrine, avec deux poupées j'imagine même pas comment ça serait écrasé! Donc je pense qu'elles seront un chouilla plus larges, et peut être un peu plus haute aussi.
Sinon, j'ai remarqué que le fond de Blanche Neige et Florian était bleu nuit... Or, c'est la couleur de l'artwork de Raiponce et Eugène, celui de Blanche Neige étant plutôt jaune... Vous pensez que du coup le fond de Raiponce sera de la couleur de l'arwtork de Blanche Neige? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:23 | |
| je pense qu'elle ne seront pas de la même taille, une princesse seul remplit déjà bien la boite alors avec un prince la pauvre à le visage ollé à la vitrine... Je pense qu'elle seront plus large mais peut être pas plus haute. A voir.. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:30 | |
| j'imagine bien le nez du prince collé sur la vitre comme le font les enfants pour s'amuser.. à mon avis les plexis seront de la même hauteur mais plus large... vous pensez que celle d'ariel sortira en même temps que la LE pour justement "marquer" le coup des 25 ans d'anniv?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:34 | |
| Voilà mes photos des litho : - Spoiler:
Je les trouve vraiment superbes Raiponce et Flynn ornent déjà ma chambre Comme toi Manuela, je n'ai rien eu sur la numérotation. Livia a raison, limlité et numéroté, ce n'est pas pareil |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:35 | |
| Ce serait un bel hommage, après rien n'est sûr, étant donné qu'on ignore la date de sortie de cette collection =/ Mais si c'est le cas la carte bleue chauffera plus vite d'un coup, et ça éviterais d'être au tacquet deux fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:38 | |
| tes photos sont plus belle lol. Ha si j'avais un appareille photo... je nsais pas si j'aurais fais des aussi belle photo lol. Moi j'attends d'acheter des cadre et ensuite je les accrocherais. Elles ont l'air si délicate et fragile... oui limitée ne veut pas dire numéroté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:40 | |
| béli si je me souvient bien, l'année dernière cendrillon était sorti le 4 octobre 2012 et la première designer était sorti la semaine suivante le lundi 10 octobre 2012. Si on ce fit au année passer, il est fort probable que non mais si c'est le cas cela serait rigolo deux Ariel acheter dans la m^me journée |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:42 | |
| elles sont magnifique les litho raiponce est magnifique, elle a un de ces regard sur le gros plan je ne sais pas si c'est les photos mais je les croyais plus brillante c'est sure qu'en vrai elles doivent être magnifique felicitation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 23 Juil 2013 - 16:44 | |
| Elles sont pas brillantes en faite, elles sont mat, sur du papier un peu cartonné, mais ça fait un côté ancien que j'aime beaucoup. Les côtés sont dorés, ce qui rajoute un vrai plus à chaque litho |
|
| |
|