| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 8 Oct 2013 - 21:40 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Il me tarde de découvrir la suite.
Les photos de nuits sont magnifiques. Merci Bourriquet - peterpan08 a écrit:
- Tout as fait d'accord avec toi Bourriquet, les photos de nuit sont magnifiques, avec ces belles lumières, je me suis dit "on se croirais à Noëls avec ces belles lumières".
Si tu peux pas remplacé le château ^^ peut être qu'on te prendra pour faire une voix ou un personnage dans un prochain Disney
Pour Buzz tu gagneras la prochaines fois Merci pour les Mickey cachés
Vivement la suite
Par contre je n'ais pas compris ce qu'étais la dernière photos enfin ce qu'étais ce bâtiments. Oui c'est aussi l'impression que j'ai eu c'était un peu Noël le soir Ah qui sait peut-être que ça arrivera La dernière photo en fait c'est le Beaver Creek l'un des deux restos du Sequoia. Il était en grande rénovation (enfin j'ignore si depuis il a réouvert...) - doudou25 a écrit:
- Ah enfin la suite, qui est géniale d'ailleurs
Je rejoins les autres les photos de nuit sont magnifiques.
Hé hé, je vois qu'on est gourmand (moi aussi hi hi on passe systématiquement dans cette boutique sauf la dernière visite).
Vivement la suite. Merci Doudou Oui suis un tit gourmand moi - DisneyParis a écrit:
- Haha, j'adore !!
Tes photos sont géniale Le DLH, un jour j'y séjournerais, oui un jour !! Hâte de lire la suite ! Merci beaucoup Oui on l'aura le DLH, on l'aura ^^ - Minnie&co a écrit:
- Vous avez fait la visite complète du DLH, c'est super!!! Ca donne envie d'y retourner mais le portefeuille préfère les autres hôtels
Pour Buzz l'éclair au chocolat , je suis d'accord que c'est truqué!!! lolol
Vivement la suite!! et les bonus!!! Oui c'est exactement ça le portefeuille il grogne dès qu'on prononce le nom de l'hôtel Merci pour ton commentaire Minnie - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite & c'est superbe photo
Merci Miss Sully - flochinette a écrit:
- Merci beaucoup pour cette charmante visite!
Quel bonheur...
Génial les têtes de Mickey, c'est vrai certains Guests ne comprennent pas trop notre mode et nous regarde bizarrement, mais "on s'en fou" na! Hâte de découvrir la suite. De rien Flochinette merci pour le com' Oui je crois que nous DCpistes sommes un peu comme une gentille secte - 2alice2 a écrit:
Contente pour toi que tu aies pu visiter ce merveilleux hôtel! Merci pour cette suite! C'est gentil merci beaucoup - celine.nîmes a écrit:
- quelle belle suite comme toujours où tu m'as fais rire
votre visite du DLH me donne l'envie d'y être , j'aime trop cet endroit j'attends la suite avec impatience Merci Celine oulala je sens que le DLH te regarde du coin de l'oeil ^^ - Dingolio a écrit:
- Ne le prend pas mal mais, vu le nombre de guest sous l'escalier, je pense que ta descente des marches a eu beaucoup moins de succès que celle des persos...
Très belle visite du DLH, on s'y croirait!
Vite la suite!!! Mouai c'est ce que je me disais Merci pour le com' - Dreamaker63 a écrit:
- Quelle bonne idée d'avoir pris toutes ces photos dans le DLH.
C'est vrai qu'on ne pense pas forcément à prendre les couloirs en photos et pourtant, eux aussi sont très beaux. En ce qui concerne l'horloge, je crois que je ne l'ai jamais vu à la bonne heure. C'est peut-être fait exprès ? DLP la nuit est encore plus magique, et tes photos en sont la preuve. Merci pour ce partage. Vu que c'était la toute première fois qu'on mettait les pieds dans l'hôtel, on a pas hésité et malheureusement l'appareil a gâché beaucoup de photos Je sais pas si c'est fait exprès pour l'horloge, j'espère que c'est pas par souci d'économie De rien pour les photos c'est un plaisir, merci à toi - koaxe a écrit:
- Roh magnifique TR
J'ai failli réservé le Sequoia Lodge pour mon prochain séjour en GFC vue lac. Tu vas me faire regretter mon choix.
Merci beaucoup Koaxe Désolé pour le GFC tu auras l'occasion dans le futur j'en suis sur on hésitait avec le New York mais on a tellement été charmés par le Sequoia qu'on a pas résisté. - nikouette a écrit:
- Allé mon cher Alex fait pas la tête, ta fiancé est plus forte que toi à BUZZ c'est tout
En tout cas toujours aussi bien ce TR et les photos du DLH magique. Gros bisous Vite vite la suite Merci de me remonter le moral ma chère Nikouette La solidarité féminine pffff Bisous et à très vite pour la suite |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
someone
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 04/04/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 16 Oct 2013 - 0:39 | |
| Coucou les amis, je vous présente la suite du TR. Avant ça, je veux encore une fois vous remercier, toutes et tous, pour vos nombreux commentaires. Je suis très heureux de vous faire partager nos aventures Épisode 7 – Partie 1 : He is Back !Une nouvelle journée débute… Nous sommes le 13 juin 2013, c’est le 3ème jour de notre séjour, notre 2nd réveil ici… A presque 7 heures du mat’, le soleil semble un peu mieux capricieux que la veille : Nous descendons un moment plus tard, le temps de nous préparer, à notre rythme, pour notre second petit déjeuner au Golden Forrest Club. Le déjeuner de la veille fut une réussite, avec un Bourriquet au sommet de son art et de sa forme. Cette fois-ci, lesquels de nos héros s’inviteront ? Vous ne le croirez pas, mais HE IS BACK ! Oui, Bourriquet est encore là… et c’est avec tout son amour qu’il viendra nous voir : Et bien sur… je vous ai préparé une surprise qui vous plaira j’espère : une vidéo du Show que nous a offert Bourriquet (sortons de la Magie Disney un instant : oui… car sous le masque, c’était à coup sur la même personne qui incarnait Bourriquet). Toujours aussi disponible, Bourriquet nous a fait découvrir toute sa large palette d’artiste aux multiples facettes. Et ce moment est même passé dans 50 mn inside, si si j’vous jure : regardez Sacré Bourriquet ! J’ai pas oublié de le prendre en photo notre « réservé » : Et après avoir bien entamé ce petit déjeuner…. C’est Winnie qui pointe le bout de son nez (ça rime ah ah ah ). Et a contrario de ce chenapan de Bourriquet, Winnie sera très, très froid C’est à peine si nous aurons le temps de prendre une photo chacun ma fiancée et moi : Voici une photo de la salle : On se retrouve dans un instant, après une petite page de Pub : Humm… le Nutella. Ça se mange sans faim ça, et de bon matin, ça fait du bien ! Nutella… : Ok... Il est temps pour nous de rejoindre le Parc… mais Bourriquet ne semble vraiment pas décidé à nous laisser partir. Il me piquera même mon sac à dos le coquin Vraiment trop trop mignon ce Bourriquet. Allez nous faisons le tour du lac, et une petite photo devant le New York, avec ce rayon de soleil : Nous traverserons bien entendu le Disney Village. Photo du RainForest, où nous mangerons peut-être un jour : Ainsi s’achève la 1ère partie de notre épisode 7. On se retrouve très vite les amis pour la 2nd partie. En attendant, passez une belle semaine, je vous embrasse !
Dernière édition par Alexhergey le Mer 16 Oct 2013 - 4:39, édité 1 fois |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 13/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 07/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 10/04/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 25/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 16 Oct 2013 - 18:34 | |
| super la vidéo de bourriquet! et YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA NUTELLA!!!!!!! en tout cas je ne sais pas coment tu fais pour te souvenir de ton séjour comme ça alors qu'il commence à dater.... et puis zut!!! arrète de nous le mettre au comptes goutes!!!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 17 Oct 2013 - 22:54 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Mais mais mais !!!! Encore Bourriquet ?! C'est pas possible xD
C'est vraiment de très très belles photos !! ^^ Si, c'était bien lui c'était vraiment un beau moment. Merci DisneyParis - Minnie&co a écrit:
- Génial 2 jours de suite le même bourriquet!!!
Ca doit vraiment faire plaisir quand ils nous reconnaissent
AAahhhh le Nutella, y a rien de meilleur! Oui, on pensait pas le croiser de nouveau :)merci pour ton commentaire - celine.nîmes a écrit:
- bonne semaine à toi aussi Alex
et merci pour cette suite , trop mimi bourriquet et pour ton sketch !! Merci Celine et merci pour ton commentaire c'est gentil - Dreamaker63 a écrit:
- C'est marrant mais quand on regarde Bourriquet faire son show, on a l'impression qu'il n'a plus du tout son regard malheureux.
Si un jour tu veux te recycler, mises à part les imitations, le milieu de la pub t'ouvrira les bras sans aucun problème. Tu es au top, je crois bien que demain, je vais aller m'acheter un pot de Nutella. Si tu n'as pas encore essayer le Rainforest, je te le conseille vivement, rien que pour le cadre, c'est totalement dépaysant. Ah oui c'est exactement ça et il a perdu sa timidité aussi un vrai showman ^^ Tu me diras si t'as pris un pot Nutella Avec ma fiancée on s'en est pris un gros du coup on a pas résisté. Si je peux contribuer un peu à la consommation de notre pays Pour le Rainforest on hésite on est vraiment tentés mais ce serait plus pour un midi alors et je crains qu'il y ait beaucoup de monde... - flochinette a écrit:
- Cette suite est géniale, et quelle chance encore une fois Bourriquet et en plus Winnie, le bonheur!
Les photos sont très belles, le GFC me tente bien... Merci oui je te le conseille le petit déjeuner est dépaysant tu peux profiter et bien prendre ton temps tout en profitant des personnages - La P'tite Sirène a écrit:
-
HAHAHAHAHAHAHAAAAAAA comme tu imites Nikos c'est excellent tu me fais mourir de rire !!!! Cette vidéo est géniale, vraiment ! Quel dommage pour Winnie, malheureusement ça arrive, le/la CM au-dessous était dans un mauvais jour.... C'est rageant quand ça tombe sur nous ! Da,s ces moments là je dis toujours : "Non mais c'était pas le rai, c'était un fake !" Ta photo au bord du lac avec le Panoramagique et le rayon de soleil est juste WAHOU !
Bon, bin vivement la suite ! Hihi merci beaucoup c'est très gentil Oui on s'est pas trop attardés sur la froideur de Winnie on avait déjà bien été gâtés avec Bourriquet - alichadostef a écrit:
- La suite, la suite...
Merci - koaxe a écrit:
- Super suite.
La vidéo est excellente. Mais je met mon droit de VETO sur les publicités. Non, non il y en a déjà assez à la télévision, puis avant ta vidéo j'ai encore eu ma petite pub sur du vin + le Nutella. Vous voulez absolument que je ne rentre plus dans mon maillot au mois de novembre Merci beaucoup Koaxe Ah bein mince si ça continue je vais demander un pourcentage à Nutella si on mange tous du Nutella nous les DCPistes ^^ - Dark Nana a écrit:
- Super tu as retrouvé" votre" Bourriquet, c'est un magnifique moment..et c'est dommage pour Winnie ça doit être à cause de ta rime.
Et le nutella, c'est la drogue de beaucoup de monde, demande à Doudou très jolie pub au passage. Oui je l'ai fait fuir c'est ça ? Merci - liloo86 a écrit:
- super ce nouveau moment avec bourriquet! il dans bien la macarena
merci de partager tout cela avec nous avec tant de détails ! Merci Liloo c'est toujours avec joie que je partage tout ça avec vous - missleandre a écrit:
- super la vidéo de bourriquet!
et YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVA NUTELLA!!!!!!!
en tout cas je ne sais pas coment tu fais pour te souvenir de ton séjour comme ça alors qu'il commence à dater.... et puis zut!!! arrète de nous le mettre au comptes goutes!!!!! Merci :DViva Nutellaaaaaa eh eh On est pas gourmands par ici hein pas du tout du tout - nikouette a écrit:
- Super bien avec bourriquet, il est vraiment trop drole. Encore merci Mr NUTELLA pour ces photos.
Et le RAINFOREST je te le conseil, c'est vraiment un restaurant super sympa. Vite vite la suite à vous 2 Merci beaucoup ma chère Nikouette A très vite pour la suite |
|
| |
|