| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 8:54 | |
| Je suis vraiment aussi très déçue comme la plupart d'entre vous au final... Ce qui me gene, c'est la qualité des tissus choisis... Ca fait cheap là sur le visuel... Pour BN, on pouvait voir sur l'artwork l'ampleur de sa robe et une jupe bouffante, plutot aérienne... Je m'attendais à cela pour la "Designer" qui au final a une robe bien raplapla...Et surtout j'aurai voulu un tissu proche de la soie ou quelque chose qui rappelle le coté royal de sa tenue...Or là... Et Jasmine, son pendentif sur la tete me fait penser aux filles que je vois dans les fetes indiennes/sri lankaises...Ok, c'aurait été joli mais là, ça fait cheap parce que maladroitement placé sur sa tete... Les tissus ne semblent pas de bonne qualité... Et pour les princes, je rejoins la majorité des avis... Le DS se fout un peu de nous avec ces cheveux plastiques... J'étais tellement surexcitée en regardant les artworks et maintenant, bah, je suis ultra perplexe... J'ai très peur pour Ariel et Eric, ainsi que pour Raiponce et Flynn... Bah si ces visuels restent tels, les 6000 exemplaires ne s'écouleront pas aussi vite que prévus...Il leur en restera meme peut etre sur les bras... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 9:06 | |
| Je suis déçue surtout par les princes, pour une première ils auraient pu faire un effort pour ces messieurs! ^^
Blanche Neige est jolie, Jasmine j'aime moins, (en fait y'a un peu trop de chose) mais je me dis que peut être les photos ne leur rendent pas justice, (comme souvent d'ailleurs) et il faudrait les voir dans leur boîte, avec un joli fond, une mise en scène, peut être que ça donnera quelque chose de bien... ou peut être pas, mais j'attends de voir le reste on peut être surpris... |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 9:12 | |
| Si ça se trouve le positionnement dans la boîte ainsi que la boite en elle-même me feront changer d'avis ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 9:38 | |
| Aïe, je n'aime pas les premiers couples... C'est pas ceux qui m’intéresse, mais bon comme beaucoup j'ai peur pour la suite. Par contre, Blanche-Neige est très belle. J'aime beaucoup sa coiffure. Et pour Aladdin, ENFIN il lâche un peu ce sourire "Colgate" !
J'attend surtout Raiponce et Flynn... Vivement maintenant ! |
|
| |
Figaro210
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 9:46 | |
| Bon , j'ai zoomé l'image des poupées et je me dis qu'en regardant de plus pres , ce n'est pas si catastrophique , avec zoom, le visage de jasmine est tres beau. Je pense que c'est du velours pour blanche neige , le corset, son visage est tres beau aussi. Et j'espere que sa robe est attaché derriere et qu'on peut lui donner son ampleur.
Bref, en zoomant, je peux voir un peu le potenciel, il nous faut des images de bien meilleures qualités Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 9:58 | |
| vous pensez qu'on aura les autres couples en photo bientôt ? Moi je suis déçue pour jasmine (que j'adore en général) mais blanche neige est joli mais je ne me vois pas prendre ces couples, j'attends de voir belle&la bête, raiponce&flynn et aussi ariel&eric. Comment cela se fait qu'on a pas eu plus d'infos pour les lithos ? j'ai vu ça que hier soir mais c'était trop tard.... Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 9:59 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Bon , j'ai zoomé l'image des poupées et je me dis qu'en regardant de plus pres , ce n'est pas si catastrophique , avec zoom, le visage de jasmine est tres beau. Je pense que c'est du velours pour blanche neige , le corset, son visage est tres beau aussi. Et j'espere que sa robe est attaché derriere et qu'on peut lui donner son ampleur.
Bref, en zoomant, je peux voir un peu le potenciel, il nous faut des images de bien meilleures qualités Je suis assez d'accord. En regardant bien la jupe de BN, on voit que la brillance vient de petits joyaux collés. Donc, le reste de la dorure a bien l'air d'être de la broderie dorée. Et si c'est de la vraie broderie, ça sera assez raffiné ! Et je suis surtout d'accord avec : "Il nous faut des images de bien meilleure qualité !" The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 10:03 | |
| Je suis déçu ça n'a rien de collector, en voyant les artworks je les voyais avec des robes d'époques avec des tissus légèrs et bouffant comme du tafta, de la mousseline...avec des jupons et tous ça La j'ai l'impression d'avoir un produit destine aux enfants Si les autres photos sont aussi décevante je ne prendrai que raiponce Non mais même si les collections précédente n'étais dans le même esprit on aurait dû voir apparaître le travail et la recherche pour faire apparaître le côté fairytale mais la à part une couche de paillettes c'est une collection pour vider notre argent la vraiment ça me déçoit Il n'y a rien dans cette collection qui fait rêver comme dans les autres designer ou les LE |
|
| |
Livia3
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 10:07 | |
| bon alors que dire??? entre ces 2 couples je dirai que mon choix se porterai sur jasmine/aladdin.. je lui aurai préféré sa tenue rouge mais bon...
BN est très jolie mais ces cheveux je comprends pas trop cette natte sur le côté en fait? encore une 2è et nous étions avec laura ingalls..
j'attends avec impatience raiponce/Flynn..belle/la bête... et surtout ariel/eric^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 10:13 | |
| je n'ai pas trouvé d'autres descriptions (où je n'ai pas bien vu)...
vous pensez que ces couples seront sous plexi comme les designers ou en boite comme les LE??
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 10:14 | |
| Je pense que je me prendrais Blanche Neige mais c'est vraiment pour elle et pas pour Florian !!! J'espère qu'on aura une belle mise en scène ect... Je pense que la robe de Blanche Neige est très amble et sera bouffante, d'ailleurs si on zoome sur le bas de la robe on voit un jupon de dentelle qui dépasse. Blanche Neige est une vraie merveille |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 10:14 | |
| Je pense que oui, et là elles seront plus "royales". Le fond blanc ne doit pas leur rendre justice... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 10:15 | |
| pour ma part j'attend de voir les premier visu de l'expo D23. Sur les photos les robes ne ressemble à rien. Donc j’attends comme le dit pupuceplus il semblerait qu'il y est comme même de la qualité derrière tout cela. Enfin quoiqu'il arrive je pense prendre au moins ariel eric et raiponce flynn. Ils ne peuvent pas mettre des produit à 100 euro sans qualité derrière. Dons j'ai confiance. |
|
| |
Figaro210
| |
| |
sam21
| |
| |
|