| tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 17 Oct 2013 - 18:03 | |
| je rattrape mon retard, et que vois-je? Je vois de super photos, où on voit que vous vous amusez, que vous êtes heureux d'être la! Vous avez passé un super séjour! C'est adorable de ta part d'avoir fait vivre ces bons moments a ton papa, et en plus il semble avoir adoré, que demander de plus?!! Merci pour le partage! Et je vous souhaite un merveilleux séjour pour les fêtes de fin d'année, (en espérant avoir un petit TR au retour!^^) |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 8 Jan 2014 - 20:56 | |
| Coucou à tous !! Whaouuuuu. ! Je viens de découvrir vos gentils messages de fin d'année !! C'est très gentil à vous ! Merci beaucoup. !!! A mon tour je vous souhaite une très belle année !!
Je viens de rentrer de mon séjour qui a eu une saveur très très mais très particulière. !!! Tous d'abord parce que j'ai eu la chance de passer mon séjour avec des personnes formidables. !! Et enfin j'ai eu droit à une surprise vraiment ÉNORME mais vraiment ÉNORME. !!!
Alors je trie mes photos et des que j'ai. 5 min je m'y mets !!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 9 Jan 2014 - 18:30 | |
| J'ai lu Tes 2 TR mais je crois n'avoir jamais posté (ou peu ).Dernierement j'ai decidé de dire aux gens qui se donnent la peine et qui prennent le temps de partager leurs aventures a quel point j'apprecie cela !Donc:Merci beaucoup pour tout ,mon pere est espagnol et est reparti vivre a Mallorca depuis que j'ai 11 ans et je le vois peu du coup,Je peux te dire que ton recit m'a enormement emue ! J'ai hate de savoir comment s'est passé votre reveillon... Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
viva disney
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 9 Jan 2014 - 20:15 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages !!! Je pense poster la première partie samedi car demain ..... Je fais les soldes !!!! Ha ah ha !!! Merci encore à vous et j'espère que ce tr sera à la hauteur des autres !!
J'espère que vous allez apprécier cette fameuse surprise !!!!!!!!! Et je vous préviens d'entrer il va y avoir des guests stars dans ce tr !!! Mais de qui je parle ???? Réponse samedi !!!!
Je vous dis donc à samedi chers dcpistes !!!!!! |
|
| |
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
nouggi
Âge : 60 Messages : 65 Localisation : Chauriat (63) Inscription : 13/02/2013
| |
| |
viva disney
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
viva disney
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mar 14 Jan 2014 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous !!! Le voici, le voila !!!! Tada !!!
Je vous préviens que ce tr à pour moi une saveur tout à fait particulière. Ça faisait un an que nous n’étions pas partis en amoureux avec roudoudou !! Il doit me faire une surprise lors de ce séjour, je ne suis absolument pas au courant. Sauf que toute ma famille, s famille et les amis le savent. J’ai beau travailler doudou pour savoir, il ne veut rien dire !!! Ça m’énerve !!!!!
Ce fut un séjour magique ! Je vous laisse découvrir ceci …..
LUNDI 30 DECEMBRE : On s’envole, on s’envole, on s’envole !!!!
3H15 du matin : il faut se lever !!!! Non tu decones c’est trop tôt !!! Chéri on part à Disneyland !! Hooooooooo je me lève alors !!!
Je ne sais pas si vous avez ce même sentiment que moi en vous levant très tôt pour partir à dlp mais moi j’ai beau me lever en pleine nuit, je ne suis absolument pas fatiguée !!!
Nous arrivons à l’aéroport à 4h 30. J’ai fait lever papa pour nous accompagner. Ho la vilaine que je suis. Papa veut nous accompagner mais il est déjà aller à dlp il y a deux mois quand même ! Faudrait pas exagérer !! Et puis qui va garder mon chat s’il vient ? mdr bref nous rions en attendant l’avion !
Nous arrivons au New York vers 9h. Des l’entrée on est plongé dans cet esprit de noël et c’est tout simplement merveilleux.
Nous faisons le check in rapidement. Et voila que la cm nous donne le numéro de la chambre qui est la même que celle que j’avais avec ma maman ! Quelle coïncidence, avec le nombre de chambres dans cet hôtel, c’est trop rigolo.
Comme la chambre n’est pas prête nous filons au parc rejoindre un membre du forum qui est ……………………………………………ROULEMENT DE TAMBOUR …………………………………DREAMAKER63 et toute sa famille !!!!!!!!!
Je tiens à vous dire que nous devions à la base aller boire un verre , finalement nous avons passé notre séjour avec eux et nous avons bien rigolé !!! C’est vraiment une famille formidable, j’ai eu un gros coup de cœur pour eux ! Ils sont géniaux !!! C'est comme si nous nous connaissions depuis toujours.
petite photo d'océane en mode cascadeuse; elle ne tient pas en place , j'adore !!
Nous allons manger au plaza Garden. Nous n’avions jamais testé ce buffet et je dois dire que c’était excellent. il est varié , il y a de tout à manger et la déco est très cosy, j'ai eu un coup de coeur pour ce resto. j'aimerai le tester en mode petit dejeuner lors de mes prochains séjours.
Direction ensuite la cavalcade de noël !! Avec de la neige !!! Whaouuuuuuu !!!! et surtout bourriquet mon chéri !!!
et en exclusivité deux guests stars !!!!! oceane et mamour regardant la parade ! deux vrais vedettes !
Nous passerons l’après midi ensemble avant de se séparer pour le repas du soir ; désolé mais je n'ai pas activé le mode en ce premier jour. En effet, j'étais trop occupé à discuter avec dreamaker et sa famille. et ça papote , et ça papote. J'essaie aussi de savoir quelle est cette fameuse surprise !!! mais rien , je ne saurais rien me dit doudou. Sauf que j'apprend que mamour est au courant ! alors il se met à me narguer . je l'aurai un jour , je l'aurai ! j'essaie d'en savoir plus auprès de dreamaker mais elle n'est pas au courant, il ne lui à rien dit.
Nous nous dirigeons vers le blue lagoon. Voici nos plats : un colombo de poulet. Miam.
et mon pirate d'amour !!! bon désolé pour le flash ça lui fait mal aux yeux.
Là je regarde mon téléphone et je vois sur un célèbre réseau social qu’une amie d’enfance est en ce moment dans le même resto que nous. Je pars alors à l’aventure pour la chercher. Je la trouve sans problème et discute avec elle cinq minutes.
Apres ce copieux repas nous décidons de rentrer tôt pour nous coucher car mine de rien la journée a été très longue !
Les lits sont débordés avec des pièces en chocolats et la je me dis ça y est on est vraiment à Disney.
Demain sera un grand jour pour moi, jour de ma surprise ! Mais qu’est ce que c’est ? Rien que d’y penser j’en suis encore toute émue…… |
|
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
|