Coucou Tout le monde, j’espère que ça va et que vous avez passé un bon week-end ?
Alors c’est parti pour ce nouvel épisode
Épisode 2 (Jour 1) – Partie 3 : Un passage à Discoveryland En quittant Fantasyland, nous avons la bonne surprise de tomber sur ce Chapelier fou. Et bien sur, nous souhaitons immortaliser ce moment :
Sauf que…. Et oui sauf que ma fiancée a décidé de fermer les yeux au moment où je lui ai fait le compte à rebours
et comme nous n’avons pas vérifié la photo à cause du monde… ça donne ceci :
Un petit floutage improvisé avec ce très modeste Paint, et un peu de culpabilité pour moi de n’avoir pas vérifié la photo. Mais ma chérie ne m’en voudra pas, tant mieux ^^
Je ne souris pas vraiment sur la photo et je ne pourrai d’ailleurs l’expliquer, car il n’y a pas d’explication lol, pourtant le Chapelier était sympa il a pris le temps de me demander comment se passait si le séjour, si on passait une belle journée et si on s’ennuyait pas…
Avant de poursuivre notre chemin, ça vous dit une petite Tasse ?
L’attente est plus que correcte, on se jette (au sens figuré bien sur lol) dans la file d’attente :
Les Tasses, ça va être une première pour nous, d’extérieur cette attraction a l’air un peu molle…. Mais une fois qu’on est dans la Tasse, c’est plutôt sympa.
Et à ce propos, vous allez voir que je ne m’amuse pas qu’un peu
Le volant est plutôt dur à tourner… ça fait les muscles !
Après cette pause rafraîchissante, il est temps de nous diriger vers Discoveryland.
Devant It’s A Small World, nous croiserons… Jack Sparrow, qui filait à toute allure :
Petit passage devant Star Tour :
Et c’est parti pour un Shooting spécial «
Space Moutain Mission 2 », comme vous ne l’avez jamais vu ^^
Petit coup d’œil devant Autopia, l’attente n’est pas trop grande, on y va !
Space Moutain (je vous ai prévenu, un vrai shooting ^^) vue cette fois de la file d’attente d’Autopia :
Encore un petit peu… nous y sommes presque :
Là, je crois que nous y sommes vraiment
Je laisse ma fiancée conduire, elle en avait envie, et de le faire grand sourire comme ça, c’était comme si moi qui conduisait ^^
Et puis après, c’est bien d’être conduit hein ? lol
Encore un peu de Space Moutain ^^
Allez, continuons de faire le tour en voiture
C’est non sans peur qu’on va traverser ce pont… on était à la limite de la vitesse maximale autorisée !!
CA c’est d’la pub
Ah ouai… j’en voudrais bien un comme ça :
Ça y est, on doit descendre… snif, heureuse que le tour est long :
Et en quittant Autopia, afin de boucler la boucle, voici le final de notre shooting spécial Space Moutain :
Et pour terminer cette partie 3, une petite photo du panneau d’information de Discoveryland, là où beaucoup d’yeux se posent :
Nous sommes sortis de Discoveryland, en direction d’une toute nouvelle aventure, sous le yeux de notre protecteur :
Fin de cette partie 3....Merci de suivre ce TR et merci pour vos commentaires très sympas et toujours plus nombreux,
Je vous embrasse,
A très vite !