Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunil_Minnajeb

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:54

Ha oui, petite question. J'ai lû sur l'autre topic consacré a TOT qu'il y avait certaines personnes qui avaient vomi aprés... C'est si terrible que ça pour l'estomac ? Parce que le mien à toujours été assez sensible, et ça ne s'arrange pas avec l'âge...

J'ai pourtant fait plusieurs fois Space Moutain ou Indiana Jones, et jamais eu de soucis. Fin bon, ce que je crains aussi c'est qu'en vieillissant je ne supporte plus aussi bien les sensations fortes pale Ca ce serait terrible quand même... Imaginez, allez enfin sur le parc et ne plus avoir les tripes pour faires les attractions...

Je serais quand même bien dégouté... Bref quand est il réellement de TOT. J'ai lû qu'au final ça reste soft, mais soft pour qui ? [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 153419

Surtout dites le si je vous ennuis avec toutes mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 4:20

ha je viens de matter une pub en noir et blanc de la TOT,avec un chien qui monte dans l ascenseur et quand il y sort,il est aussi long qu une saucisse XD.

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 7:24

excellentes ces pubs!

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:10

si on en croit l'histoire, la ToT elle a ouvert quand précisément?
http://www.disneytheque.com
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:56

1929 , c'est inscrit sur une plaque à l'entrée de l'Hotel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:06

Sinon c'est normal cette musique ( qui je pense a un rapport avec la Tour ) ?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:18

Zgun a écrit:

Je sais que c'est en 1929, mais on a pas de date précise justement?
ps: sympa la musique Wink
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:19

Kaam Elott a écrit:
Ha oui, petite question. J'ai lû sur l'autre topic consacré a TOT qu'il y avait certaines personnes qui avaient vomi aprés... C'est si terrible que ça pour l'estomac ? Parce que le mien à toujours été assez sensible, et ça ne s'arrange pas avec l'âge...

J'ai pourtant fait plusieurs fois Space Moutain ou Indiana Jones, et jamais eu de soucis. Fin bon, ce que je crains aussi c'est qu'en vieillissant je ne supporte plus aussi bien les sensations fortes pale Ca ce serait terrible quand même... Imaginez, allez enfin sur le parc et ne plus avoir les tripes pour faires les attractions...

Je serais quand même bien dégouté... Bref quand est il réellement de TOT. J'ai lû qu'au final ça reste soft, mais soft pour qui ? [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 153419

La seule histoire d'une personne ayant vomie dans l'ascenceur m'a était racontée par Campania (Vanessa CM à TOT); mais il faut préciser que ça c'est déroulé dans un event d'une entreprise qui avait réservé TOT pour la soirée et que probablement il y avait pas mal d'alcool (ceci expliquant donc peut-être cela).

Peut être il y en a-t-il eu d'autres mais cela dépend des sensibilités de chacun, pour ma part je suis assez sensible dans les attractions de type ballancement (bateaux pirates etc...) je suis également trés sujet au mal de mer et dans TOT j'ai aucun souçi.

Pour moi, la partie chutes et trop courte pour avoir le temps de me rendre malade.

Enfin oui c'est plutôt soft, mais les sensations sont quand même bien là!!
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:33

Cette musique fait partie des morceaux qui passent dans le lobby de la TOT. Mais comment se fait-il qu'elle se lance toute seule quand on consulte cette page? confused

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Dcpleg25
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:40

Merci pour ta réponse wyatt earp, je suis plus rassuré... et puis quand bien même j'ai trop envie de la faire ! Au pire j'apporterais un sac vomi...

(Je viens de passer 10 minutes à chercher partout d'où vient cette musique, avant de piger qu'elle provient de la page elle même...pas finite moi...)
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:45

Plume bleue a écrit:
Cette musique fait partie des morceaux qui passent dans le lobby de la TOT. Mais comment se fait-il qu'elle se lance toute seule quand on consulte cette page? confused

Il s'agit de Another World de Duke Ellington. Par contre ne me demandez pas comment elle se déclenche.
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:50

Excellent ce petit effet Exclamation

La musique est excellente, comme toutes celles de la TOT. Ca fait vraiment bien sur ce topic, très surprenant la première fois en tout cas.

Si je ne m'abuse, c'est toi Yao qui avait proposé quelque part ici un fichier RAR avec toutes les musiques de la TOT dont est extraite celle-ci.
Je tiens à t'en remercier Wink

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:51

Yao a écrit:
Plume bleue a écrit:

Il s'agit de Another World de Duke Ellington. Par contre ne me demandez pas comment elle se déclenche.

C'est Zgun qui la mis dans son post, on peut le voir avec firefox, mais pas IE
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:52

Je suis découvert affraid
Scorpio

Scorpio

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 22:52

J'me suis demander quoi j'ai entendu cette musique.
Que j'aime beaucoup et qui me rappele des souvenirs en attente pleins de trouille !
http://www.myspace.com/wednesday1308
Fiyero

Fiyero

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:00

Ah c'est géant la musique sur cette page!!
Je n'avais jamais encore entendu les musiques de la TOT!
J'adore^^ l'ambiance doit être excellente dans le lobby!

PS: moi aussi j'ai mis un moment à comprendre d'où elle venait... Rolling Eyes

Edit: dommage qu'on ne l'entende plus sur cette page...aller Zgun va falloir la poster à chaque nouvelle page lol!

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:54

D'ailleurs elles sont disponible sur l'excellent site http://www.towerofterror.org/

Au plaisir sunny
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:58

stap a écrit:
Yao a écrit:
Plume bleue a écrit:

C'est Zgun qui la mis dans son post, on peut le voir avec firefox, mais pas IE

Ha ben voila, c'est pour ça... C'est bien fait je trouve, j'ai crû que le topic avait basculé dans la quatrième dimension ^ ^
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 1:00

J'ai sur le parc ce jeudi avec des amis. Un couple d'amis qui viennent souvent (mais pas autant que moi Wink) et un autre couple dont c'était la 2ème fois pour elle et 3ème pour lui. Ils ne connaissaient pas trop la Tour de la Terreur, mais en on entendu parler.
Ils ont adoré même si mon amie a été terrorisé et m'a tenu le bras et celui de son copain. Lui était mort de rire et voulait la refaire (elle aussi d'ailleurs).
Le second couple connaissait déjà, et ils adorent l'ambiance et l'attraction en elle-même.

PS: Bravo Zgun, je sais pas comment t'a fait pour ajouter la musique, mais c'est superbe Wink
http://www.dadoux83.canalblog.com
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:21

C'est magnifique comme idée pour la musique chapeau on s'y croirait.... Smile
mushette

mushette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:23

waouh génial, merci zgun
Nico21

Nico21

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:58

C'est bizzare! Je n'arrive pas à écouter la musique: dès que je change de page en restant sur ce topic, j'ai un message qui s'affiche de real one player et qui me dit: "une erreur générale s'est produite". Je n'arrive pas non plus à ouvrir le site www.towerofterror.org : peut-être que l'erreur vient du site qui n'arrive pas à s'ouvrir ...
Nico21

Nico21

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:58

ça marche maintenant! Excusez-moi...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:47

arnaod a écrit:
Zgun a écrit:

Je sais que c'est en 1929, mais on a pas de date précise justement?
Up de ma question Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 18 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 20:04

Normalement le 31 Octobre 1929, c'est le jour ou la foudre était au rendez-vous...!affraid Mais je sais pas si c'est vraiment la date d'ouverture de l'hôtel...

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant