Absolument magique! que de souvenirs extraordinaire, tu as eu une chance réellement incroyable! Merci d'avoir partagé ce magnifique rève avec nous!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Que d'émotions on en prend pleins les yeux, je ne peux imaginer ce que tu as dû ressentir, mais moi en te lisant j'en ai des frissons et les larmes aux yeux. Merci d'avoir partagé avec nous ces instants magiques et bravo à toutes les petites mains derrière le rideau. J'ai hâte de découvrir tes vidéos...
whaou ce final... j'en reste sans voix. Le rêve de tous ici je pense. De quoi donner des frissons et les larmes aux yeux, c'est presque trop d'émotion j'imagine d'ailleurs tellement ça doit paraître irréel. Merci pour ta retranscription de cet événement unique.
Merci à toi d' avoir partager ce merveilleux moment avec nous tu m' a fait rêver du début jusqu' à la fin. J' ai adoré ton TR j' ai même était émue en voyant certaines photos.
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant la fin, c'est juste magique 100 personnages autour de toi, mais c'est le rêve ! Et puis tes cadeaux Shelly May quoi la chance !! Si tu met des vidéo je crois que je vais me mettre à pleurer !
Merci Beaucoup Ladylili pour ce merveilleux TR! Tu nous en a mis plein les yeux avec ton récit et les photos! Tu as passé des moments vraiment magiques! et c'est génial de le voir! Je suis ravie que tu es eu cette invitation, pour vivre ce rêve!
Tout avait l'air si parfait... tous ces personnages, de beaux plats... et surtout toute les magnifiques photos avec lesquelles tu es revenu!! (et le petit sac cadeau...). Te voila avec des souvenirs plein la tête, (et plein l'album photo^^). Tes futurs séjours au parc, raviveront certainement les jours magiques que tu y as passé!
magnifique! que dire d'autres? merci à toi de nous avoir fait partager ton séjour + que merveilleux. c'est émouvant, c'est tellement magique.
toutes ces photos... ouah l'album photos!
Stitch et Angel encore une fois.... trop beau.
je viens de me rendre compte.... il n'y a pas du tout eu Clochette en fait. à part dans la parade....
en tous cas c'est magnifique. les spectacle, les photos, les repas, les cadeaux....
je vais maintenant regarder les videos. en appelant ma fille qui est derrière moi et qui dès que je regarde une photo de toi dans ton séjour elle me dit "elle a trop de chance"
2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
C'est merveilleux ! Je poste pas souvent sur les TR mais j'ai suivi ton recit assiduement et je dois avouer avoir été jalouse (juste un peu !) Tout est magnifique et recherché dans les moindres details le retour a la réalité doit etre difficile apres ca ! Sans indiscretion qu'est ce qui t'a vallu m'immense chance de participer a ca ?Comment les guests ont ils été selectionnés (parce ce que les places devaient etre cheres!au sens figuré bien entendu !)
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 23/09/2010
Oui un nombre infime de fans qui ont chacun un site/blog/radio etc Disney ! Après je t'avoue je ne sais pas qui a choisi quel "site" inviter à participer!!
En tout cas merci beaucoup !
La suite du show de Main street !! Avec Daisy, Donald et Clarice!!
Merci de faire partage ton TR. C'est magnifique. j'en ai des frissons en étant dans mon salon, je n'ose même pas imaginer ce que ça a dû faire en "vrai !
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !