Effectivement, le budget est bien de 100 M$ et non de 500M$.
Je veux bien que le projet ne fasse pas 500 millions, mais 100 millions, j'y crois pas non plus pour l'ensemble d'un land +les droits des films.. Je pense effectivement avoir lu aussi 200 millions
bon beh je sais ce qu'il me reste à faire (après la mise en chantier de mon moyen métrage (mais là c'est une autre histoire)), économiser pour pouvoir y aller et me rendre compte par moi même
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
au fait, dumbledore est un animatronic ou est-ce un écran ... car sur la video éclairé on a l'impression d'un écran tandis que sur la video en éclairage visiteur on a l'impression d'un animatronic.
il me semble que c'est une video d'après la traduction mais je trouve que cela ferait plus convivial si c'était une vrai personne (acteur).
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
au fait, dumbledore est un animatronic ou est-ce un écran ... car sur la video éclairé on a l'impression d'un écran tandis que sur la video en éclairage visiteur on a l'impression d'un animatronic.
il me semble que c'est une video d'après la traduction mais je trouve que cela ferait plus convivial si c'était une vrai personne (acteur).
c'est écrit dans cette page dans le post qui décrit la file d'attente, c'est dommage de voir que certain traduise pour du beurre...
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Une projection 3-D (FFFAAAUUUXXX ! ndTK) de Michael Gambon, qui joue Albus Dumbledore dans les derniers films, accueille les visiteurs pour leur cours de lecture dirigée sur l’histoire de Poudlard avec le professeur fantome Cuthbert Binns (un personnage qui a été zappé dans les films, ndTK).
donc je me demandais si c'était bien une projection.
Cependant, et là je donne mon avis perso, qu'il aurait été préférable un acteur (pour faire plus vivant) ou bien un animatronic (comme ils ont fait sur la dernière version de pirates des caraïbes...) mais sinon c'est très bien !! vivement les première vidéo on-ride (pour ceux qui comme moi ne peuvent pas encore s'offrir le voyage)
NAIROLF
on verra bien le jour de l'ouverture histoire d'avoir encore une surprise concernant cette file d'atttente.
sur le forum où je récupère les photos, j'ai vue une photo de l'acteur ouant Dumbeldore donc peut-être une photo volée du tournage fait pour l'attraction.
rien de sure patience
Ellen deGeneras a eu l'opportunité de visiter le land pour son émission! Plein d'images inédites vues pour la première fois, l'intérieur du land, des boutiques et restos, et même le chateau!
Ca a l'air quasiment fini (ils font même un tour de Flight of the Hypogriff), mais j'aimerais voir de l'animation dans tout ça, parce que ça fait légèremen fake sans visiteurs, sans figurants, sans musique, sans... ambiance!
Vidéo:
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Merci grandmath pour cette video On se rend bien compte qu'ils onf fait fort sur la thema La plupart des boutiques sont ressemblantes voir identiques a celle du films (ollivander,honeydukes,les 3 balais) En ce qui concerne poudlard,la file d'attente est pour moi une attraction à elle seule(1heure pour la visite du chateau+Ride),etant fan c'est ce que je recherchais;retrouver les decors,lieux de cet univers Comme tu le dis grandmath,il y aura je pense pas mal de figurants dans le land,on a pu voir dans la video une repetition des filles de beaux batons que l'on peut voir dans "harry potter et la coupe de feu" Plus que 5 mois à attendre et j'y serais!
C'est incroyable comment Ellen est vraiment...absolument pas drole !
Sinon, c'est clair qu'ils ont fait un effort dingue sur la thématisation, et ça ne pourra donner que mieux quand les musiques d'ambiances seront en marche.
je verrais bien une soirrée halloween horror night dans ce land, avec plein de sorcière et de monstre a nous faire mourir de peur. J y est assisté une fois, mes c etait dans les studio universal. penser vous qu il pourrais refaire ca a islande of adventure?
Les HHN ont déjà eu lieu dans à IOA (+ backstages entre les deux parcs). Il y avait je crois un système d'alternance avec les studios, une année sur deux. Perso, je trouve que le cadre s'y prêtait extrêmement bien.
Depuis quelques temps, c'est uniquement les Studios + backstages, mais j'ai entendu dire qu'Universal voulait concurrencer Disney sur le terrain du Halloween "enfantin" avec l'arrivé du Land HP à IOA. Bref, du familial du côté de IOA et les classiques HHN (interdit au -16ans) aux studios.
C'est tres juste ce que tu dis max C'est clair qu'universal se lancerait dans une concurence frontale s'ils etaient amener à faire ca, Surtout qu'ils en profiteraient surement pour faire un package halloween où l'on pourrait choisir soit un parc,soit les deux
(ils font même un tour de Flight of the Hypogriff),
Est-ce que ça veut dire que l'attraction est désormais ouverte au public? je trouverais ça vraiment con de fermer 2 attractions (Flight of the Hypogriff et Dragon's Challenge) juste pour rajouter 3 petites théma mineures...
Bien evidement non Le land n'est pas accessible au public Ce serait contradictoire d'ouvrir une attraction,pour ne pas autorisé l'acces au reste du land(meme si c'est des attractions qui ont juste été rethemé) Ce n'est pas une question de rajout de thema mais plutot d'uniformité et de logique
Ouais mais bon..c'est surtout que j'ai les nerfs parce que je me rends là-bas avant l'ouverture du land, que je n'aime pas Harry Potter, et que j'aurais vraiment aimé tester Dueling Dragons