Merci de faire partage ton TR. C'est magnifique. j'en ai des frissons en étant dans mon salon, je n'ose même pas imaginer ce que ça a dû faire en "vrai !
Oh c'est sur!! Je sais je me répète mais je n'arrive toujours pas a réaliser!! En tout cas je suis très heureuse de pouvoir faire partager tant de magie !
Les aristochat, en chair et en os !! Bon bah j'ai encore versé ma petite larme, c'est mon rêve de les voir !!! Avec la musique et tout, c'est vraiment magique !!
.merci pour les vidéos, une questions très bête , y avait il des enfants dans les guests invités? En tout cas, ça fait rêver tous ces spectacles.
Oui il y avait quelques enfants qui ont fait le tour du monde des Disney Dreamers!
Je n'ai pas beaucoup de vidéos de la journée.. J'avoue je n'ai pas pensé j'étais trop occupée a rester ébahie par les surprises Mais j'ai filmé Cendrillon (et oui toujours pour la robe....!!!)
Je te suis depuis le début et je n'ai jamais pris le temps de te laisser un petit message ><
Bref, merci beaucoup d'avoir partagée cet évènement avec nous. Ca devait vraiment être magnifique! Rien qu'en lisant ton TR j'avais des étoiles plein les yeux!
Tes photos sont tout simplement sublimes et j'adore tes vidéos
Encore merci !!
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~