Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien, que la rentrée (au boulot ou scolaire) s'est bien passée ?
Allez, on y va pour la suite
Épisode 4 – partie 3 : Des sensations, encore des sensations, toujours des sensations...Il est 10h20, le 12 juin 2013. Il s’agit de notre deuxième journée à Disneyland Paris. Une deuxième journée qui, malgré ces fichus nuages, se déroule on ne peut mieux !
Nous sommes toujours aux Walt Disney Studios, et nous en n’avons pas encore fini avec les sensations fortes.
Après Space Moutain et Crush… à qui l’tour ? La réponse les amis :
Je vous avais dit que nous en voulions encore des sensations fortes. Ce matin, c’est No Limit. Un petit coup d’œil sur le temps d’attente, très agréable à regarder :
Et oui 5 minutes d’attente à 10h30 du matin, nous sommes pour l’instant tombés, pour chaque attraction, au bon moment
Eux, vous les connaissez… Ce sont les membres d’Aerosmith, dans leur studio d’enregistrement et en anglais, qui essaient de nous faire deviner ce qui nous attend. Au centre bien sur le leader du groupe, Steven Tyler :
Il faut savoir qu’à ce moment-là, et devant cette vitre, nous sommes dans l’anti-chambre. La pression est censée monter dans nos corps d’amoureux de Disney. Bein raté… et vous, vous ressentiez quoi à ce moment ?
Ça y est.. nous pénétrons véritablement dans l’attraction. Il fait très sombre… tout est fait pour que la tension monte… mais nous restons zen pour le moment.
Voici la régie de Roller Coaster :
Avec tous ces écrans… nous sommes bien gardés n’est-ce pas ^^
Et là, votre cœur commence à s’emballer ? On aperçoit les wagons du ride, ça va venir à nous dans quelques secondes :
Notre tour arrive, et je peux vous dire qu’avec notre placement (le rang 1, comme à Space Moutain ! c’est ma fiancée qui était contente), nous avons quelques frissons, surtout quand on connaît le départ de cette attraction qui est à nos yeux le plus rapide de tout Disneyland !
Oups… il faut que je range l’appareil photo, à tout d’suite à la sortie
Après de longs «
Wouuuuuu ou ououuuuuuu »
Qu’est-ce que ça donne ?
Allez on sort…
Qui a dit que le taxi était à Joe ? J’vous emmène ?
Sensations fortes… quand tu nous tiens tu nous tiens hein ^^
Et c’est parti pour la Tour de la Terreur !
Le « Hall » de l’Hôtel hanté :
Comme vous pouvez le voir chers amis la décoration intérieur est des plus accueillantes. Comme cet ascenseur. Un ascenseur… dont nous ne sommes pas certains de ressortir mouahhhh ahahahhhh
La TOT, c’est court mais c’est terrible. Avec ma fiancée, on s’est sentis soulevés… comme si nous étions en apesanteur. C’est vachement impressionnant comme attraction. On s’agrippe comme on peut aux éléments de l’attraction, sinon on a forcément peur de décoller au plafond ^^
En tout cas, c’est la seule attraction des deux parcs qui, à mes yeux, voit la peur prendre le pas sur le plaisir je l’avoue
A présent, vous croyez qu’on en a fini avec les sensations fortes ? Non… on est bien décidés à faire un nouveau petit tour dans les airs, ici même :
Ici… pas de looping ni de vrille. Mais quand on voit ça (et la photo est bien prise à l’endroit^^), on se demande si c’est pas pire :
Petite photo dans la file de RC Racer.
Au passage, je trouve que cette file est la plus sympa des deux parcs. C’est clair, on dirait une file en jouet.
Il faut reprendre des forces, on se sert où en essence ?
Nouvelle photo de Ratatouille en construction :
On approche un peu plus de l’enfer.. 25 minutes d’attente, les prédictions du panneau étaient visiblement un peu à côté
Ouaw… cette attraction avec ma fiancée on l’adore !! Je peux vous dire qu’on en a senti des picotements dans nos ventres ^^
Enfin… en l’espace de deux heures, on a enchaîné 5 grosses attractions à sensations : Space Moutain ; Crush ; Roller Coaster ; La Tour de la Terrer et RC Racer. Si on n’est pas réveillés après ça !
Allez, on continue notre route.
Nous passons à proximité de Cars, que nous ne ferons pas cette fois :
Photos avec mes potes du CDA :
Ce cher Bob :
Et la porte… elle le s’ouvrira toujours pas malheureusement ^^ :
Nous sommes ensuite allés faire un petit tour à Art of Animation :
C’était très sympa de pouvoir découvrir l’imagination des créateurs de nos héros Disney, et très sympa de découvrir ces divers « rejets », de les comparer à la version finale.
Clochette :
Ursula :
La Bête :
On décide de faire les deux grandes boutiques des Studios… on fait le tour, on le refait… puis direction World of Disney :
A force d’avoir fait toutes les photos possibles et imaginables avec notre ami Bourriquet en début de matinée, l’appareil photo réclame un peu d’énergie.
A ce rythme, il sera vite à plat. On en profitera donc pour aller à l’hôtel…déposer ce que nous avons acheté
Et oui… c’était un peu plus gros que prévu, on ne pourra pas se trimbaler avec ce sac dans tout le parc.
A la fin du TR, je vous montrerai tous nos petits achats, promis
On ira manger après. On va tranquillement retrouver à l’hôtel... Et après, quel sera le programme ? Où irons nous manger ?
La suite très bientôt les amis