| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:17 | |
| En préco le 12 août sur le site US pour 650$ outch.
Je trouve que celle qui fait la plus cheap, c'est Belle. C'est vrai, on dirait une poupée classique en plus avec la bête pas de poil...ils ont vraiment râté ce couple là.
Par contre, je trouve le couple Raiponce/Flynn magnifique! Ils représentent bien l'artwork, Raiponce sa robe est trop belle et ses longs cheveux en tresses, c'est juste wow. Pas du tout déçu de cette dernière. Entre Raiponce et Ariel, je ne saurai dire laquelle je préfère! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Malgré la beauté de raiponce, je suis juste légèrement déçu. J'aurais aimée des fleur en tissus dans ses cheveux et non du PLASTIQUE!! mais ce n'ai qu'un léger détaille.
Dernière édition par manuela07 le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:34 | |
| Ariel et Raiponce sont superbes 120€ juste abusé par contre, ca ma Choquée. Si j'arrive à avoir Raiponce je pense que je modifierais un peu sa coiffure. Pour moi Raiponce c'est la plus jolie sa robe est tout simplement parfaite |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Les deux couple les plus réussi sont vraiment (Pour moi) Ariel/Eric et Raiponce/Flynn quoique Flynn à une tête un peu bizarre et comme je l'ai dit plus haut des fleur en tissu aurait donner un air plus délicat à la coiffure de raiponce... Mais sans cela ils sont juste parfait |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 9:55 | |
| J'adore Raiponce! Pour Flynn, je le préfère sur la photo de couple plutôt que sur celle de groupe. En tout cas, ils seront à moi. Je vais me contenter de ce couple uniquement mais si les autres sont très beaux aussi. 120€ reste quand même hyper cher. Je n'ose même pas imaginer à quel prix les revendeurs vont les vendre. Il vaut mieux les avoir le jour de leur sortie.
Par contre, c'est dommage que la Bête soit en plastique. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:09 | |
| angelicaro : Merci pour les photos ! Je craque pour Raiponce et Flynn ! Je les trouve superbes et la robe respecte bien l'artwork. Son visage ressemble fortement à celle de la LE je trouve ! Bon le prix est franchement abusé mais je les prendrai quand même. Un peu déçue par la Belle et la Bête. La Bête n'est pas si mal mais fait un peu maigrelet. Et la robe de Belle manque d'ampleur... Sinon, sur les photos zoomées de BN par exemple, le prince fait beaucoup moins cheap ! On voit que sa tenue est dans une sorte de cuir et sa cape est en velours ! - *choupinette* a écrit:
- J'adore Raiponce! Pour Flynn, je le préfère sur la photo de couple plutôt que sur celle de groupe. En tout cas, ils seront à moi. Je vais me contenter de ce couple uniquement mais si les autres sont très beaux aussi.
120€ reste quand même hyper cher. Je n'ose même pas imaginer à quel prix les revendeurs vont les vendre. Il vaut mieux les avoir le jour de leur sortie.
Par contre, c'est dommage que la Bête soit en plastique. Moi c'est le contraire, je les préfère sur la photo de groupe. Juste pour la tresse de Raiponce qui n'a rien à voir ! Sur la photo de groupe, l'élastique est en bas et il y a une petite tresse intégrée à la tresse principale. Alors que sur la photo de couple, pas de petite tresse et l'élastique est au niveau de la cuisse, je trouve ça un peu plus cheap. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:12 | |
| le prix me fait tomber à la renverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un peu abusé non??? comme tout le monde le fait remarquer ici 120E pour des cheveux plastoc... bref ceci dit je craque bien évidemment pour mes 2 couples fétiches adorés: raiponce ressemble de bcp à la designer classique.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Ils abusent pour les prix! Pour moi de sur ça sera snow white et raiponce et pour les autres ont verra, mais je ne suis pas plus emballée que ça. Je les prend uniquement pour les princesses etant donné que je trouve les princes horribles...
Cela dit, je me dis que peut etre en voyant les poupées en vrai je changerai d'avis... Cela m'a bien fait le coup avec Queen of hearts! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:16 | |
| Bon alors moi, je suis décidément très emballé par cette collection!!! Mais bon... Impossible de tous les prendre, alors ce sera en priorité Ariel et Eric, et si les moyens sont là, je prendrais aussi Belle et Adam! J'aime beaucoup le visage très doux de Belle, et l'expression bienveillante d'Adam, ils sont très mignon (et puis, après Ariel et Eric, c'est mon deuxième couple préféré tout couple confondu dans les Disney). |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Je crois qu'on est toutes d'accord sur le prix ! ya p'têtre moyen de faire baisser le prix. Ça avait été le cas pour BN LE ! Sinon, je retire ce que j'ai dit pour la tresse de Raiponce. Elle a l'air d'avoir 2 élastiques mais vu que la photo couple seul, on n'en voit qu'un. Pour la robe, je suis émerveilleé par les broderies ! La fleur aux pétales d'or est magnifiquement représentée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:21 | |
| et bien de toutes ces princesses oui je trouve que raiponce est la plus ressemblante à sa designer de base...comparait à ariel, jasmine , BN ect... belle est sublime aussi mais voilà faut faire des choix et de plus le prix me reste en travers de la gorge.. par contre les dates de sorties sont celles des usa ou France?? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Dans mon enthousiasme je n'ai pas parlé du prix! Bon 120 euros c'est sûr que ce n'est pas très "sympa", mais bon... Au moins, ce n'est pas le double du prix... Et sinon c'est bien 6.000 exemplaires, et non 5.000, comme je l'avais dit! Manuela, ton indic s'est trompé dans les exemplaires! Béli: Je pense que les dates de sortie sont communes, vu qu'il y a une mise en ligne
Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Raiponce est jolie , avec Ariel je pense que c'est les princesses les plus reussies Par contre Flynn n'a pas l'air très content d'être là , en tout cas je ne sens pas de l'amour de sa part
La bête manque de charisme , ms on sent de la tendresse de ça part , lui au moins
Bref ces photos sont mieux que les premières sorties , mais le prix reste trop élevé . |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:24 | |
| ok merci jojo^^bon va falloir que je me décide si de ce fait je prends la LE ariel ou pas... c'est pénible toutes ces sorties là d'un coup... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:26 | |
| Surtout que ça va arriver vite, le premier couple est pour ce mois-ci!!! oO Je ne m'attendais pas a autant de rapidité... Et nous avons deux semaines de répits entre chaque couple! Pas facile tout ça... J'espère que tu feras les bons choix sans pour autant être déçu Béli! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:27 | |
| quel est le 1è couple du coup je vois plus clair lol! faudrai bien remettre les dates en grands car là tout est mélangé on s'y retrouve plus... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Snow White Designer Doll Set, available in Stores August 20 and online August 21
Tangled Designer Doll Set, available in Stores September 3 and online September 4
Aladdin Designer Doll Set, available in Stores September 17 and online September 18
Beauty and the Beast Designer Doll Set, available in Stores October 1 and online October 2
The Little Mermaid Designer Doll Set, available in Stores October 15 and online October 16
Donc nous aurons d'abord Blanche Neige, puis Raiponce, Jasmine, Belle, et enfin la belle Ariel!
Béli, j'adore ta signature!!! Tu pourrais m'en faire une du même genre, si tu as le temps? =$ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:35 | |
| super je prends note de ces dates pour raiponce et ariel quel soulagement d'avoir un peu de temps entre ces 2 couples.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Ohlalalalala, Raiponce est magnifique ♥♥ Je suis un peu déçue des fleurs en plastique, mais sa robe est belle, il n'y a pas de doute, son visage est très réussi...et elle tient bien la lanterne ♥♥ Par contre, c'est clair que Flynn n'a pas l'air content d'être là :s C'est dommage. Je les adore, et je suis contente de leur date de sortie, je suis à peu près sûre de pouvoir me les offrir. Ariel et Blanche-Neige sont mes deux autres coups de coeur.
Ensuite, deux bémols... Jasmine, je trouve son bijou de tête disgracieux, trop épais et trop présent...Mais bon, elle est avec Aladdin >_< Et Belle, son visage est magnifique, mais sa robe est vraiment trop proche des poupées habituelles, elle manque d'ampleur , je trouve, et la Bête bien qu'il est un regard attendrissant, n'est pas aussi imposant que dans le dessin animé. J'attendrais de la voir en magasin. De manière générale, les princesses sauvent la série.
Dernier bémol...le prix...honnêtement, même si je sais que je vais craquer...les couples ne les valent pas ! Les princes ne sont pas du tout aussi travaillés que les princesses ! C'est abusé !
Pour finir sur une note positive, je suis contente des dates de sorties, je suis sûre d'être là pour BN, Raiponce et Ariel ^^
Dernière édition par MadEye le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
|