Hum avec un bon gros nuage d'orage ça sera encore plus flippant !
Après King-Kong y a t-il d'autres rumeurs excitantes pour Universal ??
Concernant le E-ticket pour Jurassic Park, toujours rien de prévu? Peut-être attendent-ils de voir l’hypothétique succès de Jurassic World , j'adore Jurassic Park, ma licence préférée d'Universal j'espère qu'ils vont continuer à l'exploiter à fond, une update de Jurassic River avec une remise à niveau des AA ferait beaucoup de bien au ride également .
Concernant le E-ticket pour Jurassic Park, toujours rien de prévu? Peut-être attendent-ils de voir l’hypothétique succès de Jurassic World , j'adore Jurassic Park, ma licence préférée d'Universal j'espère qu'ils vont continuer à l'exploiter à fond, une update de Jurassic River avec une remise à niveau des AA ferait beaucoup de bien au ride également .
Oui, ce serait bien, surtout pour la première scène où on arrive à voir la mécanisme du brachiosaure et où les petits dinos ont un mouvement plus que basique (ça gâche un peu tout, parce qu'après les carnivores, les parasaurolophus et les stégosaures sont très bien fait bien faits)
Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Oui, ce serait bien, surtout pour la première scène où on arrive à voir la mécanisme du brachiosaure et où les petits dinos ont un mouvement plus que basique (ça gâche un peu tout, parce qu'après les carnivores, les parasaurolophus et les stégosaures sont très bien fait bien faits)
Oui et le gros CLIC CLIC quand le brachio ferme les yeux aussi ^^..
J'ai adoré cette attraction en tous cas, et j’avoue avoir un peu sursauté la premier fois quand il y a la grosse marque de griffure qui apparaît avec le gros hurlements, ça surprend vraiment la première fois.
Par contre lors de ma visite la zone avec Camp Jurassic et Pteranodon Flyers était interdite d'accès ou du moins si j'ai compris il fallait aller retirer un ticket pour pouvoir y accéder . C'est parce que l'attraction à un petit débit non ?? Il y avait également une autre zone fermée, dommage .
Après King-Kong y a t-il d'autres rumeurs excitantes pour Universal ??
Les seuls projets confirmés et en travaux sont King Kong, un nouvel hôtel, un parc aquatique juste au sud de Cabana Bay Beach Resort, et la refonte du Nascar Café à CityWalk.
Concernant les rumeurs il y en a plein, difficile de faire le tri... on parle d'un simulateur à la Soarin à la place de Twister, d'une attraction Fast & Furious, d'une refonte totale de KidZone, d'une extension de Marvel Super Hero Island... et bien sûr l'extension du WWOHP Phase 3. Pour JP, on peut toujours espérer quelques améliorations, ça dépendra je pense du succès du film... déjà, un nouveau type de meet & greet/mini show devrait voir le jour cet été, peut-être de ce genre :
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Pour Pteranodon Flyers il faut être avec un enfant pour pouvoir la faire. C'etait peut être ça?
non pas du tout
la restriction est que les enfants entre 36" et 48" ne peuvent rider qu'en tandem avec un adulte
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Mais que sait-on au fait sur ce que nous réserve ce ride?
A part la facade, il y a vraiment très peu d'infos qui fuitent! On évoquait des projections à la King Kong 360, mais ici il n'y aura pas de tram alors comment va se passer le ride...?
Pourtant, pour Pteranodon Flyers, les employés n'ont pas voulu nous laisser faire cette attraction quand on y était, en nous disant que c'était réservé aux enfants On était un peu déçus d'ailleurs (peut-être qu'on a mal compris pourquoi ils ne voulaient pas nous laisser passer ?)
Non on ne peut pas rider Pteranodon Flyers en tant qu'adulte sans enfant ..
Restrictions and access 36 inches; no Express Pass access; guests taller than 56 inches must be accompanied by a guest between 36 inches and 56 inches (in other words, adults need to accompany a kid to go on this ride).
Mais que sait-on au fait sur ce que nous réserve ce ride?
A part la facade, il y a vraiment très peu d'infos qui fuitent! On évoquait des projections à la King Kong 360, mais ici il n'y aura pas de tram alors comment va se passer le ride...?
Non on ne sait pas. Mais cela devrait mêler de la 3D à 360° et des décors plus traditionnels, dans un parcours scénique avec plusieurs audio animatronics. King Kong *devrait* en faire partie !
Selon certaines rumeurs, le ride system serait développé par la société ci-dessous. Imaginez ces véhicules contrôlés à distance, sans rail, avec une dizaine de rangées de sièges, le tout thématisé en vieux bus à touristes comme Kilimanjaro Safari.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Concernant les rumeurs il y en a plein, difficile de faire le tri... on parle d'un simulateur à la Soarin à la place de Twister, d'une attraction Fast & Furious, d'une refonte totale de KidZone, d'une extension de Marvel Super Hero Island... et bien sûr l'extension du WWOHP Phase 3. Pour JP, on peut toujours espérer quelques améliorations, ça dépendra je pense du succès du film... déjà, un nouveau type de meet & greet/mini show devrait voir le jour cet été, peut-être de ce genre :
Ouaaa toutes ces rumeurs sont excitantes, surtout F&Furious et la phase 3 de HP et vu le succès de Hogsmeade et Diagon Alley ça parait logique qu'ils continuent à exploiter à fond la licence HP.
Une extension de Marvel Super Hero Island ??? Je savais que WDW ne pouvait pas exploiter la licence Marvel par rapport à Universal, par contre je pensais que du coup Universal en contre partie ne pouvait plus continuer à l'exploiter.. Je suppose qu'ils n'ont pas le droit d'exploiter par contre l'univers cinématographique Marvel de Disney/Fox/Sony mais juste les comics, rha une attraction sur Avengers ou les 4 fantastiques ça serait génial.
Beldelen a écrit:
Pourtant, pour Pteranodon Flyers, les employés n'ont pas voulu nous laisser faire cette attraction quand on y était, en nous disant que c'était réservé aux enfants On était un peu déçus d'ailleurs (peut-être qu'on a mal compris pourquoi ils ne voulaient pas nous laisser passer ?)
Pareil interdiction de rentrer, un peu déçu mais bon ..
Chewbette a écrit:
Non on ne peut pas rider Pteranodon Flyers en tant qu'adulte sans enfant ..
Restrictions and access 36 inches; no Express Pass access; guests taller than 56 inches must be accompanied by a guest between 36 inches and 56 inches (in other words, adults need to accompany a kid to go on this ride).
Bon bha merci on a notre réponse ^^.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Un article sur le blog du ressort pour la présentation de l'attraction où l'on peut voir 2 concepts arts. http://blog.universalorlando.com/whats-new/reign-of-kong/?linkId=14004362
Photo aérienne datant de février permettant de voir l'emprise du bâtiment.
Sources : page facebook Orlando Attractions Magazine, et Google Earth
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]