Coucou tout le monde, vous allez bien ?? Let's go pour la suite
Épisode 8 – Partie 1 : Il pleut…Il pleut…bergère…Nous nous étions quittés, lors de l’épisode 7, à la fin de notre repas au Restaurant en Coulisse aux Walt Disney Studios.
Comme dirait Catherine Laborde :
c’est un épisode pluvieux qui s’annonce pour cet après-midi.
Et oui… de fortes pluies font s’abattre sur le Resort, et c’est à contre-cœur mais logiquement que nous devons regagner l’hôtel, le temps que l’orage s’estompe. Nous prendrons la navette.
Une fois de retour à l’hôtel, la vitre de notre chambre témoigne du sale temps qui règne en ce 13 juin :
En parcourant vos différents TR les amis, on remarque que rares sont les TR qui échappent à quelques gouttes de pluie.
Au final, on se dit qu’un séjour à Disneyland Paris sans une bonne averse, c’est pas un véritable séjour à Disneyland Paris.
Nous attendrons bien une heure dans la chambre, le temps de recharger les batteries (celles des appareils, et les nôtres
)
Puis aux alentours de 16h45, nous nous dirigeons, à pied cette fois et sous quelques petites gouttes de pluie seulement, vers le Disneyland Hôtel.
On aimerait assister à la descente des marches :
Bouuuuu c’est pas beau de tirer la langue
Il est un peu plus de 16 heures, et c’est parti, nos héros descendent les uns après les autres :
Sa Majesté Mickey et sa chère épouse arrivent à leur tour
Tiens, ça va faire plaisir à Doudou25 & DarkNana ça : en mode
Pauvre Gédéon… il est celui qui a le moins la côte lors de cette descente des marches, et c’est volontiers que nous irons lui faire un coucou :
Puis nous irons voir Le Lapin Blanc, très sympathique :
Mickey est très pris, les parents «
jettent » littéralement leurs enfants sur lui
Mais puisque patience est mère de sureté, nous arriverons à faire une photo avec le Maître, ma fiancée et moi, ouffff
Mickey était vraiment adorable, une CM passait son temps à lui crier dessus pour lui dire de se bouger… alors que c’était le seul qui accordait une véritable attention aux guests
Minnie et Dingo, pressés par la CM, repartiront trop vite :
En sortant du Disneyland Paris, après ce moment très agréable en compagnie des personnages, il pleut de nouveau !
Petit passage toilettes, puis nous passerons sous les arcades, pour nous diriger vers Discoveryland.
La pluie gâche tout, on atterrira finalement à la salle de jeux collée à l’Hyperion :
Nous ferons quelques parties bien sympa :
Même une partie de baby-foot, mais ma fiancée n’est pas une experte ^^
Et il pleut toujours… là ça commence à durer et ça devenir vraiment très désagréable.
Le parc est loin d’être plein… et nous allons faire un tour dans une boutique tout simplement… Délicieuse, gourmandes, gourmands : nous avons rendez-vous avec le plaisir :
Nous craquerons pour 4 fudges au chocolat…hummm…
Elle a de l’allure cette boutique… Et j’adore le fond de cette photo, Atlantic City, ville décortiquée dans la série Boardwalk Empire dont je suis fan.
Mais les amis… en sortant de la boutique, la pluie perdure, nous n’avons pas le choix : retour à l’hôtel. Mais entre notre sortie de boutique et le retour à l’hôtel, nous avons fait quelque chose… quelque chose qui nous attend un peu plus tard.
A vous de deviner ce qui nous attend
pour la futur 2ème partie de cet épisode 8.
Je vous embrasse, passez une bonne semaine