Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 18:42

Magnifique suite j'ai beaucoup aimé Smile

Et la photo avec Mickey j'aime beaucoup Smile

Alors pour le canard.... je crois que c'est un lointain cousin de Laqué en effet oui oui oui tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 153419 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 18:43

Hé bien quel superbe séjour!!! Que d'émotions pour tous!!!
La suite... bounce
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 18:49

Magnifique cette suite, encore beaucoup d'émotions ! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 795199 tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 795199 
J'ai vraiment hâte de lire la suite !! bounce bounce 

Merci pour ce super TR Very Happy 
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 20:11

merci pour ses 2 beaux TR Wink

j ai beaucoup aimé la photo ou avec ta maman , vous etes habillées pareilles Smile

vivement la suite !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 20:21

Vous êtes superbes toutes les 2 avec la même tenue. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 904185 

Comme toujours très belle suite.

Viiiiite la suite bounce
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 20:34

super il est trop top ce tr... hihihi. au fait, nous aussi on sera en première classe pour buffalo. estce que les barrières sont génantes?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 20:57

Merci pour cette belle suite, j'aime beaucoup ta maman et toi avec les tenues xD
Vous êtes vraiment jumelle Wink
Bravo à elle pour avoir fait BTM !! Et buffalo ! ça me rappelle mon dernier séjour ^^
Hâte de lire la suite !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 1f3b6
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 21:39

Merci pour cette magnifique suite! Smile 
Quelle belle famille vous formez. I love you 
Que de surprises tu as organisé pour ton papa, c'est super! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 904185 
J'ai hâte de découvrir la suite mais pas envie que ton TR se termine.

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct - 22:34

quel beau tr rempli d'émotion j'adoooore tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 795199 
tes photos sont splendides et celle avec ta maman avec la même tenue elle est tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 904185 
et c'est déjà bientôt la fin Sad 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 10:00

Toujours aussi bien et aussi émouvant ce TR. Les photos où vous êtes tout les 4 sont superbe.
Hâte de connaitre ce dernier jour même si je sais que je vais encore sortir les mouchoirs.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 10:45

Magnifique TR. Tu es une fille en or. I love you 
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 16:19

à la fin de tes post viva disney , j'ai toujours l envie d'appuyer sur la touche "j'aime" comme sur facebook haha
http://j0hanna.unblog.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mar 8 Oct - 21:54

J'adore cette suite, toujours dans l'émotion et puis toi et ta maman vous êtes coordonnées mais vous auriez pu faire un effort sur les chaussures quand même. Laughing 

Ta maman a été courageuse de faire BTM et quelle surprise pour ton papa pour le Buffalo cheers .

Et les canards laqués, j'adore ils m'ont manqué la dernière fois. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 1538264478 

viva disney

viva disney

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 18:11

Bonjour a tous. Je tiens à m’excuser de mon absence mais en une semaine je n’ai pas arrêté et je n’ai pas eu un moment à moi pour venir sur le forum.

Je suis très touché par vos messages ! Merci de l’intérêt que vous portez à mon récit.

Pour répondre a une question sur le show du Buffalo : au premier rang j’ai très bien vu et sans poussière.

Alors sans plus attendre voila la suite et la fin de mon tr :

DIMANCHE : CE N’EST QU’UN AUREVOIR !!!!!!

On se réveille en ce dimanche à 6H, nous avons encore la journée à profiter jusqu'à 15H30, mais moi j’ai déjà un sentiment de nostalgie et de mélancolie qui m’envahit. J’ai envie de garder en tête tout ce que je suis entrain de regarder, j’ai envie que chaque seconde dure une heure, mais malheureusement le temps passe trop vite quand on est a dlp je trouve.

On se prépare pour le petit déjeuner et on en profite pour boucler les valises.
Je profite de ce moment la pour mitrailler l chambre de photos. Jai surtout pris en photo les détails de la chambre, je trouve que le travail réalisé est extraordinaire.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01028

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01029

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01030

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01034

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01032

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01110

C’est parti pour le petit dej avec une petite séance photo sur les sofas devant l’invention.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01111

Comme vous le voyez les assiettes sont bien remplies !!!! Miam !!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01112

Direction le parc !!! Petite photo souvenir !!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01115

On décide de prendre la voiture qui nous amène devant le château. Avec mon père on se met à rire car on fait coucou aux passants comme les princes et princesses en chantant magic everywhere !!! On a bien rigolé y a pas a dire.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01116

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01117

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01125

En passant devant frontierland on découvre les premières déco d’halloween !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01118

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01119

Nous referons btm et puis direction pirates of the carribean :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01121

Nous retournons ensuite aux studios. Il me vient alors une idée, j’aimerai que mes parents découvrent l’intérieur d’hôtel du Hollywood tower. Bien sur, on ne veut pas faire l’attraction. Je demande alors gentiment à un cast qui nous accompagne vers la bibliothèque. On découvre alors la vidéo de présentation qui met direct dans l’ambiance et qui fait froid dans le dos !!!

Puis un guest vient gentiment nous raccompagner vers l’extérieur !

Petite photo de la bibliothèque.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01122

On fera ensuite Armageddon et tram tour studio.

Puis direction l’autre parc pour tester le hacuna matata. J’ai adoré, c’était délicieux !!

Voila l’assiette !!!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Dsc01124

Nous repartons vers le dlh pour attendre notre taxi. Direction l’aéroport !

On se retrouve dans les fauteuils du hall tous les quatres, triste et mélancolique de partir mais à la fois heureux de notre week end !!!

J’ai les larmes qui me montent doucement car je n’arrive pas à croire que j’ai séjourné dans ce splendide hôtel.
Avec mon père on se regarde et on se comprend sans parler. Je comprends qu’il est heureux. Et moi je suis heureuse qu’il soit pu découvrir une de mes passions.
Tout s’est bien déroulé mais trop vite. Tous ces mois de préparations pour deux jours qui sont passés en un instant.

Une fois rentré à la maison, nous déposons nos parents et mon père me serre très fort dans ses bras et me dit qu’il m’aime très fort et qu’il est fier de moi. J’évacue la pression et lui dit que je l’aime aussi très fort, j’esquisse quelques petites larmes !

ET MAINTENANT :

La nostalgie post Disney arrive !!! ca y est ca me manque déjà. Que faire ?
Depuis petite j’ai un rêve c’est d’aller a Disney pour noël ou le jour de l’an !
Et quoi de plus romantique que d’y aller en amoureux !!!
Banco !! me dit mon chéri ! Mes parents, beaux parents et familles nous proposent de participer a l’achat du séjour, ce sera le cadeau  de noël !
Alors il n’y a plus qu’à attendre les plannings pour confirmer.

Le rêve serait le Disneyland hôtel.

Alors un fan Disney  et une fan Disney en amoureux le 31 a Disneyland qu’est ce ça peut donner ??? La réponse au prochain épisode !!!

Merci encore à tous pour vos gentils commentaires ! et merci d'avoir suivi mes aventures ! merci merci merci chers dcpistes !!
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 18:24

Oh super je suis ravie pour vous, hate de te relire alors tres bientôt Wink 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 18:24

Belle fin de séjour!!!

Ah là là, le rêve le DLH... quand on y a goûté c'est foutu! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 425715 

Ah chouette pour votre cadeau de noël!!! Hâte de connaître vos dates et votre hôtel!!! bounce
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 19:10

Superbe fin de TR j' ai adoré lire ce nouveau TR.
Quel beau cadeaux de noël vont vous faire vos familles.
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 19:17

Très belle fin sniiiif c'est déjà fini. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 287560 

Magnifique photo de famille à l'entrée du parc et super contente que ton père ait adoré.  Very Happy 

Génial cheers que tu puisses y retourner, dans peu de temps et super cadeau que te fais ta famille.

A bientôt de te lire.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 19:23

Super cette fin Very Happy
Et quel chance un nouveau TR pour nous j'espère Langue

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 1f3b6
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 21:22

Je me doute dans quel état tu dois être en terminant ton TR. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 287560 
On a l'impression de quitter DLP une deuxième fois.
Mais bon, l'essentiel est que vous ayez passé un excellent séjour en famille.
J'aime beaucoup la photo où tu es dans le hall de l'hôtel avec ton papa.
Apparemment, il a bien apprécié cette surprise, peut-être qu'il voudra y retourner un jour ? Wink 
Le Papa Noël va être plus que généreux cette année, quelle bonne idée de cadeau pour toi et ton chéri. cheers 
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 21:38

C'est déjà fini... Crying or Very sad 
Merci pour ce magnifique TR, plein d'émotions.
Je te souhaite de pouvoir retourner au DLH avec ton amoureux. Wink 

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Mer 16 Oct - 22:02

très beau TR plein d'émotions et je suis contente pour vous vous allez repartir cheers 
c'est un très beau cadeau de la part de vos familles
à bientôt pour un nouveau TR alors Wink 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct - 9:20

dommage que ce TR soit terminé, mais je suis très contente pour toi que tu y retournes pour le nouvel an.
Alors vivement le prochain TR

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct - 15:54

Cette fin était géniale merci Viva Disney pour ce beau TR que tu nous as offert Smile

C'est génial que tu y retournes en amoureux olala le réveillon à DLP c'est magnifique vous allez adorer Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 Horlog11Jeu 17 Oct - 16:10

Quelle magnifique fin, j'ai versé ma petite larme tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 287560 et quel joli cadeau au d'y retourner en amoureux pour les fêtes, tu nous feras un tr dis ? tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 2498151864 

Merci d'avoir partagé avec nous ce moment en famille, et apparemment tu as réussi à convertir ton papa. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 6 904185 

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant