AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:06

Music Dreams a écrit:
Quelqu'un aurait-il à disposition une version HD des deux posters assemblés? c'est juste superbe!!

Je crois bien que les posters ont été assemblés par le blog ptdisney

La plus grande version disponibles est la suivante :

Spoiler:

edit : ma version

Spoiler:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Dim 14 Juil 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:24

Oh ! J'adore ! Vive Elsa d'Arendelle cheers 
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:41

Excusez moi (ça fait un eu HS), mais, pour ceux qui ont été voir Monstres Academy, y avait t'il une bande-annonce de La Reine des Neiges, et si oui laquelle ? Merci d'avance pour la réponse Smile 

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Anna_t16
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:21

Little Vanellope a écrit:
Excusez moi (ça fait un eu HS), mais, pour ceux qui ont été voir Monstres Academy, y avait t'il une bande-annonce de La Reine des Neiges, et si oui laquelle ? Merci d'avance pour la réponse Smile 

Rien pour ma part.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 160117100520255372
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:30

Moi non plus!

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 22:04

D'accord, merci ! Peut-être qu'il est encore trop tôt pour que la bande-annonce soit au cinéma ?

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Anna_t16
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:00

Little Vanellope a écrit:

Moi j'ai eu droit au teaser français!

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:08

Bonne Nouvelle cheers 
Sygma

Sygma

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 1:14

Bonjour ! Je m'incruste un peu, juste pour vous faire part d'une théorie qui m'est venu la nuit dernière.

Vous avez sans doute remarqué la mèche blanche/blonde d'Anna ! Et bien à mon avis cette meche est le résultat du sort qu'aurait lancée Elsa à sa soeur en étant petite. Peut être un jeu, une dispute d'enfant ! Ce sort aurait transformé sa soeur en statue de glace hors son père ou le mentor qui lui prodigue les conseils dans le générique serait intervenu à temps et seule cette mèche de cheveux serait la marque de ce souvenir. Comme pour toujours rappeler à Elsa qu'elle a failli tuer sa soeur.
De là, des rumeurs aurait pu être colportées sur la princesse et Elsa aurait grandit dans la honte et la peur d'utiliser à nouveau son pouvoir d'où le fait qu'elle ne sache pas le maitriser une fois lancé.

Voilà qu'en dites vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 3:18

Oh My God ! C'est juste une méga trop bonne idée ! Sygma tu es un génie ! C'est une superbe histoire O.o
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 5:12

C'est très possible ! Si cela datait plutôt du couronnement et que Anna peu à peu aie le coeur qui durcisse et refroidisse ce serait trop tripant finalement mais plus aucun résumé ne mentionne plus l'histoire de " race against time to melt her frozen heart..."
Dams

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:37

Est-ce que je suis le seul à trouver que le film n'a aucun style ? C'est pas moche, mais les 2 filles ressemblent à Raiponce, avec des yeux plus petits, d'ou un style sans parti pris pour moi. Ca me fait vraiment penser a Wings, le film en 3D. Et c'est pas vraiment le top des films en 3D.

On voit clairement qu'ils ciblent les petites filles, a moins que ce soit juste pour vendre des poupées, mais que le film soit moins fifille. A voir a la fin de l'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:45

Je ne trouve pas que ça ressemble à Raiponce plus que ça
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:19

Je suis d'accord avec toi Dams... Pour l'instant je ne trouve pas que ce film se démarque beaucoup de ce qui a déjà été fait un peu partout...

Je trouve d'ailleurs les dernière images postées pas terribles. Quand je regarde Elsa, j'ai l'impression que sa robe a été rajoutée sur elle... Hormis l'animation, je ne suis pas du tout rassuré quant au rendu du film. J'espère vraiment qu'il sera au moins aussi bien réalisé que "Les mondes de Ralph"....
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:26

Je crois que vous vous laissez troubler par des "visuels marketting !!!" Les illustrations d'Ariel et compagnie sur les lunch box et produits disneyland ne sont pas une référence non plus...

Revisionnez la bande annonce française où justement beaucoup étaient scotchés par LE STYLE, l'atmosphère très particulière, l'esthétique folklorique très marquée, beaucoup de grâce, des clairs obscurs, des détails, l'utilisation du noir et du sombre, les décors de ouf, des héroïnes élancées au petit nez en trompette et aux tailles fines avec presque quelque chose de la période 101 dalmatiens, etc...

Ce film promet d'être un pas de plus après Raiponce, Rebelle, Les Mondes de Ralph...
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:28

Je l'ai visionné plusieurs fois. Hormis, la musique et le plan sur Elsa, je n'ai pas trouvé les images transcendantes. J'espère me tromper.
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:40

Je n'avais pas été convaincue par le teaser qui faisait un peu trop âge de glace à mon goût mais par contre la bande annonce m'a bien plu. L'univers a l'air superbe et les costumes très jolies.
Je suis curieuse de voir ce que ça donnera Smile
Je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Raiponce..
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:45

On ne peut pas nier qu'Anna et Raiponce ont un petit air de ressemble, mais à part ca, le film semble complétement différent..

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:00

À part la forme du visage je vois pas d'autre point commun entre elles O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 13:31

Faudrait peut-être, aussi, que les gens comprennent qu'un chara-design qui se répète c'est normal chez Disney. Laughing C'est pas la première fois qu'on a des airs de famille sur 2 films différents.
Là ça le fait avec Raiponce et La Reine des Neiges, et alors..? C'est hyper normal.
Wendy a exactement le même visage qu'Alice, par exemple. Puis y'a aussi Tarzan/La Planète au Trésor + toute une série avec Les 101 Dalmatiens/Merlin l'Enchanteur/Le Livre de la Jungle/Les aristochats... (sans compter tous les courts-métrages des années 30 et 40 !)
Pourtant aucun de ces films ne se ressemblait sur la majorité des points, et ces "airs de famille" ne changeaient rien à leur qualité globale. Chacun de ces films nous a marqué (plus ou moins) de façon différente.

(Puis la robe d'Elsa elle est superbement bien faite, là par contre faut pas chercher la petite bête ! clown)
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:05

Je ne cherche pas la petite bête, je te remercie... J'ai quand même le droit de trouvé que sa robe ne colle pas à son corps non ? Rolling Eyes 

Ensuite, les films que tu cites, pour la plupart je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi "la planète au trésor" ou "Tarzan" se ressemblent. Sans parler des films Disney qui sont sortis il y a plusieurs décennies... Désolé mais faut vivre avec son temps. Il ne me semble pas que les Disney sortis pendant le second âge d'or se ressemble même au niveau graphique.Le problème avec la 3D, c'est que ça aseptise n'importe quel style. Résultat, oui, je trouve qu'Anna et Elsa ressemble à Raiponce.

Enfin bref, ça dérive. Dams et moi on donnait simplement notre avis sur la bande-annonce et les images. Que vous ne soyez pas d'accord, je comprends mais cela serait sympa d'éviter de nous démontrer par x ou y qu'on a tord...
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:54

Je rejoins un peu l'avis de Yoyan et Dams concernant la touche graphique.
Perso, j'ai tout de suite pensé aux films Barbie en voyant la première bande annonce: deux héroïnes principale aux airs de poupées, des couleurs très prononcées , un monstre des glaces aux traits ultra-simplistes,... bref, ce graphique manque d'originalité et fait trop "déjà-vu". Moi qui espérais un film aux allures plus sombres, plus matures, je suis déçu par ces premiers visuels. Quant à l'histoire, reste à voir comment elle sera exploitée. Le danger dans les scénarii de type "voyage", c'est de n'avoir qu'une succession de petites scènes, avec, au final, trop de longueur dans la partie centrale du film. J'attends avec impatience le mois de décembre, en esperant être agréablement surpris car je ne suis, pour l'instant, pas totalement convaincu. Une chose est certaine, au vu de la bande-annonce, la B.O. s'annonce superbe!
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:18

De toutes façon, je me méfie des BA dorénavant, le nombre de fois où ça m'a fait imaginer un truc alors que ça absolument rien à voir, et je parle pas seulement des Disney.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Signat15

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 1538264478 Mes comics!!! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:18

Yoyan a écrit:
Je ne cherche pas la petite bête, je te remercie... J'ai quand même le droit de trouvé que sa robe ne colle pas à son corps non ? Rolling Eyes 

Ensuite, les films que tu cites, pour la plupart je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi "la planète au trésor" ou "Tarzan" se ressemblent. Sans parler des films Disney qui sont sortis il y a plusieurs décennies... Désolé mais faut vivre avec son temps. Il ne me semble pas que les Disney sortis pendant le second âge d'or se ressemble même au niveau graphique.Le problème avec la 3D, c'est que ça aseptise n'importe quel style. Résultat, oui, je trouve qu'Anna et Elsa ressemble à Raiponce.

Enfin bref, ça dérive. Dams et moi on donnait simplement notre avis sur la bande-annonce et les images. Que vous ne soyez pas d'accord, je comprends mais cela serait sympa d'éviter de nous démontrer par x ou y qu'on a tord...

Laughing Je dis pas que vous avez tord (encore ces gens qui se font passer en victime "haaan vous dites ça parce-qu'on est pas de votre avis"). Je dis juste que faut pas être négatif pour des ressemblances au niveau du chara-design, c'est pas la 1ère fois qu'on a droit à ça chez Disney et ça n'a jamais été mauvais en soit. En plus ça n'a rien à voir avec l'époque ! Qu'on soit en 1950 ou en 2037, ça sera toujours quelque-chose de "normal".
Et si t'as pas remarqué les airs de famille et les similitudes et chara-design dans les films que j'ai cité, désolée mais c'est que t'es aveugle ou que t'as trèèès mal observé...
twitt

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:24

J'ai tellement hâte de le voir *o*
Après tout, c'est le moyen le plus efficace pour se faire un avis ! cheers

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant