| tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 20:49 | |
| PARTIE 3 : 1ER JANVIER 2014 : le premier jour du reste de ma vie.
Comme je vous le disais lors de la dernière partie, aux premières minutes de 2014, doudou me prends la main et m’entraine vers cinemagique.
Je comprends que c’est l’heure de la surprise.
Il sort de sa poche un petit écrin. Dans ma tète cela ne fait qu’un tour. Non, ici, c’est maintenant, le moment que toutes les filles attendent un jour. Et dire que je n’ai rien vu venir.
Il me tend l’écrin, l’ouvre avec des mains plus que tremblantes et je découvre une magnifique bague avec le signe de l’infini (et l’au delà comme dirait buzz). Je lève les yeux, je le vois avec ses yeux tous mouillés et moi je commence à fondre en larmes. Ce n’est pas vrai lui dis je. Et lui de me répondre :
MA CHERIE, VEUX-TU DEVENIR MA FEMME ?
A ce moment là je fonds en larmes dans ses bras et lui dis un grand OUI à l’oreille.
Bien sur Mamour et Tristan sont là. Je remercie Mamour qui a immortalisé ce moment avec de magnifiques photos.
Les passants me voyant pleurer, Mamour leur crie : ILS VONT SE MARIER !!!
On se met à rigoler tous ensemble. Je dis quand même à Mamour qu’il aurait pu me le dire !
Je n’arrive pas à réaliser ce qui m’arrive. Le téléphone commence à sonner (car je vous rappelle que tous le monde était au courant) et c’est mon père au téléphone. Mon dieu que vais-je lui dire ??? Je me tourne vers doudou et il me dit : Jai déjà demandé ta main a ton père !!! whaouuuu il a fait ça à l’ancienne. J’adore.
Nous décidons de rentrer au new York. On se dit à demain ou plutôt a tout à l'heure avec Mamours et Tristan.
On décide d’aller boire un verre au city bar. Au bar, je dis à la cm que je vais me marier et lui montre ma bague. Elle la prend et la montre à tout le bar. S’en suive alors les félicitations de tout les cms.
Je suis sur un petit nuage !!!!! On remonte dans la chambre et doudou commence à m’expliquer comment il a manigancé tous ca. Je suis si fière de lui si vous saviez. A ce moment là, je l’aime encore plus !!!!
Bien sur on se met à rêver mariage !!!! Mais mariage Disney bien sur !
Je m’endors en faisant je peux vous l’assurer de très beaux rêves.
[b]PARTIE 4 : MERCREDI 1ER JANVIER : DES RENCONTRES AU TOP ET UNE FIN DE JOURNEE SPLENDIDE !!![/b]
On n’a pas beaucoup dormi mais on se lève quand même !!
Je suis trop pressé d’annoncer la bonne nouvelle à dreamaker ainsi qu’aux autres dcpistes !
On décide d’aller faire les boutiques en attendant de retrouver dreamaker, et deviné ce que l’on achète ? des décos disney dont le coussin alliance et deux figurines ( je mettrai les photos plus tard)
Je reçois un coup de téléphone (aie ca fait mal un coup de téléphone !! ok je sors mmdr) De doudou25 et Dark nana qui sont au dlh. Nous les rejoignons. Je menpresse d’annoncer la bonne nouvelle et une accolade amicale s’en suis.
Direction les studios pour retrouver tous le monde.
Et bla bla bla et bla bla bla on papote en attendant que les garçons fassent Aerosmith.
Sur le chemin du retour petit pause photo pour tout le monde. On a bien ri !!
On se sépare pour aller manger et décidons de nous rejoindre après le repas pour aller boire un verre au café fantasia tous ensemble.
Direction le walts pour nous deux en amoureux. J’ai toujours rêvé d’aller dans ce restaurant, je le trouve tellement classe. Et paraît-il que l’on y mange très bien.
Nous serons assis prés de la fenêtre qui donne sur main street.
Voici nos plats :
Carpaccio de saumon :
Onglet de bœuf :
Fondant au chocolat :
Petit coup de cœur pour le sucre du café, je trouve la présentation très originale.
En mangeant on peux voir la cavalcade sur main street.
Une fois le repas terminé nous rejoignons notre famille préférée. Direction space mountain !!!
Merci à dreamaker qui nous a offert la photo a la sortie de l’attraction.
Nous rejoignons les sœurettes au dlh pour une décente des marches, spéciale Peter pan.
La nous rencontrons disneyparis et tigroufan. Direction le café fantasia pour aller boire un verre et se réunir pour ce mini meeting ! En avant le mojito s’il vous plait.
Nous papotons longtemps (sans blague mdr) de Disney, de nos vies, des fiançailles etc.….
En partant, Mamour nous propose de nous faire visiter leur chambre au castle club et de boire une coupette ou deux ou trois de champagne mmdr.
Whaaaaaaa j’adore le castle club vraiment !! Je veux y aller.
Hooooo mais il va y avoir l’illumination du sapin ? Nous nous mettons sur le balcon pour admirer le spectacle en sirotant du champagne.
On restera un moment à papoter ensemble. Et déjà la mélancolie de les voir partir le lendemain me fend le cœur !! Vraiment on s’est attaché à cette famille en ces quelques jours. On décide de ne pas penser à leur départ de demain. J’ai les larmes aux yeux quand même.
Nous retournons à l’hôtel avec doudou. On ira faire un tour à la piscine avant de commander un room service.
Je m’endors en pensant au lendemain ou on va voir notre famille préférée s’en aller …. A moins que……. Suspense…..
A SUIVRE. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
viva disney
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 21:14 | |
| Waouh je sais pas quoi dire,enfin si Félicitations! C'est magnifique j'en ai eu les larmes aux yeux, ton chéri est vraiment romantique. Quelle merveilleuse nouvelle. Et c'est trop bien que Mamour aie pu immortaliser ce moment magique! Super vous avez fait le Walt's en tête à tête. Quelle chance d'avoir rencontré tous les DCpistes. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 21:20 | |
| Aahhh je le sentais dès que t'as parlé surprise!!! Félicitations à vous 2 !!!!! Quelle jolie demande!!! héhé et Mamour était dans le coup pour les photos!!!!! Génial que vous ayez un souvenir de ce moment magique Dommage que Dreamaker n'ai pu assisté à la scène Vous avez déjà une idée pour la date? Très chouette journée bien entourés! J'espère que vous pourrez tous vous revoir AAAhhhh vivement la suite du TR!!! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
viva disney
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 21:30 | |
| Ah que des émotions, j'en ai les yeux qui transpirent de revoir les photos de cette demande. Vous êtes mignons tout les 2. Et tu n'arrêtes pas de dire doudou, ça me perturbe. Et votre repas avait l'air délicieux et ce fondant il me rappelle des souvenirs Je te comprends, de devoir quitter dreamaker et sa famille ça été un peu dur pour nous aussi à halloween. Vivement la suite... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 22:27 | |
| Je suis très ému en lisant la suite de ton TR, le rêve de tout fan de Disney pour la demande de mariage au parc. Donc félicitation à vous deux pour votre futur mariage Ton TR est magnifique et j'adore les rencontres entre DCPiste au parc pour moi c'est comme un groupe d'amis qui se connait depuis toujours et qui se retrouve à Disney |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
someone
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Ven 17 Jan 2014 - 9:53 | |
| hooo super félicitations !! ton chéri est vraiment très romantique et il a su te surprendre ! en plus dans un si bel endroit qu'est Disney! C'est génial que Mamour ait pu immortaliser le moment! et dire que tout le monde était au courant avant toi! Reste plus qu'à fixer la date... tu vas voir c'est pas si compliqué que ça en fait les préparatifs! et puis c'est très agréable aussi de préparer en attendant le jour J ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Jucloma