| [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj-kubrick
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 13 Mar 2008 - 23:39 | |
| Hello! Brève incursion dans le sujet pour vous signaler mon remix de la bande son de la tot sur ce topic (pour éviter le HS) A propos, je suis ce post depuis le milieu de la construction de la tot et merci pour toutes les infos que vous donnez c'est un plaisir de vous lire J'ai hate d'essayer la TOT. |
|
| |
clement007
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Ven 14 Mar 2008 - 8:30 | |
| - neznez a écrit:
- C'est amusant il sorte la collection DVD de la série la Quatrième Dimension chez les marchants de journaux, le numéro 1 : 2,99 €, serais ce du a l'effet ToT ?
Tout à fait possible en effet histoire de relancer la série et de faire connaitre l'attraction....Ah service marketting quand ta des idées lol. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Sam 15 Mar 2008 - 7:29 | |
| - neznez a écrit:
- C'est amusant il sorte la collection DVD de la série la Quatrième Dimension chez les marchants de journaux, le numéro 1 : 2,99 €, serais ce du a l'effet ToT ?
Ouep, mais c'est à retardement: ça fait un moment (quelques mois) que les coffrets "par saison" sont en vente un peu partout (on m'a offert les saisons 1 & 2 à mon anniversaire) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Sam 15 Mar 2008 - 9:59 | |
| - SphinX a écrit:
- neznez a écrit:
Ouep, mais c'est à retardement: ça fait un moment (quelques mois) que les coffrets "par saison" sont en vente un peu partout (on m'a offert les saisons 1 & 2 à mon anniversaire) Mais la je parle de la collection chez les marchants de journaux qui vient de sortir cette semaine, on voit la pub en ce moment à la tété. Sinon on en parle ici sur le forum : Disney Central Plaza - La quatrième Dimension. |
|
| |
tower of terror
Âge : 40 Messages : 141 Localisation : Pas loin de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Groom2
| |
| |
ArtificieL
Âge : 35 Messages : 99 Localisation : Val d'Oise Inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 15:07 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum! Depuis le temps que je rêvais de faire la Tower of Terror, j'ai enfin eu une occasion samedi 15 mars. Les CM sont excellents, les décors magnifiques qui rendent le tout frissonant! Je pense que je n'exagère pas si je dis que j'avais le trouillomètre au maximum. D'autant plus quand j'ai vu que l'on était attaché avec une petite ceinture de sécurité et que la seule attraction dans le même "style" que j'ai pu faire j'étais arnachée de partout et je ne pouvais pas bouger ... j'en ai déduis que si ce n'était pas le cas ici c'était simplement parce que nos fesses ne pourraient pas se soulever et se serait moins ... marrant En quelque mots : Elle a un bel avenir devant elle.
Dernière édition par l_tinkerbell le Jeu 20 Mar 2008 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 17:16 | |
| - ben-m0n-93 a écrit:
- Bonjour à tous !!
Voilà , je suis nouveau sur le forum enfin je ne suis pas un nouveau fan des parcs disneyland paris !! Récemment j'ai été à WDS !! j'ai bien sur testé la tour de la terreur , et je dois bien avouer qu'elle est devenue mon attraction préférée devant Space Moutain : Mission 2 !! Et j'ai entendu , pendant la file d'attente une chanson des années 30 , j'adore ce style de chanson !! et je voudrais savoir si vous auriez cettes fameuse chanson ou ces fameuses chansons que l'on entend pendant l'attente !! merci d'avance à tous bonne soirée !! La musique est "Sinsingsing" de Louis Prima... Voici la musique : https://www.youtube.com/watch?v=zCTd78X8TUo |
|
| |
Groom2
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 17:20 | |
| - zouri a écrit:
- est ce que vous savez si la petite projection mauve qui apparait sur la porte de l'ascenseur (lift droit du bas) quand on recule (debut du ride) est reparé ????
Nan et en plus la projection est plus sur tous les lifts et perso c'est mieux comme ça du fait que l'effet est comme si les portes disparaissaient dans la nuit étoilée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Groom2 a écrit:
- zouri a écrit:
- est ce que vous savez si la petite projection mauve qui apparait sur la porte de l'ascenseur (lift droit du bas) quand on recule (debut du ride) est reparé ????
Nan et en plus la projection est plus sur tous les lifts et perso c'est mieux comme ça du fait que l'effet est comme si les portes disparaissaient dans la nuit étoilée.... oops ,c'est bien dommage et un effet en moins !!! après les gouts et les couleurs ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 19:31 | |
| - Groom2 a écrit:
- zouri a écrit:
Nan et en plus la projection est plus sur tous les lifts et perso c'est mieux comme ça du fait que l'effet est comme si les portes disparaissaient dans la nuit étoilée.... en fait avec la projection, on voyait bien la porte disparaitre dans la nuit aussi , on avait l'impression que la porte flotait et bougeait dans les airs !!! |
|
| |
-Mathieu-
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 20:18 | |
| Bon bah moi pas grand chose a dire a part que aujourd'hui on a été filmé par des journalistes pendant le ride et que c'etait super (surtout la photo souvenir avec les caméras!) et que ça passera le samedi 5 avril a 20h40 sur RTL9. voila et tous ceux qui etaient la aujourd'hui (les groom bien entendu), vous dechirez et a mardi prochain... Technicien du spectacle au sein de notre chère parc! |
|
| |
Xymatra
Âge : 36 Messages : 46 Localisation : Genève Inscription : 25/08/2007
| |
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
-Mathieu-
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 18 Mar 2008 - 22:00 | |
| Nan jcroi que ta pas a t'en faire tu dechire trops et surtout, tu tien tro bien ton role. moi j'etais tout devant mais je suppose que t'as du faire plusieurs speach. en tout cas, c'etait super! et je pense que je reviendrais mardi prochain alors a mardi (sinon tu demandes a Maria, on est "les habitués" lol) Technicien du spectacle au sein de notre chère parc! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mer 19 Mar 2008 - 20:05 | |
| voila j'ai lu sur ce topic (dans les 10 premières pages)qu'il y avait un mickey caché a la tour mais j'ai pas bien compris ou quelqu'un pourrait-il me réexpliquer???? y en a-t-il dans nemo rock et space mountain??ou??
ps : je n'en ai jamais vu aucun lol |
|
| |
mikalegroom
| |
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mer 19 Mar 2008 - 20:39 | |
| ah celui la je l'avais vu (enfin dans l'ascenseur a l'apparition des fantomes) mais il n'y a que celui la dans la tour de la terreur???? mais apparament ils parlaient d'un autre!!???
Dernière édition par anniversaire12 le Mer 19 Mar 2008 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mikalegroom
| |
| |
|