Coucou les amis
Et nous voici de retour pour attaquer l’épisode 10 de cette saga ! Avec une guest-star dans cette première partie
Épisode 10 – Partie 1 : Le retour du Soleil
Au petit matin de ce dernier jour, on accuse un peu le coup. C’était notre dernière nuit ici
La chambre et l’hôtel vont nous manquer… c’est un peu une seconde maison ici.
Nous étions dans cette chambre :
Et comme pour nous redonner rapidement le sourire, le temps est beaucoup plus clément que les autres jours :
La chambre, le jour de notre départ :
Et direction la salle du petit-dèj pour le dernier de ce beau séjour !
Et dès notre arrivée, nous serons gâtés, car c’est le Boss… le Roi, le King, le Maître des Lieux qui arrive ! Mickey lui-même
Très en forme, et très sympa, Mickey entame même une petite danse ^^
Mais il nous quitte… provisoirement j’espère car on a envie de passer encore un petit moment avec lui.
En attendant, c’est partie pour le petit-dèj, dans un cadre toujours aussi convivial :
La salle est aux ¾ vide. Ok il n’est même pas 8h, mais on savoure encore plus.
Mickey est toujours là, il est en pleine séance d’autographe. Une vraie rock star ^^
Yessss Mickey is back ! Et il insiste pour prendre la pose avec ma fiancée et moi
Avant de terminer le petit déjeuner, nous aurons même la visite de Pluto :
Nous remontons dans la chambre une ultime fois pour déposer les bagages en bas. Nous viendrons tout récupérer lors de notre départ pour la gare. Snifff…
Allez remettons nous dans le bain, et direction le Parc à pieds !
Alors là :
Dark Nana, Céline, Minnie & Co et tous les autres !!
SURPRISE !!! Je sais qu’il commence à devenir très populaire parmi la grande famille des DCPistes : c’est
Laqué ! Vous savez… mon fidèle ami canard qui fait le tour du Parc et de ses alentours.
Et bien nous sommes croisés en longeant le lac ! Si c’est pas une coïncidence ça ^^ Mais il n’est pas venu seul, je vous ai fait un petit schéma, qui m’a bouffé trois journées entières
Ah, c’est bon de voir Laqué. I’ll be back Laqué, I’ll be back
Petit passage devant le New-York :
Chouchou prend la pause et se transforme en panneau humain ^^
De l’autre côté, le NewPort bien sur :
Le Earl of Sandwich, que beaucoup adorent ici :
Panoramagique :
Bravo aux jardiniers du Resort :
Nous poursuivons notre route, il n’y a presque personne, c’est super agréable :
Ce Disneyland Hôtel, c’est majestueux, je suis en total mode touriste
qui je vous le rappelle fut inventé en 1879 par deux de nos DCPistes : D
arkNana et Doudou25 ! Et désormais le mode de vie officiel du forum ^^
Il est 8h40 pour nous madame l’horloge on a 5 bonnes minutes de décalage avec vous ^^
Nous voici officiellement dans le Disneyland Park, le soleil dans les yeux, c’est pas beau ça !
J’ai pris en photo l’entrée, sans le moindre petit chat sur la photo, ni même Laqué !
Et le parc est quasi désert, on profite un max pour jouer les touristes
, quel régal.
Alors on prend encore la pose ^^
Main Street s’offre à nous.
Allons-nous continuer de jouer les touristes ? Vous le saurez dans la 2ème partie de cet épisode 10, qui ne fait QUE commencer
Je vous embrasse !!