| Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Jeu 20 Juin - 16:17 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Dommage que le visage de Jessica, ne soit pas mieux fait :/
Je trouve que ça lui fait une tête bizarre :/ En fin bon comme toujours les photos sont trop belles !! Carrément A la question: Pourquoi ce n'est pas un face character? La réponse est: Parce que c'est un Toon.... Hummm.... Mouais... Pas trop d'accord... A ce moment là pour dans un film comme Aladdin, Jafar est un character, et Aladdin un face character... Bref pas grave juste dommage Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Jeu 20 Juin - 16:50 | |
| - Livia3 a écrit:
- De rien !! C'est la vérité !
Un face character aurait quand même été mieux même si plus éloigné du personnage ! A quand les princesses avec un masque dans ce cas lol. Oula!! Une princesse avec un masque ca serait affreux Déjà quand je vois les méchants, je les trouve beaucoup mieux en "vrais" comme le Dr Facilier, Maléfique ou a Belle mère de Cendrillon! La reine de coeur ou Jafar, ça me fait toujours un peu drôle que ce soit des masques ... Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minnie77123
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Jeu 20 Juin - 17:49 | |
| - minnie77123 a écrit:
- bonsoir je voudrais s'avoir comment peut t'on participer a cette événement et ses a quelle période en tous cas ce tr et fabuleux quel chance tu as eu de pouvoir y participer ha encore un rêve que j'aimerais réaliser a disneyland .
C'était un évent spécial donc unique ! On est beaucoup a avoir la haine de ne avoir su le faire ! Donc pas reprise pour cette année ! Mais qui sais peut être une l'année prochaine ! Sujet a surveillez ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
minnie77123
| |
| |
minnie77123
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Jeu 20 Juin - 19:05 | |
| Merci Lulla12 !! minnie77123, c'était un évènement privé, et le fait que j'ai pu y participer a été une incroyable chance, car étant en évènement privé, c'est une grande générosité de la part de la personne qui a organisé ça, d'inviter et partager avec un petit nombre de fans et représentants Disney a travers le web. Ceci dit, l'annonce de la venue de cette personne a fait le tour des sites Disney, on savait donc bien a l'avance qu'il y aurait des personnages rares de sortie ce jour là! Les personnages ont d'abord été privatisés, puis tous les Guests ont pu faire des photos avec eux !! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
fan de disney 16
Âge : 47 Messages : 29 Localisation : 16 Inscription : 18/06/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 21 Juin - 6:50 | |
| C'est vrai que le visage de Jessica Rabbit est un peu bizzard. Quelle chance d'avoir pu voir tout ces personnages que l'on croise très rarement voir même pas du tout sur le parc. Tes photos sont toujours aussi superbes.
Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
minnie77123
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 21 Juin - 8:44 | |
| superbe cette suite! Effectivement habituellement j'adore tout les costumes que tu nous as présenté. Autant Jessica qui pourtant est un personnages envoutant et une bombe sexuelle (c'etait le but...) autant là, je la trouve vraiment, mais vraiment pas réussie... limite elle fait peur et fait ressembler à ces femmes qui utilisent à outrance la chirurgie esthétique et ressemblent à des aliens.... des choses... beurk... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Ladylili
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 21 Juin - 13:30 | |
| J'ai lu ton Trip Report d'une traite et je le trouve sublime, ça donne envie de participer à ce genre d'événement ! Les costumes sont sublimes, tout comme les mises en scène, tout est là pour faire rêver n'importe qui. Concernant cette fameuse Jessica, que dire ? Il y a eu du travail dans la réalisation de ce costume, mais pour être honnête, comme vous, je m'attendais à autre chose. J'aurai adoré avoir un face character, quitte même à ce que le visage ne soit pas similaire au millimètre près, mais là on dirait que le bistouri du chirurgien a quelque peu dévier de sa trajectoire. M'enfin, le costume reste quand même très beau. Hâte de lire la suite ! |
|
| |
Ladylili
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 21 Juin - 15:40 | |
| Burger juste après un pti dèj... euhhhhhh... ils garantissaient le coach sportif après???? j'ai bon appétit mais j'sais pas si j'aurai réussi à tout manger... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 21 Juin - 15:59 | |
| 10h le parc Walt Disney Studios ouvre ses portes aux visiteurs ! Nous faisons la connaissance de Morgan, notre guide pour la journée ! Il nous annonce que nous pouvons faire tous ce que nous voulons avant notre 1ere surprise du jour ! Très bien ! Nous voulons voir Ratatouille !! Malheureusement cela ne marcha pas comme vous vous en doutez !
Alors quelle attraction choisir aux studios, sans passer par la file d’attente d’habitude saturée… Crush !!! Crush est déjà occupé par un autre groupe vip… Ce n’est pas grave, certains d’entre nous inaugurent Cars Quatre Roues Rallye pour la 1 ère fois ! Un petit tour de voiture (c’est moi qui conduit !), puis direction Crush’s Coaster cette fois ci !! Imaginez le bonheur d'entrer par l’issue de secours et d'être installés dans la carapace, devant ou derrière au choix, en moins d’une minute ! Nous profitons de ce bonheur et partons dans le courant est australien ! Encore un peu de temps ??? C’est à Toy Story Playland, que nous allons faire un tour de RC Racer ! Vu que nous avons le choix, nous choisissons de tenter l’expérience tout devant Karting ! Allez on ne résiste pas à un accès vip… Nous décidons de le faire, tout derrière cette fois ci ! Certains décollent aussi à Toy Soldier Parachute Drop ! Notre surprise !!! C’est devant l’Art de l’Animation que notre nouveau rêve prend vie… Dream of Glory !
Ma page Facebook Cosplay
Dernière édition par Ladylili le Ven 21 Juin - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
|