| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 10 Aoû 2013, 19:14 | |
| La voix de Idina menzel est toujours aussi belle et c'est bien d'avoir une voix mature.La chanson a l'air d'etre progressive ca doit etre une explosion a la fin comme ca doit certainement l'etre visuellement (enfin en théorie) j'aurais voulu quand même en écouter un peu plus .... |
|
| |
Little Vanellope
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 10 Aoû 2013, 20:01 | |
| Je me demandais si quelqu'un savait combien de temps dure l'enregistrement des voix (langue originale) pour un film d'animation type Frozen? Je me demande aussi à quel stade de la création du film les acteurs viennent enregistrer les rôles. Quelqu'un peut m'éclairer? N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 10 Aoû 2013, 20:12 | |
| J'ai été tentée et j'ai regardé les spoilers >_< ça en dit beaucoup mais bon je ne regrette rien ! Tant pis si je connais un peu l'histoire je ne pouvais pas m'en empêché et puis j'ai hâte de voir comme tout cela sera mis en scène ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 10 Aoû 2013, 20:47 | |
| La chanson whaou!!! Hâte de l'entendre dans le film, avec les paysages, Elsa ......... Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 10 Aoû 2013, 21:31 | |
| Merci à tous les chroniqueurs pour vos témoignage de la projection parisienne. La Chanson est magnifique !!! Je suis fan ! Les paroles sont trop belles, les voici pour ceux qui ne comprennent pas forcément : - The snow comes falling on the mountain tonight
( La neige vient tomber sur la montagne ce soir)
Not a footprint to be seen ( Il n'y a pas une trace de pas à l'horizon ) A kingdom of isolation ( C'est un royaume d'isolement )
And it looks like I’m the queen ( Dont on dirait que je suis la reine )
wind is howling ( Le vent hurle )
Like this swirling storm inside ( Comme cette tornade en moi )
Couldn’t keep it in ( Je ne pouvais plus la retenir )
Heaven knows I’ve tried ( Dieu sait combien j'ai essayé )
Don’t let them in, Don’t let them see ( Il ne faut pas qu'ils le voient )
Be the good girl you always had to be ( Il faut être la fille bien que j'ai toujours dut être )
Conceal, don’t feel, don’t let them know ( Tout dissimuler, ne rien ressentir, ne pas qu'ils sachent )
Well, now they know ( Et bien maintenant ils savent ! )
Let it go, let it go ( Alors je me lâche )
Can’t hold back anymore ( Je ne peut plus me retenir )
Let it go, let it go ( Je me lâche )
Turn away and slam the door ( Je me suis enfuis et j'ai claqué la porte )
I don’t care what they’re going to say ( Et je me moque bien de ce qu'ils vont en dire )
Let the storm rage on ( Que la tempête éclate !)
The cold never bothered me anyway ( Le froid ne m'a jamais inquiété de toute manière ):
Edit : Si quelqu'un arrive à les mettre en spoiler, merci bien parce que je n'y arrive pas du tout :-S
Dernière édition par prince alio le Sam 10 Aoû 2013, 22:08, édité 4 fois |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
valentin l'ornithorynque
Âge : 26 Messages : 122 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 12 Aoû 2013, 12:14 | |
| Quelles belles illustrations, j'en encore plus hâte de voir ces images dans l'art of ça promet >< Ce château est vraiment magnifique, c'est grand, c'est original et les décors c'est trop beau *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 12 Aoû 2013, 16:28 | |
| Je t'en prie C'est vrai que cette chanson a l'air super (en tout cas la première partie !). Je trouve que le style fait un peu penser à une chanson pop, et cette volonté de la faire connaitre si tôt pourrait laisser croire qu'ils veulent que les gens l'apprécient dès maintenant pour qu' à la sortie du film, elle aie du succès et commence à passer à la radio, etc... ce qui peut considérablement augmenter le succès du film je pense...! Aucune des chansons de Raiponce n'avait été entendue si tôt avant la sortie du film, c'est ça qui m'étonne. En tout cas j'ai hâte de voir le passage du film qui correspond à cette chanson. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
|