L'info vient de tomber ... Shellie May sera bel et bien présente à la soirée du 31 d'Halloween, on pourra la retrouver lors de la calvacade d'Halloween à 22h45 !
j'espère qu'on pourra faire des photos avec, comme on peut avec notre duffy ^^ je suis trop contente, dire que je voulais aller à cette soirée depuis déjà 3ans j'ai choisi la bonne année^^
L'info vient de tomber ... Shellie May sera bel et bien présente à la soirée du 31 d'Halloween, on pourra la retrouver lors de la calvacade d'Halloween à 22h45 !
en photolocation mais c'est encore mieux ! je dirais même un rêve qui se réalise !! peu importe le temps que ça prendra mais j'irais direct dans la file d'attente !! en plus c'est ma première année, et je me déguise en chirurgien avec un duffy habillé exactement pareil ... cette soirée va être fabuleuse !!
en photolocation mais c'est encore mieux ! je dirais même un rêve qui se réalise !! peu importe le temps que ça prendra mais j'irais direct dans la file d'attente !! en plus c'est ma première année, et je me déguise en chirurgien avec un duffy habillé exactement pareil ... cette soirée va être fabuleuse !!
pareille, une première pour moi ^^ j'ai plus que hâte et aussi d'avoir mon costume *-* et voir ts ces persos, ces spectacles, bref quelle soirée en perspective^^
Ooooh quelle joie! Je ne serais pas là à la soirée du 31.... Mais vous pensez que du coup elle restera tout le temps après? Je ferai un séjour à DLP pour le réveillon après et j'aimerai tellement la voir! Et si en plus on avait les produits dérivés cela serait juste génial!!!
chouette chouette j'y serais aussi le 31, par contre j'ai pas d'idée pour mon déguisement vous pourriez me suggérer quelques chose ça serais trop choupi à vous.
en ce moment c'est le jeu Assasin's creed (la série, je sais si tu connais), mais ça m'étonnerai que je puisse rentrer avec ce costume, sinon peter pan c basique quoi.
en ce moment c'est le jeu Assasin's creed (la série, je sais si tu connais), mais ça m'étonnerai que je puisse rentrer avec ce costume, sinon peter pan c basique quoi.
bah c'est sympa aussi si je connais mais je joue pas^^
MickeyMouse's > Il y a tout plein de tutos sur internet, surtout pour Peter Pan, qui est un personnage connu. En cherchant 2 min, je suis tombée là-dessus : https://youtu.be/FTNGCr3dqMc Bon courage !
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011