| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 0:06 | |
| J'espère que l'on se trompe pour le sourire en pantin des princes, notamment celui d'Eric... Mais bon, avec le visuel que l'on a depuis aujourd'hui, on ne se sent pas rassurés et,à juste titre,je suppose!
J'espère aussi qu'ils feront un effort considérable sur la Bete, sinon je préfère me prendre les poupées en édition limitée de Belle et de la Bete chez Mattel...Celles sorties en 1998, je crois...
Dernière édition par ariel_titania le Sam 20 Juil 2013 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 0:07 | |
| au pire je lui mettrai un scotch sur la bouche tant pis... le principal étant les princesses^^ je serai pour ariel et raiponce bien évidemment!! belle je suis blasée de la voir toujours et encore dans sa robe jaune... que ce soit en poupée et figurine... c'est dommage car je l'adore mais là non je sature.. Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
laetie17
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 0:10 | |
| Question stupide... vous croyez qu'on aura le Prince en dessous la Bête ? Sur les autres poupées oui, mais ça donne un truc trop laid au final, disproportionné Peut être ils vont juste opter pour une Bête point final là non? Une bonne grosse bête bien imposante comme dans le film ! Le rêve
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 0:11 | |
| - laetie17 a écrit:
- c'est vrai qu'ils auraient également pu la mettre en robe bleu avec un livre à la main...
Non, car ce n'est pas un moment clé du film pour le couple. Et c'est la base de cette collection. - Sweety 29 a écrit:
- Question stupide... vous croyez qu'on aura le Prince en dessous la Bête ? Sur les autres poupées oui, mais ça donne un truc trop laid au final, disproportionné
Peut être ils vont juste opter pour une Bête point final là non? Une bonne grosse bête bien imposante comme dans le film ! Le rêve
Oh non, j'espère qu'ils ne feront pas une poupée deux en un !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
laetie17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 0:13 | |
| Oh oui, une robe bleue pour Belle dans cette collection... Enfin bon, Mattel a sorti une superbe poupée pour Belle en robe bleue pour le 10e anniversaire du film la Belle et la Belle. C'est une édition limitée et la poupée est superbe, et tellement réaliste... Et pour la Bete, aucune idée Sweety...On en saura un peu plus dans les prochains jours, j'imagine...Les infos se dévoilant peu à peu! |
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 0:14 | |
| Si ya le Prince en dessous c'est vraiment pourri parce que déjà c'est de la collection, on va pas jouer avec, enfin y'en aura qui feront mais bon en majorité la plupart ne seront même pas déboxées... et de 2, le Prince est mooooooooche Et si il a des cheveux plastique là c'est le pompom
Dernière édition par Sweety 29 le Sam 20 Juil 2013 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweety 29
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 2:09 | |
| Ouhlà...que dire, pour l'instant, je suis assez déçue. Le couple qui me tentait le plus était Aladdin et Jasmine (outre Raiponce et Flynn)...et là, je vais peut-être révisé mon jugement. La robe de Jasmine est très chargée, lourde, je la voyais beaucoup plus légère et féérique. Son bijou de cheveux semble assez grossier également. Par contre, j'aime bien leur expression de visage assez subtile, et leur regard tournés l'un vers l'autre. Donc, à voir, selon la mise en scène du packaging, le socle, etc...mais pour l'instant, mon enthousiasme est retombé. Bizarrement, moi qui n'apprécie pas tellement cette princesse, je trouve Blanche-Neige très réussie !...autant que Florian est raté, avec un visage très carré et disproportionné, pas du tout fidèle au personnage, et son costume très peu travaillé et sans ambition (peut-être que le dos de sa cape révèle des broderies). Ca me saoûle un peu, car je trouve Blanche-Neige très fine de visage, avec un beau travail de broderies sur le corset et la jupe, une belle collerette en dentelle...mais pour le prix, ça fait un peu mal d'avoir un prince raté. Enfin, attendons de les voir en situation. J'ai quand même très hâte de voir les autres. Le choc sera moindre car on sait à quoi s'attendre XD Comme vous tous, je trouve dommage le choix des cheveux en plastique. Sur Aladdin, ça passe, avec son turban (un peu trop serré sur sa tête)...mais sur Florian, c'est très vilain (le pauvre, il a tous les défauts). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 2:57 | |
| Je pense la même chose ! Autant BN est magnifique, autant Florian est raté et moi qui comptait me prendre ce couple bah je réfléchi encore parce que 100€ pour des cheveux en plastocs... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 3:39 | |
| Oui donc je suis effectivement le seul à ne pas être déçu pour le moment... Pour les princes, c'était évident qu'on allait avoir des cheveux plastiques, de faux cheveux tout gélifié, ça aurait fait moche! =/ Et puis Florian et Aladdin je les trouves plutôt sexy moi... Je suis un extra-terrestre parmi vous xD |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 6:08 | |
| Je suis très déçue du visuel des poupées, on dirait des Barbies et plus des poupées de collection. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 6:26 | |
| Eh beh.... Idem un peu deçue aussi... Cela dit je suis fan de BN, même si cela ne ressemble plus du tout à l'originale, je la trouve super mimi. Par contre, jasmine,... Comment dire... On dirait une prostituée... ( désolé), c'est super chargé! Je ne trouve pas les visages si travaillé que ça, je preferai de loin les anciennes designer... Et les princes c'est la catastrophe, j'ai l'impression qu'ils vont tout gacher et auraient mieux fait de ne pas les faire si c'est pour faire du baclé. Les cheveux en plastique c'est honteux...
Je n'ai pas BN en designer alors je prendrai surement ce pack, mais pour jasmine... Je vais passer mon tour et rester avec l'ancienne je crois.
Apres les photos ne leur rendent peut etre pas justice mais j ai l impression de voir ( presque) des poupées classiques quoi...
EDIT: elle est où la cape de blanche neige!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 9:43 | |
| - béli a écrit:
- j'éspère ne pas ètre déçu mais les photos pub ne m'inspire pas du tout!
ayant la designer jasmine je vais me concentrer sur ariel,raiponce et belle... les princes je m'en serai bien passé mais bon...
l'air de rien le 9 août est proche et je m'étonne que nous n'ayons pas les autres couples en photos?... Je pense que ce vendredi ils ont sorti les premiers visuels et qu'à partir de ce moment chaque vendredi deux couple sera dévoilé. C'est une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Sam 20 Juil 2013 - 11:32 | |
| @LauraJava Blanche Neige n'a plus sa cape car de toute évidence, ces poupées représentent le couple BN/Flo donc après le film, la cape de BK est resté chez les Sept Nains ^^ @Jojo moi ce qui me déçois c'est les cheveux en plastique et les visages pas ressemblants des princes, même Mattel fait des Ken avec de vrais cheveux (comme ça a déjà été dit) Par contre pour Blanche Neige je ne suis pas du tout déçu, elle est même plus belle que je ne l'imaginais |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
|