| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
nath98
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Ven 6 Déc 2013 - 15:08 | |
| Merci à vous pour vos coms, vous êtes topissimes !! - bourriquet59 a écrit:
- Super vous avez rencontré pleins de personnages.
Ah la fontaine de cendrillon c' est magique . J' adore le restaurant pizzeria bella note on y mange super bien. Il me tarde de découvrir la suite. Merci Bourriquet Oui le Bella Note est top en plus on est arrivés avec le grand rush de visiteurs.. - liloo86 a écrit:
- super ces belles rencontres! c'était où dans fantasyland, je n'arrive pas à situer.
je la trouve très jolie moi aussi la petit boutique devant alice elle m'attire à chaque fois! c'est malin j'ai envie d'un tiramisu maintenant ^^ vivement la suite aux studios! Merci C'était devant Casey JR ils viennent assez souvent par-là Tu me diras si tu as mangé un tiramisu finalement ? - koaxe a écrit:
- Chouette fin d'épisode.
Et superbe photos avec les personnages. Ah Casey... j'aime bien ce petit train. Hâte de connaitre la suite. Merci beaucoup, agent K - Dark Nana a écrit:
- Toujours aussi bien et vous avez vu pleins de personnages et avec la reine de cœur vous avez pas eu trop peur .
Toujours des temps d'attente de rêves et coco le corbeau, tu es sûr que c'est un corbeau ? Parce qu'il est trop mignon. C'est bien tu as rattrapé ton retard vivement la suite... Merci On était intimidés, c'est sur qu'on avait pas envie de lui faire des câlins Oui je pense que c'en est un c'est vrai qu'il est mignon ^^ Il me reste 10 jours pour finir, ça fait un fil rouge - peterpan08 a écrit:
- Merci encore pour les photos Alex
N'oublies pas de faire l'arbre généalogique de Laqué et Donald pour savoir à quel moment ils ont le même ancêtre lol ^^
Bella Notte sa me rappelle mes deux journées en aout 2006 (ou 2007).
Même pas un baisse-main la reine de coeur ^^
Alors tu as retrouver le corbeau du film Blanche-Neige ^^
Vivement la suite Merci c'est gentil :)Et de rien ! ^^ Oulala ce sera pas évident à faire ça, d'autant plus que Laqué a une très très grande famille sur le Resort Elle voulait pas trop qu'on l'approche de Reine de Coeur pourtant on l'a approchée doucement Oui il était au bon endroit au bon moment Coco le corbeau - Dreamaker63 a écrit:
- Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir faire une photo avec la Reine de cœur.
A chaque fois, ça a été mission impossible pour moi car elle fuyait comme une folle dès que quelqu'un tentait de s'approcher d'elle. J'aime bien aussi le Bella Notte, très bon rapport qualité/prix et je craque sur leur tiramisu Viiiiiite la suite !!! Pas grand monde osait l'approcher ^^ elle était parfaitement dans son rôle : très repoussante Gourmande, je vois que le Tiramisu fait des ravages - nath98 a écrit:
- J'aime bien cette fin d'épisode : toujours le ciel bleu , des temps d'attente de rêve , un resto très sympa , plein de personnages et même un lointain cousin de laqué
Merci ^^ Vive Laqué - silex a écrit:
- Que de photos avec les personnages vraiment beaucoup de chance et encore merci pour ce superbe TR
De rien Silex merci à toi - Oxyde a écrit:
- Encore une super suite ! Dommage que ça doive déjà se terminer
Merci :)Oui mais il y en aura juste après un tout nouveau - celine.nîmes a écrit:
- superbe suite et fin d'épisode
très belles photos avec les personnages Laqué a de la concurrence avec coco le corbeau qui est très mimi d'ailleurs vivement la suite Merci c'est gentil Oui c'est vrai qu'il est joli le petit Coco ^^ - Minnie&co a écrit:
- Merci pour cette jolie suite!! Vivement la suite!!!
J'ai pensé à toi cette semaine... J'ai vu Laqué sur Central Plaza !!! De rien merci à toi Ah ouiiiii raconte raconte comment il allait ? ^^ - flochinette a écrit:
- Quel programme!
Les photos sont vraiment belles, on est immergé dans l'ambiance de Fantasyland. Je suis d'accord avec toi, le coup de cœur va pour "notre" fameux laqué. J'ai hâte de découvrir la suite, mais suis triste que ce soit déjà la fin... Merci beaucoup Quel Star notre Laqué, bientôt une visite à l'Elysée il le mérite A très vite pour la suite |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
LouHug
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Dim 8 Déc 2013 - 20:34 | |
| Bienvenue les amis pour la suite (et presque presque fin) de ce TR ! Nous allons vivre ensemble les derniers instants de notre séjour, en cet après-midi du 14 juin 2013 Épisode 11 : Partie 1 - A la rencontre de nos héros Il est un peu plus de 13h, nous pensons de plus en plus au départ du soir mais nous reprenons nos esprits rapidement une fois devant les Studios : Nous ferons de bien sympathiques rencontres en arrivant au Parc Jessy n’a pas manqué de voir le chapeau de ma chérie. Quand deux cow-girls se rencontrent ^^ Mulan était très gentille : Impossible de faire une photo avec la méchante Reine Les deux demoiselles cast-member qui entouraient la Reine ne faisaient que acte de présence, à aucun moment elles n’ont fait respecter une « logique de passage », et comme la Reine s’en fichait elle aussi, on a pas pu faire de photo, car à chaque fois il y avait un enfant qui se jetait… Mais… Emile ? Tu fais ton timide ? Et nous aurons la chance de poser avec Woody, qui a été vraiment super, car il respectait l’ordre d’arrivée des guests ! Chouchou tu es où ? Ah oui à côté de Woody !! Rohhh c’est taquin pas méchant ^^ faut dire Woody est géantissime Et enfin ce cher Gaston, éternel amoureux des femmes : Oh, un ballon s’est échappé dans le ciel de Disneyland Paris : Nous quittons les Studios… ce sera la dernière fois que nous y mettrons les pieds C’est toujours triste de quitter un parc. Mais c’est pour mieux retrouver l’autre : Nous ferons ensuite les boutiques des Studios, puis direction le Disneyland Park, où nous attend le Train du 20ème anniversaire… …sous un beau soleil qui nous aura tout de même fait défaut durant les ¾ du séjour. Et nous allons attendre pour faire une photo avec Daisy, dans sa très belle tenue : Et nous y arriverons. Je fais une drôle de tête sur cette photo… A force de trop imiter Johnny, je vais finir par lui ressembler Tac fera un gros câlin à ma chérie. Moi il ne me calculera pas ^^ Ok… mais ça fait de jolies photos : Le parc est encore bien bien garni aujourd’hui : Bises les amis à bientôt pour la suite |
|
| |
someone
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|