| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 15:39 | |
| ont va mettre tout ses petits détaille sur le dos de photoshop et ce dire que a part tout "sa" elles ont des jolies visage et de jolies coiffure. Par contre je ne dirait rien sur les pauvres princes |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 16:06 | |
| Je suis pas du tout déçue de BN, sur laquelle ils ont bien bossé je trouve, mais déjà l'artwork m'avait conquise. Par contre je suis un peu dépitée par les princes. A la limite Aladdin est plutôt mignon (et on voit pas trop ses cheveux merci la coiffe imposante), mais Florian n'a pas plus d'intérêt qu'une classique doll je trouve... Du coup ça va me souler de lâcher 100€ alors que je suis intéressée que par la moitié du couple Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 16:08 | |
| wooooow la déception !!! j'attendais Aladdin et Jasmine car j'adore ce DA mais là....beuhh ça fait mal aux yeux c'est ultra chargé sur du tissu cheap comme on pourrait en trouver sur n'importe quel robe de soirée Barbie en supermarché:S j'attendais du tissu plus aérien et là OMG c'est lourd...il fait lourd déjà dehors mais là ça en rajoute une couche ! Et son bijou sur la tête c'est juste trop...sans ce bijou et si le tissu supérieur avec les plumes de paon avait été plus léger ça aurait été peut etre mieux... Le couple aladdin jasmine est beau comme aurait pu l'être un couple Mattel à 40€...pas un couple fairy tale à 100€!!! je pars pleurer dans mon coin Quant à Aladdin...pff que dire de positif à part qu'il a une meilleure tête que la poupée classique ? et les cheveux plastiques ? pouah et le turban qui a l'air trop petit pour lui ? Jasmine est une de mes princesses préférées mais pas de là à cautionner un truc pareil...je suis archi déçue, j'espère pour Disney Store que les photos promotionnelles et le fait de m'habituer à l'image me permettra de changer d'avis... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais là il va quand même falloir y aller fort sur le marketing pour surpasser ma première impression... Toute cette attente pour ça ??! je suis dépitée (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Ven 19 Juil - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Yoyan
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 16:29 | |
| Cette collection n'a de Designer que le nom, sérieux j'hésite à acheter la collection car rien ne me fait penser aux collections antérieures , à voir en boîte mais je crains le pire, j'étais certaine que cette collection avait surtout pour but de faire un Max de profit ( sérieux même les poupées classic ou parc sont parfois plus jolies) |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 16:36 | |
| Moi aussi ces photos me déçoivent. A voir en vrai ce que cela donne. Mais si c'est bien ça ben je ferai des économies. Je pouvais pas tous les prendre, dur de choisir avec les artworks. On va voir les photos des prochains couples mais pour le moment ben ces deux là c'est sans moi. Je reste sur la LE Ariel (en passant sur ton avatar Manuela elle est magnifique!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 16:41 | |
| visiblement oui^^ elles sont belles mais pas assez à mon gout pour figurer dans ce type de collection et être vendues ce prix...
enfin pour l'instant, faut voir d'autres photos pour que je me fasse un avis définitif (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boubou0511
Âge : 38 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 17:13 | |
| Je ne suis pas trop trop fan. Aladdin et Jasmine sont tellement plus jolis sur la photo. Quand à Blanche-Neige, je ne l'imaginais pas du tout avec une tresse mais plutôt avec les cheveux bouclés attachés sur le côté.
On va attendre de voir les photos des autres couples. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 17:23 | |
| Je suis très déçue par ces poupées.Bien entendu il faut attendre de les voir en réel,cela peut changer la donne.Mais là,je les trouve trop chargées en dorure et pas assez en ampleur de vêtement.Florian n'apporte rien à la classic et Aladdin est déguisé!En fait c'est ça,je les trouve déguisées,en tout cas pas à la hauteur de poupées e collection. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 17:27 | |
| J'en reviens aux lithos sorties cette semaine. Elles ont l'air d'être sorties à ce moment pour être en vente en même temps que celles-ci : Elles se présentent de la même manière dans une belle pochette. Elles sont également en édition limitée mais aucun nombre n'est précisé... C'est ptêtre pour ça qu'il y en avait si peu des princesses. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 18:18 | |
| Perso je ne suis pas déçue, même si j'attends le résultat de Raiponce avec un peu d'appréhension. Ce sont quand même de belles poupées et leurs tenues ont l'air d'avoir été créer avec minutie. |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 18:57 | |
| moi aussi j'attend raiponce je suis sure qu'on sera agréablement surprise raiponce est toujours magnifique depuis tout a l'heure je compare les lithographie et les poupées et perso je ne trouve pas de différences flagrantes a part peut être la tresses de blanche neige seul les expressions sont différentes mais a voir une fois positionner je garde donc bon espoir pour raiponce
Dernière édition par ameliepoussin le Ven 19 Juil - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 19 Juil - 19:14 | |
| Je suis aussi déçue de ces poupées! Je trouve que ça fait cheap comme la majorité d'entre vous. Ce n'est pas rendu comme sur les artworks bien que je trouve Blanche-Neige très belle, j'adore son visage et j'aime beaucoup sa coiffure, ça fait changement. À voir d'autres photos dans leur pack et en vrai, ça pourrait changer la donne. |
|
| |
|