| tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Taly
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
doudou25
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 16 Oct - 18:11 | |
| Bonjour a tous. Je tiens à m’excuser de mon absence mais en une semaine je n’ai pas arrêté et je n’ai pas eu un moment à moi pour venir sur le forum.
Je suis très touché par vos messages ! Merci de l’intérêt que vous portez à mon récit.
Pour répondre a une question sur le show du Buffalo : au premier rang j’ai très bien vu et sans poussière.
Alors sans plus attendre voila la suite et la fin de mon tr : DIMANCHE : CE N’EST QU’UN AUREVOIR !!!!!! On se réveille en ce dimanche à 6H, nous avons encore la journée à profiter jusqu'à 15H30, mais moi j’ai déjà un sentiment de nostalgie et de mélancolie qui m’envahit. J’ai envie de garder en tête tout ce que je suis entrain de regarder, j’ai envie que chaque seconde dure une heure, mais malheureusement le temps passe trop vite quand on est a dlp je trouve.
On se prépare pour le petit déjeuner et on en profite pour boucler les valises. Je profite de ce moment la pour mitrailler l chambre de photos. Jai surtout pris en photo les détails de la chambre, je trouve que le travail réalisé est extraordinaire. C’est parti pour le petit dej avec une petite séance photo sur les sofas devant l’invention.
Comme vous le voyez les assiettes sont bien remplies !!!! Miam !!
Direction le parc !!! Petite photo souvenir !!
On décide de prendre la voiture qui nous amène devant le château. Avec mon père on se met à rire car on fait coucou aux passants comme les princes et princesses en chantant magic everywhere !!! On a bien rigolé y a pas a dire.
En passant devant frontierland on découvre les premières déco d’halloween !
Nous referons btm et puis direction pirates of the carribean :
Nous retournons ensuite aux studios. Il me vient alors une idée, j’aimerai que mes parents découvrent l’intérieur d’hôtel du Hollywood tower. Bien sur, on ne veut pas faire l’attraction. Je demande alors gentiment à un cast qui nous accompagne vers la bibliothèque. On découvre alors la vidéo de présentation qui met direct dans l’ambiance et qui fait froid dans le dos !!!
Puis un guest vient gentiment nous raccompagner vers l’extérieur !
Petite photo de la bibliothèque.
On fera ensuite Armageddon et tram tour studio.
Puis direction l’autre parc pour tester le hacuna matata. J’ai adoré, c’était délicieux !!
Voila l’assiette !!!
Nous repartons vers le dlh pour attendre notre taxi. Direction l’aéroport !
On se retrouve dans les fauteuils du hall tous les quatres, triste et mélancolique de partir mais à la fois heureux de notre week end !!!
J’ai les larmes qui me montent doucement car je n’arrive pas à croire que j’ai séjourné dans ce splendide hôtel. Avec mon père on se regarde et on se comprend sans parler. Je comprends qu’il est heureux. Et moi je suis heureuse qu’il soit pu découvrir une de mes passions. Tout s’est bien déroulé mais trop vite. Tous ces mois de préparations pour deux jours qui sont passés en un instant.
Une fois rentré à la maison, nous déposons nos parents et mon père me serre très fort dans ses bras et me dit qu’il m’aime très fort et qu’il est fier de moi. J’évacue la pression et lui dit que je l’aime aussi très fort, j’esquisse quelques petites larmes ! ET MAINTENANT : La nostalgie post Disney arrive !!! ca y est ca me manque déjà. Que faire ? Depuis petite j’ai un rêve c’est d’aller a Disney pour noël ou le jour de l’an ! Et quoi de plus romantique que d’y aller en amoureux !!! Banco !! me dit mon chéri ! Mes parents, beaux parents et familles nous proposent de participer a l’achat du séjour, ce sera le cadeau de noël ! Alors il n’y a plus qu’à attendre les plannings pour confirmer.
Le rêve serait le Disneyland hôtel.
Alors un fan Disney et une fan Disney en amoureux le 31 a Disneyland qu’est ce ça peut donner ??? La réponse au prochain épisode !!!
Merci encore à tous pour vos gentils commentaires ! et merci d'avoir suivi mes aventures ! merci merci merci chers dcpistes !! |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 16 Oct - 21:22 | |
| Je me doute dans quel état tu dois être en terminant ton TR. On a l'impression de quitter DLP une deuxième fois. Mais bon, l'essentiel est que vous ayez passé un excellent séjour en famille. J'aime beaucoup la photo où tu es dans le hall de l'hôtel avec ton papa. Apparemment, il a bien apprécié cette surprise, peut-être qu'il voudra y retourner un jour ? Le Papa Noël va être plus que généreux cette année, quelle bonne idée de cadeau pour toi et ton chéri. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012