| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Juil 2013 - 19:43 | |
| J'aime beaucoup le titre de l'affiche et son organisation même si je préfère les premières qu'on a vues avec Elsa et Anna de dos. Plus mystérieuses et plus poétiques, ca me donne toujours plus envie d'aller voir le film des affiches comme ca. Mais il en faut pour tous les goûts, petits et grands ! Une fillette qui voit Olaf avec sa bouée va être certainement amusée et craquera rapidement pour le personnage. Et Disney vise d'abord les enfants, le choix marketing est compréhensible. Quand on voit ce qui marche au cinéma, Moi Moche et Mechant par exemple, toute la com' se fait grâce aux mignons. Et puis Disney n'oublie pas les fans puisqu'on a eu le magnifique trailer sans humour lourd. Donc relativisez No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Juil 2013 - 20:32 | |
| - MissNessa a écrit:
- Quand on voit ce qui marche au cinéma, Moi Moche et Mechant par exemple, toute la com' se fait grâce aux mignons.
Mais Disney vaut mieux que ça ! Bon ok j'arrête Apparemment il y a déja un soundtrack de disponible? J'ai cru voir ça quelques pages plus tôt, en vidéo youtube... Je préfère ne pas y toucher pour l'instant et me réserver la surprise. Pourtant je m'étais passé la semi-playliste de Rebelle avant sa sortie et j'avais adoré, mais là je préfère ne pas le faire avec LRDNeiges. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Juil 2013 - 20:35 | |
| Moi c'est pas vraiment l'affiche qui me gène, car pour moi elle représente bien l'idée que je me fais d'une affiche teaser, à savoir présenter le film sans rien y dévoilé et attiré la curiosité. Mais bon vl'a la tronche d'Olaf quoi, je sais pas ce qu'ils ont fumer chez Disney pour pondre un design pareil... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 26 Juil 2013 - 22:25 | |
| Moi j'aime bien cette affiche, elle est dans la période et moi bah j'attend l'hiver avec impatience cette chaleur m'exaspere u_u l'écriture est vraiment très bien faites j'aime bien l'effet de travers. Pour Olaf je le trouve sympa mais sans plus je trouve juste l'effet très humoristique ^^
Par contre je me doute qu'on aura cette affiche enfin elle est juste provisoire pour cette période puisqu'on est en été et que cette affiche est juste là pour le souligner avec la bouée et le soleil enfin je ne vois pas cette affiche en période novembre-décembre je trouve que ça n'aurait pas de sens ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 9:49 | |
| Une rumeur circule sur tumblr comme quoi Elsa et Anna remplaceraient Ariel et Éric sur la parade de DLP à partir d'Août. Je n'arrive pas à trouver la source, donc je pense que ce n'est pas le cas. Après tout, on n'a même pas encore Merida! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 10:03 | |
| En même temps pour le titre espagnol, j'aurais mal vu écrit "congelados", ça fait un peut trop congélateur.
En tout cas, j'aime bien la disposition de ce titre (ça me fait penser à Fringe ^^). Par contre, j'aime nettement moins le bonhomme de neige en mode touriste anachronique ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 10:05 | |
| J'en avait entendu parlé aussi mais je ne sais plus et aussi comme quoi certaines princesse allaient être remplacés sur le chars par les deux princesses mais aussi Merida après c'est à voir.
Aussi il parait que Disneyland Paris envisage de faire un Disney Dreams spécial Noël pour cette année alors espérons qu'ils fasse une scène de Frozen, sachant qu'à Disneyland California ils ont confirmé qu'une scène du film serait présente dans World of color spécial célébration ^_^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 11:23 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- MissNessa a écrit:
- Quand on voit ce qui marche au cinéma, Moi Moche et Mechant par exemple, toute la com' se fait grâce aux mignons.
Mais Disney vaut mieux que ça ! Bon ok j'arrête
Apparemment il y a déja un soundtrack de disponible? J'ai cru voir ça quelques pages plus tôt, en vidéo youtube... Je préfère ne pas y toucher pour l'instant et me réserver la surprise. Pourtant je m'étais passé la semi-playliste de Rebelle avant sa sortie et j'avais adoré, mais là je préfère ne pas le faire avec LRDNeiges. J'aurai bien envie aussi de voir un aperçu de ce que donnera le film mais j'ai eu le malheur de trop regarder toutes les petites vidéos sur rebelle avant de le voir, du coup quand je l'ai vu, j'ai été déçue car j'en attendais beaucoup trop lol Du coup, je pense qu'à l'avenir je vais carrément m'abstenir de regarder les bandes annonces des films disney, j'irai directement les voir et c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 14:38 | |
| Moi personnellement j'aime plutôt bien cette affiche, en tout cas elle ne me dérange pas. De manière générale, pour l'instant, Sven et Olaf me plaisent plutôt bien également ^^! De plus je trouve que Olaf est vraiment très discret sur cette affiche, à mes yeux ce n'est pas ce qu'on remarque le plus. Par contre j'adore sa bouée en forme de Sven! Sinon voici des concept art de Anna et Elsa pour le jeu Disney Infinity qui va bientôt sortir, je crois qu'on ne les avait pas encore postés, veuillez m'excuser si c'est le cas (source: http://www.disney-infinity.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=78&start=20): - Concept art Anna Elsa Disney Infinity:
Anna: Elsa:
Je ne sais pas de quand ils datent exactement, mais c'est amusant de voir que le design de Elsa en particulier a pas mal évolué entretemps... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 15:33 | |
| - Persinette a écrit:
- Une rumeur circule sur tumblr comme quoi Elsa et Anna remplaceraient Ariel et Éric sur la parade de DLP à partir d'Août. Je n'arrive pas à trouver la source, donc je pense que ce n'est pas le cas. Après tout, on n'a même pas encore Merida!
A propos de la rumeur : http://radiodisneyclub.fr/rumeur-modifications-disney-en-parade/ |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 27 Juil 2013 - 16:20 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Persinette a écrit:
- Une rumeur circule sur tumblr comme quoi Elsa et Anna remplaceraient Ariel et Éric sur la parade de DLP à partir d'Août. Je n'arrive pas à trouver la source, donc je pense que ce n'est pas le cas. Après tout, on n'a même pas encore Merida!
A propos de la rumeur : http://radiodisneyclub.fr/rumeur-modifications-disney-en-parade/
Merci beaucoup pour ce lien! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
|