Mais comment allons-nous rejoindre l’hôtel ??? Il doit être dans les 2h30 du matin, devons-nous rentrer à pied ?
Pensez donc !!
Nous voilà parti pour prendre le train à la gare de Discoveryland !!!
Je vous laisse imaginer mon émotion de prendre le train de nuit, le parc vide, en robe de soirée…
Arriver à la gare de Main Street, notre hôte prends place sur le rebord de la gare, donnant face à Main Street…
Mon cœur bat à mille à l’heure…Que va-t-il se passer !!??!!
La musique des Disney Dreamers Everywhere se met à résonner dans main street…
Le château brille de mille feux, Town Square s’illumine…
Mickey nous annonce la bienvenue pour ce final des Disney Dreamers Everywhere…
Les danseurs surgissent de partout, suivis d’une centaine de personnages Disney !
Absolument tous les personnages rencontrés lors de ces 3 jours sont là !
La musique continue d’animer Main Street, mais les feux d’artifices aussi accompagnent la chorégraphie parfaite qui se déroule sous nos yeux !!
Mickey, Minnie, Tiana et Naveen, Jessica et Roger Rabbit, Myster Mask, Doug, Russel, Kuzco, Kronk, Izma, Aladdin et Jasmine,
Les personnages de Mélodie du Sud, Stitch et Angel, Duffy, Shellie May, les Aristochats, Alice, le chapelier fou, Mulan et Mushu, Timon, les Hyènes, Milo et Kida, Cendrillon et son prince !!!
Je pleure, je ris, je n’arrive pas à réaliser ce qu’il se passe sous mes yeux !!!
Une fois le show fini, c’est toute tremblante que je descends prendre un « bain de personnages ».
Ma tête tourne il y en a partout, je vis quelque chose d’irréel… être à 3h du matin dehors sur Town Square entourée de 100 personnages !
Après ce moment mémorable, une haie d’honneur nous est faite par les danseurs et Cast Members le long du tapis rouge.
Le temps de les remercier et de les féliciter, me voilà devant le tourniquet…
C’est bien la fin… un dernier regard en arrière…
mon cœur s’arrête quelques secondes…
Merci à Disney pour permettre que le paradis sur terre existe…
Merci aux fans Disney que j’ai pu rencontrer... Je vous aime tous.
Merci à Kevin.
Enfin une reconnaissance éternelle et mille merci à notre hôte, un homme extrêmement généreux et gentil.
Je franchis le tourniquet... L’on me tend un sac Cadeaux… Je craque je pleure…
Nous disons au revoir à notre hôte…
Tous remontent dans leurs chambres…
Disney Dreamers Everywhere est terminé…
Fin d’une extraordinaire aventure que je n’oublierai jamais.