Accueiltr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:11

ça commence bien, tu m'as déjà fait monter les larmes aux yeux ! Qu'est ce que ça va être plus tard !!
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Very Happy

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 13:46

J'ai versée ma larme, quel beau cadeau tu fais la à ton papa, j'imagine avec ma maman

Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 14:25

Heureusement que j'ai ma boîte de Kleenex à portée de main ! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 287560 
Tu commences fort et niveau émotions, tu as placé la barre très haut.
En tout cas, le chauffeur de taxi a été super sympa, il faut croire que tu devais vraiment avoir un air dépité.
Je comprends ta réaction, tu avais tout fait pour que ce séjour soit magique, en plus tu avais une journée de travail dans les pattes. Alors, en voyant que tout ne se passait pas comme prévu, tu avais les nerfs à fleur de peau. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 477573 
Heureusement, tout est bien vite rentré dans l'ordre et la réaction de ton papa est juste géniale.
C'est vrai que lorsqu'on passe les portes du DLH, on sent une sensation de bien être et toute la tension accumulée s'évanouit.
C'est ça la magie Disney !
Vite la suite, je me régale avec ton récit. geek 
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 15:49

J'adore ce début de TR, ça m'a pris aux tripes j'ai pas peur de le dire Smile

Beaucoup d'émotions en le lisant, à la fois pour votre arrivée au DLH ça m'a beaucoup ému ce que tu racontes, et ça m'a beaucoup fait penser à mon papa qui malheureusement n'est plus là tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 675824 Sad 

C'est beau que vous ayez pu arriver à tant au DLH pour voir Dreams puis aller tranquillement dîner aux Inventions, quel début !

J'ai vraiment hâte que tu contes la suite Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
viva disney

viva disney

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:24

Merci beaucoup pour vos messages d’encouragement !!!!!! c’est très gentil à vous. Je suis heureuse de voir que vous comprenez l’émotion que nous avons ressenti durant ce week end .

VENDREDI : ET UN DINER A L’INVENTION, UN !!!!!

Nous arrivons à l’invention et nous sommes placés dans la seconde salle, il n’y a pas trop de monde ce qui est très agréable.

Mais tiens il me semble avoir déjà vu ce plafond quelque part ? N’est ce pas Mr alexhergey ?

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01013

Nous allons nous servir, j’espère voir pas mal de personnages et faire plein de photos avec mon papa.  Mais qui va-t-on voir en premier ???

Je vous explique la scène qui suit : ma mère est face à moi et ne vois pas les personnages arrivés, d’un seul coup je lève la tète et je me mets littéralement à crier : MAMAN !!!!!! REGARDE !!!!!!

BOURRIQUET !!!!!!!!!! Il s’avance vers nous ! On n’y croit pas, pour ceux qui on suivi le précédent tr vous savez combien voir bourriquet est important pour nous. Pour ceux qui ne l’ont pas lu : ma mère adore bourriquet et lors de notre voyage en mai nous ne l’avions vu que le dernier soir à l’invention justement. C’est une surprise géniale, ma mère est trop contente et mon père découvre alors la joie de s’amuser avec les personnages.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01014

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01016

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01017

Nous avons beaucoup de chance, car il y avait de la musique dans le restaurant et bourriquet s’est mit à danser avec nous, il est resté 5 bonnes minutes a notre table. Il dansait avec moi, c’était trop rigolo. A partir de ce moment la, je me dis que le séjour à vraiment commencé et qu’il faut profiter de chaque moments.

J’ai trouvé les personnages vraiment très accessibles ce soir là, ils prenaient le temps pour chaque table.

Ma première photo avec une princesse !!!!!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01018

Mon père fait un très beau prince charmant n’est ce pas ?

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01019

Et c’est le défilé des personnages :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01020

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01021

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01022

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01023

Apres un repas copieux, nous décidons d’aller boire un verre à la café fantasia !!!

Whaouuuuu qu’est ce que c’est beau !!!!
tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01025

Et ce sera mojito pour tout le monde !!!!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01024

Nous décidons d’aller nous coucher car il est déjà minuit passé et demain nous avons une grosse journée. Je mettrai les photos de la chambre plus tard.
A demain pour de nouvelles aventures !!!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 17:51

J' ai les larmes aux yeux en lisant ton début de TR c' est vraiment très touchant.
Les photos de vous tous avec les personnages sont très belles.
C' est super vous avez rencontré Bourriquet.
Il me tarde de lire la suite.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:18

Non mais tu vas vraiment me faire pleurer !! xD
J'imagine l'émotion que ta Maman a ressenti en voyant Bourriquet !!
Très belle photos avec les personnages ! Hâte de lire la suite ^^

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 2728tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 1f3b6
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 21:03

Géniale cette suite!
Les photos sont super. Smile 
Heureuse que vous ayez pu voir Bourriquet. Wink 

Spoiler:
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 22:05

Eh voila, déjà la larme a l'œil dès le début de ton TR! C'est incroyable mais en te lisant sur l'arrivée au DLH, j'ai eu l'impression d'être face a cette scène, qui devait être magnifique!! (et je pense que si ca avait été le cas, j'aurai fondu en larmes, vous voyant tous émus!) tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 287560 
Ton papa semble tellement content d'être là, c'est génial!!
Déjà de belles rencontre, dès le premier soir: c'est top! et Bourriquet qui plus est!! Fantastique!!
(et en effet, ton papa ferait un très beau prince)
Voila de quoi faire oublier le petit soucis des bouchons (d'ailleurs votre chauffeur a été très sympa!).
Vite vite, on veut la suite!! bounce 

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 8:58

vivement la suite

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 12:36

Waouh génial ce début et bien sur j'ai eu la larmes à l'œil ( moi qui pleure rarement). tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 287560 

Alors pour le coup de stress à la sortie de l'aéroport, moi j'aurais crisé sur le taxi. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 373469 

Sinon contente que ton père soit heureux d'être là et magnifique les photos à l'invention avec les personnages, +1 pour Blanche Neige avec ton père. tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 904185 

Bon ben je veux la suite maintenant bounce
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 15:39

quel beau trip !
je suis toute émue, la réaction de ton papa m'a touché c'est trop adorable! la magie Disney peut toucher chacun d'entre nous .
et que dire de l'inventions avec bourriquet I love you 
j'ai hâte de découvrir la chambre!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:46

Il est très rare que lise les TR, et ça fait un bail que j'étais plus venue sur DCP, bravo ton TR est prenant et agréable à lire !
http://j0hanna.unblog.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 23:27

Chouette tu as commencé cheers et que d'émotions à croire que magie rime avec émotions Wink : cette entrée au DLH, vous deviez être mignons tout les 4 à pleurer, le repas à l'inventions avec ta maman et Bourriquet, avec tout çà j'en avais les larmes aux yeux.
On voit que ta maman est contente de voir Bourriquet. Très belles photos des personnages.

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite...
dinka

dinka

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 13:23

C'est pas cool de me faire ça. J'ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux en lisant ton début de TR. C'est une bien belle surprise que tu fais à ton papa. Mais que nous réserve la suite !.? Wink 

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 937942

https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:05

je suis contente , tu as commencé ton TR cheers et je suis très émue de voir comment ton papa à
réagi c'est très touchant,
et ça y est vous avez vu Bourriquet cheers
j'attends la suite avec impatience Very Happy  

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:40

Waouw que d'émotion!!! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 287560 
Super le chauffeur de taxi qui fait son max!
Super début de séjour!!!  Et super contente pour vous avec la rencontre de bourriquet!!! Very Happy
Hâte de lire la suite de ce superbe séjour! bounce
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 16:19

Quel chouette surprise tu as faite à ton papa dis donc.
Punaise le stress et l angoisse que ca du etre pour le taxi. Perso, je comprend tres bien, tu as des projets et la tu vois tout remis en question.
Contente que ton papa ai pu apprecier dreams, c est vraiment quelque chose à voir.
Excellent pour Bourriquet et tous ces persos en plus une princesse, c est chouette ca.
Hate de lire la suite
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:49

Superbe cette suite ma chère VivaDisney Smile

Eh oui ce plafond me semble familier Very Happy ahhh l'Inventions, c'est magique !

Vos photos avec les persos sont top j'adore tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 904185 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
viva disney

viva disney

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:57

Oulala !!! Que de gentils messages. Je n’ai pas pu lire les messages ce week end car je travaillais mais je dois dire qu’ils m’ont fait chaud au cœur. Je suis contente que vous ayez pu ressentir toute l’émotion lors de notre arrivée.
C’est toujours un plaisir de partager les séjours avec des personnes qui comprennent toute la magie de Disney.

Sans plus attendre voici la suite.

SAMEDI PARTIE 1 : ET VOILA QUE PAPA SE PREND POUR UN PETIT GARCON. ET VOILA QUE MAMAN CHERCHE DES SENSATIONS FORTES !!!!

La journée commence tranquillement avec un doux réveil à 6h du matin. Non  je plaisante l’alarme du réveil nous réveille en  sursaut !!! On s’est endormi tard, il a plut toute la nuit et j’avoue avoir peur du temps pour cette journée.

Tels des enfants, mon chéri et moi décidons de réveiller les parents comme les enfants le dimanche matin. Et que font les enfants ??? Ils sautent sur le lit bien  sur !!! Branlebas de combat et bataille d’oreiller, y a pas à dire au moins ils seront bien réveillé.

Tous le monde se prépare et direction le petit dej. Jen profite pour faire des photos du dlh quasi vide, ça fait bizarre. Puis nous prenons la pause devant ce fameux escalier.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01011

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01012

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01013

Je demande une vue château et ce souhait est exaucer, bon en même temps on est presque les premiers !! Et c’est parti pour un petit déjeuner plus que copieux. Là on se programme la journée et ma mère me sort : je veux faire big thunder mountain !!!!! La avec mon chéri on se regarde interloqué et on lui répond : heuuuu its a Small World tu veux dire ? Et elle : non non le truc au milieu du lac. Ma mère n’est pas des tout sensations fortes, puis je me suis dit qu’avec ses soucis de santé (bien qu’il n’y est pas de contre indications pour ce manège) elle ne voudrait pas tenter l’expérience. Bon nous verrons plus tard ce qu’il en est.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01014

Nous remontons dans la chambre nous laver les quenottes ;
J’en profite pour faire une photo de maman et moi coordonnés dans les tenues !!!!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01015

Nous partons donc direction le parc !!!!

Whaouuuuuuuuuu nous dit papa !!! Il à les yeux qui pétillent, c’est trop bien, je suis vraiment très heureuse.

Nous commençons par buzz ! Et la maman nous bat encore à plate couture ! Je suis dégoutée.

On se balade vers le château, petite photo souvenir :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01016

On enchainera avec Peter pan : on s’envole on s’envole on s’envole !!!

Vient alors 10h et la fameuse annonce d’ouverture du parc : mesdames et messieurs et vous les enfants…. Patati patata !!!

On se dirige tranquillement vers btm et je demande à maman si elle est sure de son choix !
Oui oui oui me dit elle !!! Mon père lui n’est vraiment pas rassurer ! allez on s’installe et c’est parti ! Moi perso je rigole tout le temps dans cette attraction, j’adooooorrrrreeee !!!
Mon pere me serre le bras et hurle pendant tout le tour, ma mère elle est morte de rire !!!

Je n’ai pas pu prendre de photos à la sortie y avait trop de monde mais vraiment on avait des têtes trop drôle !!!!

C’est ensuite parti pour phamtom manor : tiens ? On dirait qu’ils installent un décor, en effet, un lit à l’extérieur de la maison. Une séance photo serait elle prévue ?

Direction pirates of the carribean ou nous resterons coincés pendant 10 min juste avant la deuxième chute. On a pu observer tout les petits détails, et c’est vraiment impressionnant !!

Direction le deuxième parc et motor action. Mon père étant fan de voiture, je suis sure de ne pas me tromper en allant lui montrer le show.lui voudrait visiter l’atelier mécanique, je lui dis que ce n’est pas possible. Apres je ne sais pas si il est possible ou pas de le visiter ? Je ne me suis jamais posé la question ?

Tout le monde est très concentré sur le spectacle.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01017

Mon père a vraiment adoré !!! yes !!!

On fera ensuite stich live (j’aurais adoré qu’il soit choisi pour être le méchant évadé de la prison spatiale, a un rang près c’était lui, tant pis, ce sera pour la prochaine fois)

On enchainera avec cinémagique. Mon père s’est énervé au début du show avec l’histoire du téléphone portable, moi j’étais morte de rire dans mon fauteuil.

Nous retournons dans le parc pour aller faire its a small world.
En route nous prenons la pause:

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01018

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01019

Mon père a adoré, en voici la preuve :

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01020

A la sortie de l’attraction nous croisons des petits animaux qui m’ont bien fait rire dans un autre tr , et j’avais promis de les prendre en photos lors de mon séjour : alors alexherghey , c’est laqué ou pas ??

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01021

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01022

Nous rentrons tranquillement au dlh, quel bonheur d’être a deux pas de son hôtel. C’est vraiment un privilège. et hooooo le lit est debordé !!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01023

SAMEDI PARTIE 2 : SI JE VOUS DIS YYYYYYYHHHHAAAAAA !!!! VOUS ME REPONDEZ : BUFFALO WILD WEST BIEN SUR !!!

Ce soir, j’ai prévu d’enmener mon père voir le spectacle de Buffalo, en effet, il adore tous ce qui concerne les cow boys et les indiens. Entre lui et moi c’est une histoire particulière, je me rappelle à ce moment la des matinées passé à regarder les aventures de Steve mac queen et de ses beaux yeux bleu.

Nous serons en seconde catégorie, car c’est compris dans notre demi -pension premium. Je descends à la réception en cachette et ils me proposent d’upgrader en première, ce que j’accepte bien sur !!

Je mets les places et un prospectus du spectacle dans une enveloppe et la donne à mon père :
Il ouvre ……….. TADA !!!!! Il à les yeux écarquillé et me regarde en me disant que je suis folle !! (Bon papa ça fait deux fois que tu me traites de folle en deux jours, ça fait beaucoup mmdrrr) Je lui explique ce a quoi il doit s’attendre pour le spectacle.

Nous voila donc parti pour le Buffalo, je décide d'aller faire visiter le new york et nous prenons la pause devant le fameux taxi:

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01025

lors du pré show on rencontre Mr Mickey le cow boy !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01024

Nous sommes au premier rang, les serveurs sont supers gentils, on rigole beaucoup ! On s’amuse, on crie et …… ON GAGNE !!! Les rouges sortent victorieux des jeux !!

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01026

Mon père s’est vraiment éclaté, il me remercie encore mille fois !

En sortant on s’arrête à world of Disney, les premières déco de noël sont déjà en places, c’est magnifique !

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Dsc01027

Puis nous rentrons nous coucher, la tête pleine de rêve, mais moi je pense déjà au lendemain ou ce sera déjà le dernier jour, petit pincement au cœur !!!

Le lendemain sera placé sous le signe de la bonne humeur mais de quelques larmes aussi. Mais chut !!!! Vous n’en saurez pas plus pour l’instant.
dinka

dinka

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 16:07

Super cette suite ! Mais je veux le reste lol =). Ton papa a dû être super heureux de ce séjour. Tu as eu de la chance d'être au premier ranng pour le spectacle, mais une question ? Il n'y a pas trop de poussière ?

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 937942

https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 17:20

Bon, je crois que je vais devoir relire cette dernière partie du TR car je l'ai dévoré en 5 secondes tellement c'était passionnant.
C'est pas bien ça de réveiller ses parents en sautant sur le lit ! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 1531205339 
Alors là, "chapeau" à ta maman d'avoir fait BTM alors qu'elle n'aime pas les sensations ! tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 904185 
J'ai l'impression que le mauvais temps ne vous a pas empêché d'en profiter.
Vous avez l'air super heureux tous les quatre !
J'adore la photo de toi et ta maman dans la même tenue, vous êtes trop mimis toutes les deux.
Entre le spectacle de cascade et le Buffalo, c'est sûr que ton papa a dû être aux anges.

Dans l'ensemble, qu'avez-vous pensé de la chambre du DLH ?

Viiiiiite, la suite !
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:19

Vite la suite !! Smile
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:32

J adorrrrrrre, quel beau TR Very Happy .
Hum ca c est du reveil au moins t ai bien reveiller ensuite.
Mdr pour ta maman et le train de la mine.
Ton père a du se regaler devant Buffalo bill, bravo a toi d avoir encore organisé ca.
Les decos de noel, ca me fait rever, ca approche a petit pas.
Vivement la suite cheers 
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce - Page 5 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:38

Il me tarde de découvrir la suite.
Les photos sont très belles surtout celles dans le DLH.

tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant