Dernière nouvelle : Idina Menzel à chanté la chanson "Let it go" que Elsa chantera dans le film, j'ai hâte de l'écouter *_*
Pour voir les photos c'est ici : https://m.facebook.com/photo.php?fbid=369593833167643&id=148439858616376&set=pb.148439858616376.-2207520000.1376087858.&__user=100003305280300
D'ailleurs j'en profite que sur cette page il y a pleins de photos de la D23 et toutes les nouveautés je conseille cette page :3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
C'est quand même la première fois que je vois un film aussi attendu, notamment en goodies alors que vous ne connaissez "presque rien" du contenu du film. Vous avez pas peur de la déception ou vous savez que ce sera une réussite?
C'est vrai qu'il est énormément attendu, on a vraiment suivi le projet jusqu'au bout et puis je pense que le fait que ce soit un Disney Princesse ça donne envie a beaucoup de monde parce que Anna et Elsa seront omniprésente dans la firme des princesse. Oui bien sur j'ai cette petite frayeur d'être déçue et je n'espère pas que ça arrive mais pour l'instant je suis emporté je suis fan et c'est la première fois sur ça m'arrive pour un film
Voilà une petite photo de nos chères Kristen et Indina avec leurs amies Elsa et Anna en poupée :
Je pense que ce sont les poupée de DS dans tout les cas je les trouvés toutes deux sublimes **
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière nouvelle : Idina Menzel à chanté la chanson "Let it go" que Elsa chantera dans le film, j'ai hâte de l'écouter *_*
Pour voir les photos c'est ici : https://m.facebook.com/photo.php?fbid=369593833167643&id=148439858616376&set=pb.148439858616376.-2207520000.1376087858.&__user=100003305280300
D'ailleurs j'en profite que sur cette page il y a pleins de photos de la D23 et toutes les nouveautés je conseille cette page :3
Effectivement elle est géniale cette page!!! Merci beaucoup du partage!!! Non seulement il y a de super belles photos présentant Frozen, mais aussi des infos sur les autres films Disney à venir!!!
Rah moi aussi je rêve d'entendre cette chanson! C'est Idina quoi <3
Ah merci SnowWhite ! Bah je les trouve superbes je pense que c'est celles ci que je vais prendre en fin de compte xD
D'ailleurs pour les chansons je viens de voir sur le site Chronique Disney qu'Il y aurait en tout 3 chansons dans le film :
Spoiler:
- "Let it go" chanté par Idina Menzel (Elsa), d'ailleurs il parait que cette chanson promet d'être magnifique et une des meilleurs dans un film Disney depuis 1990. - "In summer" chantée par Olaf qui promet d'être fort amusante a ce qui a été dit. - Et une autre inconnue qui sera dans un style plus Broadway, je n'en sais pas plus pour l'instant ><
Attentionpour les chansons Chronique Disney précise je cite que : "Trois chansons ont été révélées lors de la présentation" et non pas qu'il n'y en aura que trois. Rassuré(e)s ?
Attentionpour les chansons Chronique Disney précise je cite que : "Trois chansons ont été révélées lors de la présentation" et non pas qu'il n'y en aura que trois. Rassuré(e)s ?
D'ailleurs pour les chansons je viens de voir sur le site Chronique Disney qu'Il y aurait en tout 3 chansons dans le film :
Spoiler:
- "Let it go" chanté par Idina Menzel (Elsa), d'ailleurs il parait que cette chanson promet d'être magnifique et une des meilleurs dans un film Disney depuis 1990. - "In summer" chantée par Olaf qui promet d'être fort amusante a ce qui a été dit. - Et une autre inconnue qui sera dans un style plus Broadway, je n'en sais pas plus pour l'instant ><
Alors je confirmes, trois nous on été présentées mais il devrait en avoir plus, cinq si mes sources sont exactes... La style Broadway est "In summer" chantée par Olaf. La troisième est plus anecdotique mais amusante, chantée par Kristoff à Sven...
Voilà pour les précisions. Et je le redis ici, mais après cette présentation je suis devenu complètement fan de La Reine des Neiges qui m'a l'air aussi bien, voir mieux que Raiponce !!!
Pour ceux qui voudrais en savoir plus sur mes premières impressions, c'est ici
Spoiler:
Alors je confirmes, trois nous on été présentées mais il devrait en avoir plus, cinq si mes sources sont exactes... La style Broadway est "In summer" chantée par Olaf. La troisième est plus anecdotique mais amusante, chantée par Kristoff à Sven...
Voilà pour les précisions. Et je le redis ici, mais après cette présentation je suis devenu complètement fan de La Reine des Neiges qui m'a l'air aussi bien, voir mieux que Raiponce !!!
Pour ceux qui voudrais en savoir plus sur mes premières impressions, c'est ici
Ta chronique ne fait que confirmer les espoirs que je place en ce film ♥ Merci beaucoup !
C'est quand même la première fois que je vois un film aussi attendu, notamment en goodies alors que vous ne connaissez "presque rien" du contenu du film. Vous avez pas peur de la déception ou vous savez que ce sera une réussite?
Tu n'as pas tout à fait tort... Je trépigne d'impatience pour ce film mais en même temps il peut être moins bon que je l'espérais donc je peux finir déçu. J'étais pas autant emballé par Rebelle avant sa sortie, pour ne pas dire que je m'en foutais un peu, j'étais allé le voir sans rien connaître, donc j'étais moins déçu que les autres. C'est comme pour les personnages, j'ai un coup de coeur pour Olaf, et si ça se trouve lors du film je vais le trouver détestable ( on peut s'y attendre quand des personnages sont là pour apporter de l'humour ). J'espère de tout coeur qu'il sera réussi, bien que au début j'étais dubitatif quand j'ai appris qu'il sera en 3D. . .
Sinon petite photo de Kristen Bell ( Anna ) et Josh Gad ( Olaf ) à la D23 .
J'étais aussi à la présentation du film avec Zuzu et je plussoie son avis : "Let It Go" est une TUERIE !! ("Je m'envole" dans la traduction française si mes souvenirs sont bons)
Mon dieu c'est magnifique ! J'en ai des frissons partout ! J'ai tellement hâte de voir Elsa la chanter !
Au passage j'adore la chemise de John Lasseter xD Ralph *o*