| [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 24 Jan 2008 - 20:22 | |
| Une touche de qualité en plus au Hollywood Tower Hotel, aujourd'hui nous avons réussi à afficher 13 minutes d'attente (il y en avait en réalité 5), j'espère que cela ce reproduira dans les prochains jours lorsque l'attente est inferieur à 15 minutes. |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 24 Jan 2008 - 22:30 | |
| Congratulation, les wds posséde enfin un must have ! Vive la TOT, je suis sur qu'elle a les épaules pour redresser le resort a la maniére de space en 95, croisons les doigts... Mes amis il vas falloir se préparer a queuter de plus en plus (et oui tout ne peu pas étre positif...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 24 Jan 2008 - 23:08 | |
| J'ai ouï dire que l'ouverture officielle est toujours prévue pour Avril... c'est super loin vous ne trouvez pas ? Ca va être possible de faire du marketing pour cette "nouvelle" attraction alors qu'elle fonctionnera depuis 4 mois déjà ? |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 24 Jan 2008 - 23:41 | |
| - webmasseur a écrit:
- J'ai ouï dire que l'ouverture officielle est toujours prévue pour Avril... c'est super loin vous ne trouvez pas ? Ca va être possible de faire du marketing pour cette "nouvelle" attraction alors qu'elle fonctionnera depuis 4 mois déjà ?
Le grand public ne sait généralement pas que la TOT est ouverte (à part ceux qui se renseignent un minimum sur DLRP), l'impact d'une ouverture en avril ne sera ainsi pas négligeable. De plus, c'est juste avant la saison d'été, de quoi donner aux gens l'envie de venir à DLRP sans l'oublier 3 mois plus tard. Et enfin, le bouche-à-oreille aura/a déjà débuté, donc tout benef pour le resort. Il faut juste espérer une campagne promo digne de ce nom. Mais ça, ça ne fait presque pas l'ombre d'un doute. |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Ven 25 Jan 2008 - 10:39 | |
| Suis-je le seul à trouver ces photos de fort mauvais goût? J'espère que la campagne promo de la TOT ne montrera pas Mickey et qu'ils garderont les formidables visuels montrant le groom ou la cabine plongeant dans le lobby sous un ciel orageux. Je n'aime pas non plus les retouches de couleur sur la tour, ça fait Photoshop, kitsch et ne représente en rien la beauté du lieu. |
|
| |
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Ven 25 Jan 2008 - 11:13 | |
| Rassure toi thx1310 je pense que ce genre de photos ne sera utilisé que pour les journaux internes ou alors pour illustrer les WDS. Le groom sera present uniquement si l'article parle QUE de la Tour. Il faut que les photos montrent un endroit divertissant et non inquietant (Mickey vs Groom) Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Ven 25 Jan 2008 - 11:16 | |
| - disney studio hollywood a écrit:
- combien en tout y a t'il de séquences de chute dans la tour?
une legere recherche aurait été agréable... On en parle quelques pages avant ! Reponse : - Spoiler:
- une petite chute - une autre petite chute - une remontée jusqu'en haut (portes ouvertes) - une petite chute (toujours au niveau des portes ouvertes) - une chute jusqu'en bas - une montée suivie d'une chute (provoquant le air time) - une remontée saccadée jusqu'en haut (portes ouvertes) - une chute jusqu'en bas
voila ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Sam 26 Jan 2008 - 14:04 | |
| "À partir du 11 février prochain aura lieu, en partenariat avec M6, un grand concours visant à trouver parmi vous, parmi nous tous, le scénariste du spot publicitaire télévisé de la Tour de la Terreur !
C’est énorme !…L’un des premiers vrai pas, à mon sens, en direction de la créativité audiovisuelle amateur.
Or, qui dit concours, dit jury…Et en l’occurrence, ledit jury n’est pas des moindres : Bruno Solo, José Garcia, Pierre Mathieu, Philippe Vandel, Thierry Frémont…Le tout sous la présidence de la belle Virginie Efira ! Et qui dit événement à grande portée, dit conférence de presse…Et dit aussi petite souris qui fait le reportage ! (enfin ça, c’est moi qui dis ;-)…Images !"
https://www.dailymotion.com/video/x45egj_confpressem6tot_blog
Source : Le Blog du 15e anniversaire de Disneyland Resort Paris Excellente initiative de la part de Disneyland !!! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Sam 26 Jan 2008 - 14:10 | |
| - neznez a écrit:
- Une touche de qualité en plus au Hollywood Tower Hotel, aujourd'hui nous avons réussi à afficher 13 minutes d'attente (il y en avait en réalité 5), j'espère que cela ce reproduira dans les prochains jours lorsque l'attente est inferieur à 15 minutes.
Espérons que ça dure! Ce genre d'initiative est très appréciée WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Sam 26 Jan 2008 - 16:21 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- A voir sur le site du féminin ELLE
[url=]http://www.elle.fr/elle/elle-video/(chaine)/440646/(video)/440652[/url]
Un petit mix entre la Pub TOT et les images du Jury M6 (concours publicitaires...). Cette "pub" est excellente meme si on ne ressent pas les chutes a travers certaines personnes (bruno solo en particulier) Par contre, si vous allez sur le site de ELLE, vous verrez un article elogieux : - Citation :
- Les nouvelles lois de l’attraction
On en entend parler depuis plus de deux ans. La nouvelle attraction du Parc Disneyland Resort Paris, la Tour de la Terreur, va enfin ouvrir ses portes. On l’a testée en avant première. Un hôtel années 30 d’Hollywood étrangement vide. Un groom inquiétant. Un ascenseur qui ne semble pas très entretenu… Voilà de quoi exciter très rapidement l’angoisse du visiteur. Inspiré d’un épisode de la Quatrième dimension, La Tour de la Terreur, nouvelle attraction de Disneyland Resort Paris (qui ouvre officiellement ses portes en avril prochain), va faire hurler les âmes sensibles (et mêmes les autres). Si vous voulez décrocher, c’est dans cet ascenseur qu’il faut monter. Car après quelques arrêts au niveau de couloirs désertiques, il fait une chute de… 13 étages ! Votre imagination décolle ? Il y a de quoi. D’ailleurs, même bien ceinturé dans un siège, votre popotin décolle aussi (et on a testé !). Pas étonnant donc que cette invention soit « vendue » avec force créativité. Ainsi, en association avec la chaîne M6, le Parc a décidé de lancer un concours pour dénicher « La Nouvelle star de la pub ». A partir du 11 février, via le site www.latourdelaterreur.fr, les aspirants scénaristes pourront déposer leur projets de spots de 20 secondes (par écrit ou en vidéo) pour promouvoir La Tour de la terreur. Un jury composé de Virginie Efira, José Garcia, Bruno Solo, Pierre Mathieu, Thierry Frémont et Philippe Vandel désignera la meilleure idée. Un film publicitaire sera ensuite réalisé avec le gagnant aidé d’un grand réalisateur -dont le nom est encore gardé secret- et sera, bien sûr, diffusé sur M6. Comme quoi en matière d’attraction, Disneyland a plus d’une tour dans son sac.
Il y a de ca quelques temps, on avait remarqué que le site http://www.latourdelaterreur.com etait réservé par Disney... Aujourd'hui nous savons que ce site permettra de promouvoir la Tour et aussi etre le support du concours pour creer la nouvelle pub !! Le concours débute le 11 février comme indiqué dans l'article MAIS en regardant tout en bas, on découvre une autre date : - Citation :
- www.latourdelaterreur.fr en ligne à partir du 4 février
Tous a vos calendrier pour découvrir ce site qui, je suis sur, sera beaucoup mieux que celui de SM2 ou Buzz !!! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 28 Jan 2008 - 20:34 | |
| C'est la première fois aujourd'hui que la ToT a fermé ses grilles pour problème technique commun à tous les shafts. On m'avait tellement dit que c'était peu probable que ça m'a fait tout drôle de voir ça si prématurément. Fort heureusement ça n'a pas duré trop longtemps mais bon c'était vraiment étonnant ... |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Matthrix
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 29 Jan 2008 - 12:27 | |
| Oui c'était une panne avec évacuation de la file d'attente. Le problème a été réglé en fin de matinée. Ca nous a pas empéché de faire 5 fois la tour dans la journée. D'ailleurs merci aux CM toujours aussi excellent on a enfin revu Bastien ca faisait longtemps, et courage car en haut de la chaufferie c'est insuportable cette chaleur pour nous alors pour vous je n'ose meme pas imaginer.... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 29 Jan 2008 - 18:47 | |
| Un article dans le journal belge La Dernière Heure13 étages en chute libre(29/01/2008) © D.R. Dans les coulisses de la Tour de la Terreur, la nouvelle attraction de Disneyland Paris MARNE-LA-VALLÉE Juqu'ici considéré comme trop petit par nombre de visiteurs, le parc Walt Disney Studios, le deuxième parc de Disneyland Paris, est en train de se transformer radicalement pour enfin devenir un parc digne de ce qu'on attend de Disney. Il y a tout d'abord eu en juin dernier l'ouverture d'une zone entièrement dédiée aux héros de dessins animés, avec notamment une montagne russe inspirée du Monde de Nemo . Et, depuis la fin décembre, il y a la Tour de la Terreur, l'attraction la plus chère construite à Disneyland Paris depuis le Space Mountain, en 1995 ! Dès qu'on rentre dans le parc, impossible de la manquer. Du haut de ses 56 m, l'imposante silhouette du Hollywood Tower Hotel domine l'ensemble des Walt Disney Studios. Tout autour de l'attraction, un quartier hollywoodien a été construit. Au loin, on voit les portes des ascenseurs qui s'ouvrent sur le vide et on entend les cris des visiteurs retentir ! Inspirée de la série télé culte La quatrième dimension , la Tour de la Terreur plonge (c'est le cas de le dire !) les visiteurs dans l'ambiance d'un vieil hôtel abandonné datant de l'âge d'or d'Hollywood. Après avoir traversé le lobby et la bibliothèque, on embarque par un ascenseur de service pour revivre ce qui s'est déroulé 70 ans plus tôt, par une nuit d'Halloween. Après avoir assisté à des apparitions fantomatiques, on grimpe jusqu'au sommet. Et là, les câbles lâchent, c'est la chute libre ! Niveau sensations, la Tour de la Terreur offre son lot de frissons, mais sans être trop extrêmes. On est chez Disney et il faut que l'attraction soit accessible au plus grand nombre. Les chutes (car il y en a plusieurs) sont moins violentes que la Dalton Terror à Walibi. Mais elles offrent des sensations différentes. Par exemple, au lieu d'être calé dans son siège par de gros harnais, on est juste attaché par une petite ceinture. À chaque chute... on décolle de son fauteuil, créant ainsi une sensation d'apesanteur ! Et puis, comme toujours chez Disney, il y a les décors et les effets spéciaux, assez exceptionnels. Tout est peaufiné dans les moindres détails. Par exemple, dans le lobby, les meubles sont représentatifs du faste hollywoodien d'antan. Pour la bibliothèque, plus de 4.000 livres d'occasion ont été chinés. Et on en passe. "Tout doit paraître authentique", explique Tom Fitzgerald, vice-président de Disney Imagineering. "Il faut que les visiteurs aient vraiment l'impression de remonter le temps. Pour nous, l'histoire commence dès l'extérieur de l'attraction. D'emblée, le bâtiment doit faire comprendre que quelque chose a mal tourné." Quant à l'ascenseur à bord duquel on embarque, il ne ressemble à aucun autre. "On est allé voir des fabricants d'ascenseurs pour savoir ce qu'ils pouvaient faire. Ils ont été choqués qu'on leur demande de réaliser ce qu'ils ont toujours essayé d'empêcher : qu'un ascenseur tombe dans le vide !" Et pourtant, ils l'ont fait. Et le résultat est époustouflant. Alors, lors de votre prochain séjour à Disneyland, si vous voyez au loin la Tour de la Terreur, n'hésitez pas à y faire... un saut. F.S. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 29 Jan 2008 - 22:28 | |
| Sans vouloir manquer d'objectivité, du fait que l'article est positif pour DLRP, je tiens à souligner le professionalisme de ce journaliste qui fait un sans faute dans son article. Chapeau. Nico... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3093 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 29 Jan 2008 - 22:54 | |
| - Citation :
- Après avoir assisté à des apparitions fantomatiques, on grimpe jusqu'au sommet. Et là, les câbles lâchent, c'est la chute libre !
Presque sans faute Non mais sans blaguer, c'est un bon article et une très bonne pub pour DLRP. Je crois savoir que son auteur était un fidèle lecteur d'un autre forum il y a fort longtemps... Peut-être me trompe-je? En tout cas c'est lui qui écrit la quasi totalité des articles sur les parcs d'attractions et en particulier sur DLRP pour ce journal. |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|