J'ai lue ce TR d'une traite! Et ouaaaah, j'en ai pris plein les yeux, tu as du vraiment vivre quelque chose de magique, on ressent ton émotion à travers ses écrits, on a du te le dire beaucoup de fois, mais quel chance extraordinaire. Et puis, merci LadyLili, merci de nous faire découvrir ça, les photos sont sublimes.
" If you can dream it, You can do it " - Walt Disney
WOW WOW WOW WOW WOW !! Il n'y a pas de mots pour décrire cet évènement mais je suis complètement éblouie !!!! Ca fait énormément plaisir de voir des personnages aussi rare mais tellement aimé !
MERCI ! Je viens de vivre un moment magique à travers Disney grâce a toi!
Talent pool
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
Je suis contente si ça vous a plu ! C'était tellement féérique!! Merci Cookieshoes d'avoir fait remonter le post, car j'ai oublié de mettre la vidéo de fin de l'Event!! Juste le meilleur... humm hummm... Je me rattrape vite!!
Que dire... j'ai tout lu d'une traite et.... WAAOUUUUUWWWWWW génial!!!! LE REVE..... contente que des fans ont pu y participer!!!! Bravo pour toutes ses jolies photos!!
Je viens de découvrir tes vidéos et elles sont magnifiques! Un tout grand MERCI pour ce partage.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
je suis vraiment sous le charme de ton avatar Ladylili et oui c'est trop cool j'ai trop envi de pouvoir y allez pour te voir déjà et aussi pour vivre pour la première fois un Halloween au disneyland ^^
Ladylili
Je suis vraiment sous le charme de ton avatar Ladylili Embarassed et oui c'est trop cool j'ai trop envi de pouvoir y allez pour te voir déjà Wink et aussi pour vivre pour la première fois un Halloween au disneyland ^^
C'est vrai que tu es magnifique sur cet avatar. Je ne savais pas que tu serais sur le parc pour la soirée d'Halloween. J'aurai peut-être la chance de te croiser, qui sait ? Tu auras quelle tenue pour l'occasion ? J'ai en effet cru comprendre qu'il y aurait plein de nouveaux personnages pour l'occasion; j'aimerais tellement rencontrer les Aristochats, je croise les doigts !
C'est vrai que tu es magnifique sur cet avatar. Je ne savais pas que tu serais sur le parc pour la soirée d'Halloween. J'aurai peut-être la chance de te croiser, qui sait ? Tu auras quelle tenue pour l'occasion ? J'ai en effet cru comprendre qu'il y aurait plein de nouveaux personnages pour l'occasion; j'aimerais tellement rencontrer les Aristochats, je croise les doigts !
Merci Dreamaker63 Effectivement comme l'a confirmé Edwardlefou je serais dans mon costume de Belle pour la soirée du 31! Au plaisir de t'y croiser!!! J'espère que tu pourras avoir ta photo avec les Aristochats!!
Merci Ladylili pour ce TR de fou, des photos magnifiques, une narration qui donnait l'impression d'y être. le séjour magique dont tout fan de Disney rêve.
Cet event a l'air complètement dingue ! Je m'arrête de regarder les photos à la page 8, je reprendrai plus tard
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !