Bah moi honnêtement... j'aime bien !
La poupée que j'aime le moins des 4 est Jasmine.
Déjà, je n'aime pas sa robe... Beaucoup trop "lourde".
Je l'imaginai avec des voiles un peu transparent et léger... Là c'est tout l'inverse.
La mélange des deux "bleu" sur le bas de la robe est assez laide, et que dire de son bijou dans les cheveux qui fait un peu trop "voyant". Il me parait disproportionné. et pas très bien adapté à Jas...
Sinon, j'aime beaucoup les 2 princes. Les cheveux ne me choquent pas du tout et je trouve que les effets les concernant ont étaient vraiment bien travaillés.
Les tenus sont assez sympas. Je ne comprends pas ce qu'on reproche à Floriant.
Il est là aussi pour mettre un peu Blanche Neige en valeur. Sachant que cette dernière est assez "dorée" et travaillée je ne vois pas ce qu'on aurait pu lui rajouter à lui sans en faire "trop".
Sa tenue est fidèle à celle du film. Les couleurs sont sympas et sa poupée est réussie... J'aime beaucoup.
Je trouve Al' très bien également. Il est toujours aussi mignon et sa tenue est sympa.
Je ne suis pas fan de ce qu'il porte sur sa tête mais ça, c'est aussi le cas dans le dessin animé donc... Bref, agréablement surpris pour lui également.
Et la plus grande réussite jusqu'ici pour le moment... Blanche Neige !
Cette coiffure la change mais lui va à ravir. Il est vrai que j'imaginai sa coiffure un peu plus épaisse vu l'artwork mais, je ne suis pas déçu car cette petite retombée de cheveux sur le côté lui va à ravir.
Je la trouve sublime au niveau du visage contrairement à Jasmine qui fait un peu vulgaire malheureusement...
Sa tenue est fidèle à celle du film et extrêmement bien travaillée. Elle fait vraiment "Designer" pour moi.
Bref, hâte de posséder le couple BN et Flo'.