| [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 0:54 | |
| Ha oui, petite question. J'ai lû sur l'autre topic consacré a TOT qu'il y avait certaines personnes qui avaient vomi aprés... C'est si terrible que ça pour l'estomac ? Parce que le mien à toujours été assez sensible, et ça ne s'arrange pas avec l'âge... J'ai pourtant fait plusieurs fois Space Moutain ou Indiana Jones, et jamais eu de soucis. Fin bon, ce que je crains aussi c'est qu'en vieillissant je ne supporte plus aussi bien les sensations fortes Ca ce serait terrible quand même... Imaginez, allez enfin sur le parc et ne plus avoir les tripes pour faires les attractions... Je serais quand même bien dégouté... Bref quand est il réellement de TOT. J'ai lû qu'au final ça reste soft, mais soft pour qui ? Surtout dites le si je vous ennuis avec toutes mes questions... |
|
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 4:20 | |
| ha je viens de matter une pub en noir et blanc de la TOT,avec un chien qui monte dans l ascenseur et quand il y sort,il est aussi long qu une saucisse XD. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnaod
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 22:19 | |
| - Kaam Elott a écrit:
- Ha oui, petite question. J'ai lû sur l'autre topic consacré a TOT qu'il y avait certaines personnes qui avaient vomi aprés... C'est si terrible que ça pour l'estomac ? Parce que le mien à toujours été assez sensible, et ça ne s'arrange pas avec l'âge...
J'ai pourtant fait plusieurs fois Space Moutain ou Indiana Jones, et jamais eu de soucis. Fin bon, ce que je crains aussi c'est qu'en vieillissant je ne supporte plus aussi bien les sensations fortes Ca ce serait terrible quand même... Imaginez, allez enfin sur le parc et ne plus avoir les tripes pour faires les attractions...
Je serais quand même bien dégouté... Bref quand est il réellement de TOT. J'ai lû qu'au final ça reste soft, mais soft pour qui ?
La seule histoire d'une personne ayant vomie dans l'ascenceur m'a était racontée par Campania (Vanessa CM à TOT); mais il faut préciser que ça c'est déroulé dans un event d'une entreprise qui avait réservé TOT pour la soirée et que probablement il y avait pas mal d'alcool (ceci expliquant donc peut-être cela). Peut être il y en a-t-il eu d'autres mais cela dépend des sensibilités de chacun, pour ma part je suis assez sensible dans les attractions de type ballancement (bateaux pirates etc...) je suis également trés sujet au mal de mer et dans TOT j'ai aucun souçi. Pour moi, la partie chutes et trop courte pour avoir le temps de me rendre malade. Enfin oui c'est plutôt soft, mais les sensations sont quand même bien là!! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 22:40 | |
| Merci pour ta réponse wyatt earp, je suis plus rassuré... et puis quand bien même j'ai trop envie de la faire ! Au pire j'apporterais un sac vomi... (Je viens de passer 10 minutes à chercher partout d'où vient cette musique, avant de piger qu'elle provient de la page elle même...pas finite moi...) |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 22:45 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Cette musique fait partie des morceaux qui passent dans le lobby de la TOT. Mais comment se fait-il qu'elle se lance toute seule quand on consulte cette page?
Il s'agit de Another World de Duke Ellington. Par contre ne me demandez pas comment elle se déclenche. |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 22:50 | |
| Excellent ce petit effet La musique est excellente, comme toutes celles de la TOT. Ca fait vraiment bien sur ce topic, très surprenant la première fois en tout cas. Si je ne m'abuse, c'est toi Yao qui avait proposé quelque part ici un fichier RAR avec toutes les musiques de la TOT dont est extraite celle-ci. Je tiens à t'en remercier |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 22:51 | |
| - Yao a écrit:
- Plume bleue a écrit:
- Cette musique fait partie des morceaux qui passent dans le lobby de la TOT. Mais comment se fait-il qu'elle se lance toute seule quand on consulte cette page?
Il s'agit de Another World de Duke Ellington. Par contre ne me demandez pas comment elle se déclenche. C'est Zgun qui la mis dans son post, on peut le voir avec firefox, mais pas IE |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Scorpio
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Charleville Mezières. Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 23:00 | |
| Ah c'est géant la musique sur cette page!! Je n'avais jamais encore entendu les musiques de la TOT! J'adore^^ l'ambiance doit être excellente dans le lobby! PS: moi aussi j'ai mis un moment à comprendre d'où elle venait... Edit: dommage qu'on ne l'entende plus sur cette page...aller Zgun va falloir la poster à chaque nouvelle page lol! "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Zgun
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Jeu 21 Fév 2008 - 23:58 | |
| - stap a écrit:
- Yao a écrit:
- Plume bleue a écrit:
Il s'agit de Another World de Duke Ellington. Par contre ne me demandez pas comment elle se déclenche. C'est Zgun qui la mis dans son post, on peut le voir avec firefox, mais pas IE Ha ben voila, c'est pour ça... C'est bien fait je trouve, j'ai crû que le topic avait basculé dans la quatrième dimension ^ ^ |
|
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Ven 22 Fév 2008 - 1:00 | |
| J'ai sur le parc ce jeudi avec des amis. Un couple d'amis qui viennent souvent (mais pas autant que moi ) et un autre couple dont c'était la 2ème fois pour elle et 3ème pour lui. Ils ne connaissaient pas trop la Tour de la Terreur, mais en on entendu parler. Ils ont adoré même si mon amie a été terrorisé et m'a tenu le bras et celui de son copain. Lui était mort de rire et voulait la refaire (elle aussi d'ailleurs). Le second couple connaissait déjà, et ils adorent l'ambiance et l'attraction en elle-même. PS: Bravo Zgun, je sais pas comment t'a fait pour ajouter la musique, mais c'est superbe |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| |
| |
Nico21
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Suisse Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Ven 22 Fév 2008 - 15:58 | |
| C'est bizzare! Je n'arrive pas à écouter la musique: dès que je change de page en restant sur ce topic, j'ai un message qui s'affiche de real one player et qui me dit: "une erreur générale s'est produite". Je n'arrive pas non plus à ouvrir le site www.towerofterror.org : peut-être que l'erreur vient du site qui n'arrive pas à s'ouvrir ... |
|
| |
Nico21
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Suisse Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| |
| |