Aaaaah mais c'est sur les quais des RER !! Seulement le D ? Tu m'étonnes que je n'aie rien vu en prenant le A ce matin ! OMG je vais essayer de passer les voir demain ! Merci pour les infos !
Et je viens de les voir sur les quaies du RER D a Gare du Nord également ! Partout !
Par contre je n'arrive pas a envoyer une photo de mon iPhone sur le blog... Parce que oui j'en ai pris une Je vais donc attendre d'être a la maison... A Mons que quelqu'un est une solution ?
Je ne suis pas encore allée à la gare de chez moi, j'irais voir quand je pourrais =) L'image est tellement jolie Olaf est trop chou Dory je comprend que tu l'adore ce petit xD Ce que j'attend de ce film c'est tout le soucis du détail de l'animation, ça a l'ai vraiment travaillé *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'étais à la gare de Lyon hier, et cela m'a fait tellement plaisir de voir les affiches de La Reine des Neiges, j'ai fais un bon de joie !!
Je vois qu'en deux semaines, j'ai loupé plein d'infos, il va falloir que je me remette au goût du jour, mais tout ce que j'ai pu lire dans ces 5 dernières pages m'a remis dans l'impatience de voir ce film ^^