Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunil_Minnajeb

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 18:19

J'avoue j'ai ris [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 153419 Ca change quand même radicalement de ce qu'on peut voir habituellement comme campagne publicitaire made in Mickey... Et je trouve ça osé et très fort. J'aime bien ce petit côté Blair Witch, ou film d'horeurs années 80. Et la tête des garçons à la fin. J'ai peut être un humour étrange, mais bon, j'ai ris....
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:45

Personnellement je trouve cette vidéo du plus mauvais gout !
Un erreur gigantesque !
Premierement, pour des habitués comme nous on comprend bien que c'est une vidéo officielle puisque leur parcour dans les coulisses du parc est completement débile. Premierement ils auraient mieux fait d'arriver direct devant la Gare RER puisque l'on sait tous qu'entre le parking visiteurs et les parcs il y a une zone accessible à n'importe qui et à n'importe quelle heure...
Ensuite nous savons aussi que traverser le DLP pour aller au studios n'est pas... necessaire ??
Il n'y a ensuite jamais eu de bande rouge et blanche devant la tour pour simuler des travaux...
BREF !!! je vais pas continuer dans leur délire on sait tous que cette vidéo n'a pu etre faite QUE par Disney...

Et c'est ca le Plus pitoyable !!!! Utiliser l'image du jeune de banlieu, vous aurez tous reconnu le fameux jeune noir de service (quel stupide idée de sa part d'avoir accepté ce role d'ailleurs...). Et ceux ci font quoi ? Se balade clandestinement, cagoulés, avec des outils en toute illégalité dans le parc.... Ca suffit les clichés là ????!!!??

C'est juste PITOYABLE, d'un gout attrocement débile !
Et même si c'était la réalité des choses dans les banlieux, Disney n'est PAS l'endroit pour rappeler ce qu'il se passe en dehors de Disney...

Je suis vraiment furax de voir ces nouvelles méthodes marketing que je juge racistes, fondées sur des clichés de base et purement sans interet.

Certes l'Européen n'est pas l'Américain qui a juste besoin qu'on lui montre une belle pub avec Mickey et ses amis avec plein de poussiere d'etoile pour lui donner envie de venir, mais faudrait apprendre à pas passer dans l'extreme non plus!!!

GGGGGGrrrr
raa ca fait du bien

Dernière édition par Devil le Mar 19 Fév 2008 - 19:49, édité 1 fois
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:06

Je pense que vous vous prenez le chou pour rien. Cette vidéo sert à créer un buzz, pas de convaincre les connaisseurs comme nous.

Pour le visiteur lambda, la traversée du parc Disneyland sert juste à montrer qu'on est à... Disneyland (à travers une icône très reconnaissable)! Oui le parcours n'est pas cohérent, mais on s'en tape..... c'est nous qui sommes trop pointilleux.

Ensuite, ce qu'on y voit. Encore une fois, ce n'est pas nous qui sommes visés, plutôt les web-afficionados. Un public qui n'accroche pas forcément au côté "propre et magique" de Dlrp. Ce public recherche l'insolite, le fun. Donc oui cette pub renvoie à la réalité, mais pousse le spectateur à s'identifier, et à en rire. Le tournage en caméra est là pour renforcer ce sentiment: tout ça est réaliste. Si la vidéo commençait par une douce musique et des images dignes d'une bande-annonce, peut-être que les gens zapperaient car ça sentirait "officiel" et publicitaire. Sur Youtube ou Dailymotion, on cherche surtout des délires, des tranches de vie, des créations perso. Cette vidéo est donc dans ce ton tout simplement.

Je ne suis pas fana de cette vidéo car elle est un peu longue et la fin est bizarre... mais je trouve ça bien que Dlrp crée un message vers chaque cible: bientôt plus personne n'ignorera l'ouverture ou l'extistence de la TOT!

ps: quand au côté raciste, heu il faut faire passer un message en trente secondes hein! On va pas passer la moitié du film à se dire "qui sont ces gens?". Donc oui la représentation des zyvas est extreme ou cliché au choix, mais elle joue bien son rôle. C'est le cas de la plupart des films...

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso

Dernière édition par Grandmath le Mar 19 Fév 2008 - 20:08, édité 1 fois
https://www.disneycentralplaza.com
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:19

En ce qui concerne leur parcour illogique dans le resort, je rappel que j'en ai parlé uniquement pour justifier le caractère officielle de la vidéo. Je n'ai jamais dis que c'etait ce qui faisait l'absurde de cette vidéo...

Ce qui me choque n'est ni le coté illogique du parcours, ni le coté Buzz marketing (c'est ce qu'il faut à Disney pour rebondir).

Non c'est uniquement l'utilisation de clichés racistes sur les jeunes de banlieux pour promouvoir une attraction qui me choque et fait de cette vidéo une erreur monumentale.

Et si cette bourde ne vaut pas la peine pour toi de se prendre le chou alors continuons à voter extreme droite, continuons à casser du pédés, continuons à se déguiser en Nazi pendant les fetes parce qu'on trouve ca drole, continuons de sous payer les femmes par rapport aux hommes....Bref !

A un moment donné, si, il faut se prendre la tête, même pour des choses comme celles ci qui paraissent minime...
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:24

Devil a écrit:

Et si cette bourde ne vaut pas la peine pour toi de se prendre le chou alors continuons à voter extreme droite, continuons à casser du pédés, continuons à se déguiser en Nazi pendant les fetes parce qu'on trouve ca drole, continuons de sous payer les femmes par rapport aux hommes....Bref !

Voilà exactement ce que je voulais dire par "se prendre le chou". Tu remarque quand même le fossé entre la vidéo de Dailymotion et tes comparaisons ci-dessus? Shocked Quel rapport entre approuver cette vidéo et être homophobe, raciste ou xenophobe? Je suis sûr que personne ici n'avait fait le lien.

Que ça te gêne, pas de soucis. Mais va pas commencer à imiter ceux qui se complaisent à parler de nazisme en évoquant Sarkozy!

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:30

C'est tout simplement la porte ouverte à tous les clichés qui font les problemes de notre société.

P.S: Pour Sarko ne t'en fait pas, il ne me viendra jamais à l'idée de l'évoquer... lol
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:58

Et faut pas dire ci, et faut pas montrer ça, et faut pas parler de ça, et faut pas fumer, et faut pas boire... et dire que les gens qui disent ça se prétendent tolérents et ouverts... Moi je dis vive la liberté d'expression!

Faut arretez de voir le mal partout! Je hais le politiquement correct, et sur ce coup DLRP M'EPATE! Bravo! cheers

Dernière édition par gregzzz le Mar 19 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 21:59

Même chose, que Grandmath et gregzzz, il y en a marre.
C'est de l'humour, point barre. Que ça ne te fasse pas rire, c'est ton droit Devil, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer.
Je suis sûr que les "zyvas" des cités seront les premiers à rire de cette vidéo.
Il faut savoir prendre du recul et se détendre un peu.
Prend exemple sur Mel Brooks et ses Producteurs (film et musical de Broadway), pense à moi quand tu verras la fameuse chanson "Springtime for Hitler". Tu verras que l'on peut à la fois être politiquement incorrect et drôle.
Ce n'est pas forcément le cas de la vidéo dont on parle mais cela n'en fait pas un objet de haine pour autant.

Dernière édition par thx1310 le Mar 19 Fév 2008 - 21:59, édité 1 fois
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 23:26

Ouh la la quel debat... sans fondement pour moi!
Pour recadrer un peu (et detendre...) depuis le début de ce 15eme anniversaire, le marketing est ideal et exactement dans son temps: multi support (TV, article de presse, partenariat télé (concours), pour tout les publics. Ces fameuses videos dites "virales" spécialement conçues pour le net (youtube et dailymotion) et surtout les blogs. Des que ce n'est pas ce que vous attendez, c'est a chier. Non! Chacun de ces supports désigne un public visé. En tant que fan et client habitué vous ne faites pas parti du public visé par ce marketing viral, clairement! C'est evident ue ce n'est pas la façon dont VOUS vous percevez DLP. Mais cette façon de faire declenche une sympathie pour un nombre important de personnes (via le net) qui ne sentent pas ou peu concernées par l'image classique, connue et reconnue de disneyland mais qui font partie de la cible des visiteurs potentiels. Eux n'ont pas votre votre perception de Disneyland. DLP leur apporte donc une autre dimension! Bingo!

Je vous conseille de taper des mots sur google du type blog, disneyland, 15ans, tour de la terreur... vous verrez rapidement que cette campagne commence son buzz sur les chapeaux de roue et de facon tres positive! J'ai trouvé un article recent qui explique assez en detail le "renouveau marketing" de disney. Et on peut rien dire! c'est au poil!

Quant à l'image de a banlieue, arretez de regarder TF1... La banlieue ce n'est pas ca. Parce qu'on voit un noir (sur 3), jeunes, ils sont de banlieue? Le plus raciste serait de faire une pub uniquement avec des jolis tetes blondes et bien blanche comme on nous en sert trop dans la publicité (voir 99frs lol)... Inutile et complement inefficace, c'est un temps révolu!

EDIT : le lien vers un article:
http://www.laposte.fr/performanceclient/Le-marketing-de-l-experience

j'avais trouvé un autre lien vers un blog marketing je crois, qui parlais d'une mise en concurrence de plusieurs équipes de creation concernant le lancement marketing de la tour via le net et par concours d'idée mais impossible de remettre la main dessus. j'avais trouvé via google. On y trouvais les visual key de la tot et tout un dossier expliquant les objectifs, la cible etc. Si qqun retrouve, qu'il mette le lien!

Dernière édition par benji78 le Mar 19 Fév 2008 - 23:30, édité 1 fois
Conan

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 23:41

Eh voila, ma soirée est pourrie maintenant, la vidéo m'a effrayé plus qu'autre chose XD
Ah, le Projet Blair Witch n'est pas pour moi [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 153419
Sinon, tout le long on croit à un truc plus sérieux mais la fin... bah voila quoi, j'ai bien compris que c'était pour le déformateur de visages du site de la ToT mais ça décrébilise l'attraction...

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 0:24

Conan a écrit:
Sinon, tout le long on croit à un truc plus sérieux mais la fin... bah voila quoi, j'ai bien compris que c'était pour le déformateur de visages du site de la ToT mais ça décrébilise l'attraction...

Peu importe la crédibilité de l'attraction. Un mot résume cette vidéo pour le lambda : bizarre. Je crois qu'il ne comprendra pas l'origine de l'électrocution scratch ni la déformation des visages, ni le fait qu'ils regardent calmement la caméra et donc auront difficile à imaginer que Disney ait tourné ce film. Mais; comme il reste des zones d'ombre,ça peut attiser la curiosité des gens et c'est une bonne chose, il se diront : Qu'est-ce qui se passe à DLRP? En tout cas, je pense qu'on ne peut pas ne pas se poser de question...
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 0:33

benji78 a écrit:

EDIT : le lien vers un article:
http://www.laposte.fr/performanceclient/Le-marketing-de-l-experience

Super interessant ce lien!! On en apprend énormement sur la stratégie marketing de DLRP. Merci beaucoup Wink
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 1:30

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la vidéo. Bien sur c'est à prendre à un degré trés élevé. Et à mon avis on n'a pas fini d'entendre parler de cette vidéo.

Dernière édition par Matttthieu le Mer 20 Fév 2008 - 1:32, édité 1 fois
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 12:40

Wsman a écrit:

Peu importe la crédibilité de l'attraction. Un mot résume cette vidéo pour le lambda : bizarre. Je crois qu'il ne comprendra pas l'origine de l'électrocution scratch ni la déformation des visages, ni le fait qu'ils regardent calmement la caméra et donc auront difficile à imaginer que Disney ait tourné ce film. Mais; comme il reste des zones d'ombre,ça peut attiser la curiosité des gens et c'est une bonne chose, il se diront : Qu'est-ce qui se passe à DLRP? En tout cas, je pense qu'on ne peut pas ne pas se poser de question...

Et si vous commenciez déjà par arrêter de prendre le sacro saint "guest lambda" pour le roi des cons ???

Je la trouve géniale moi cette pub !
Vous êtes occupés à essayer de décortiquer pour dire que les gens vont pas comprendre que pourquoi, que machin, que ceci

Mais on s'en tape royalement !!! Ce n'est pas du tout le but recherché !
on attire l'attention par ce côté "live" ce côté "hors la loi" on voit ou ils sont, on a le temps de bien lire le nom, on voit qu'il se passe quelques chose à l'intérieur, quelque chose qui les fait ressortir "zombies"
Sous entendu...c'est pas clair la dedans...vous oseriez venir vérifier ?

C'est TOUT

Moi je dis bravo et génial !!! Quand je pense qu'il y a peu on a fait des post de 100 pages pour dégueuler sur le service marketing, du côté trop 'gnan gnan" des pubs de DLRP..
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:52

alors moi je veux continuer le débat sur la pub on est pas là pour ça!!
c'était pour dire que samedi dernier et ba y avit 40 minutes de queue pour prendre les fastpass et 40minutes pour la queue normale!!!donc j'ai fait la queue normale et en 35 minutes j'avais fini l'attraction!!quelqu'un sait pourquoi il y avait 40minutes d'attente pour les fastpass??
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 15:54

bon je me suis gourré dans le message d'au dessus vous aurez corrigé vous meme je pense "alors moi je veux PAS continuer le débat sur la pub"
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:10

Anniversaire12 :

Un : le titre du Topic est bien "tower of terror topic GENERALISTE" on peut donc parler de la pub

Deux : plutôt que de flooder, utilise la fonction éditer

Trois : Bienvenue sur DCP
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:48

Encore une fois jetez juste un oeil sur dailymotion en cherchant disneyland. La video "hot dog" est dispo depuis une semaine seulement... et elle est tt simplement la video la plus vue avec +de 56000 visionnages. sans compter son double posté par le blog officiel (plus de 4000visionnages). Au final ça fait que 60 000 mais ce qu'il faut voir c'est que les personnes qui ont vus cette videos l'on vus sur des blogs qui n'ont rien a voir avec disneyland donc tres bon pour l'image de marque pour une clientele moins habitués des parcs d'attractions. Le buzz est lancé...
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:55

merci Leguig j'avais pas vu la fonction éditer je viens d'arriver sur le forum!!!!
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:28

anniversaire12 a écrit:
alors moi je veux continuer le débat sur la pub on est pas là pour ça!!
c'était pour dire que samedi dernier et ba y avit 40 minutes de queue pour prendre les fastpass et 40minutes pour la queue normale!!!donc j'ai fait la queue normale et en 35 minutes j'avais fini l'attraction!!quelqu'un sait pourquoi il y avait 40minutes d'attente pour les fastpass??

LOL Wink

Alors pour information le temps d'attente affiché là ou il y'a les fastpass n'est pas le temps pour prendre les fastpass mais le temps de la file normale le meme qui est affiché à l'entrée de l'attraction Wink. Il n'y a pas de temps d'attente (affiché) pour prendre les fastpass.
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:33

Avec ça personne à perlé de notre photo aux pencartes HELP lol
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:36

t'es sur parcque y avait une grande file d'attente devant les fastpass!!mais t'as surement raison c'est vrai que 40 minutes c'était bizarre!! la honte en plus j'ai déjà fait 11 fois la tour et j'avais pas pigé lol
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:39

si ca m'a trop fait rire les pancartes HELP !!!! heureusement que vous étiez pas devant!!!et j'imagine trop la tete des gens a la sortie!!devant la photo
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:53

anniversaire12 a écrit:
t'es sur parcque y avait une grande file d'attente devant les fastpass!!mais t'as surement raison c'est vrai que 40 minutes c'était bizarre!! la honte en plus j'ai déjà fait 11 fois la tour et j'avais pas pigé lol

Oui je suis sur, c'est vrai qu'en ce moment c'est la folie au studio et vu la configuration des machines fastpass ca fait une file assez grande. Mais quand il y'a personne le temps d'attente affiché à cet endroit est le meme que la file normale Wink

Et omme on te l'a dit évite les double postes avec la fonction éditer Smile
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 17 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:12

Leguig a écrit:

Et si vous commenciez déjà par arrêter de prendre le sacro saint "guest lambda" pour le roi des cons ???

Je la trouve géniale moi cette pub !
Vous êtes occupés à essayer de décortiquer pour dire que les gens vont pas comprendre que pourquoi, que machin, que ceci

Mais on s'en tape royalement !!! Ce n'est pas du tout le but recherché !
on attire l'attention par ce côté "live" ce côté "hors la loi" on voit ou ils sont, on a le temps de bien lire le nom, on voit qu'il se passe quelques chose à l'intérieur, quelque chose qui les fait ressortir "zombies"
Sous entendu...c'est pas clair la dedans...vous oseriez venir vérifier ?

C'est TOUT

Moi je dis bravo et génial !!! Quand je pense qu'il y a peu on a fait des post de 100 pages pour dégueuler sur le service marketing, du côté trop 'gnan gnan" des pubs de DLRP..

Pour mettre tout le monde d'accord, allez voir les commentaires sur youtube, tout le monde gobe le truc ou presque. J'ai eu beau leur dire que c'était un fake réalisé par Disney lui-même, personne ne veut me croire.
Preuve que le but recherché est atteint.

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant