| Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Dim 26 Mai 2013 - 14:49 | |
| - Dewey a écrit:
- En quoi la peluche confirme une quelconque arrivée du personnage ?
il n'y a pas que la peluche n'oublie pas que disney la présenter officiellement au théâtre du château mais comme duffy est arriver en même tan que le costume je pense que se sera pareille pour sa petite amie |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Dim 26 Mai 2013 - 14:56 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- lyly ford a écrit:
- une fois lors d'un sondage à la sortie du pavillon un CM nous a dit car ma cop a demandé pourquoi on voyait pas pocahontas, mulan etc que les guests ne sont pas fans d'elles donc on les voit pas vraiment dans le parc sauf mulan mais au studio donc ceci explique cela...
Ben je trouve ça dommage... en fait c'est parce que de plus en plus de gens ne connaissent que les nouveaux Disney ou que certains classiques... contrairement à nous et comme il faut rentabiliser tout ça ben il n'en choisisse que peux... c'est la même chose pour les produits dérivés oui c'est dommage j'ai trouvé aussi et c'était pareil pour les poupées animator en octobre à world of disney on voyait pas mulan, pocahontas. En fait t'as vraiment que Tiana qui est accepté des guests. moi j'ai hâte de voir Shellie May chez nous et d'acheter la peluche ^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Dim 26 Mai 2013 - 15:30 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Petite rectification : on se plaint sans cesse de ne pas avoir de persos "de la production Disney". Personnellement je me "plains" de ne pas avoir Pocahontas, Esméralda, les personnages de DA un peu moins connus etc.
Du coup, quand je vois que DLP met l'argent pour un nouveau personnage totalement HS de la production Disney et créé uniquement pour l'argent, au lieu de nous sortir des personnages qui sont demandés depuis des années... Bah, je trouve ça un peu irrespectueux vis-à-vis de nombreux fans qui attendent depuis longtemps de voir leurs personnages favoris arriver. DLP cherche juste à se faire de l'argent sur les produits dérivés comme Disney en général. Ils ont mis de l'argent pour son costume mais le rapport coût/revenus est sûrement plus élevé que pour les produits de Pocahontas (si il y en a encore). C'est comme pour les photo locations, à moins d'acheter des photos faites par les cast-members, DLP ne gagne rien quand on fait une photo avec un personnage. Pareil pour les persos sur les parades. A part le plaisir de les voir bien sûr, mais c'est comme la "magie", la poussière d'étoile ne paye pas les factures. Bref, Duffy et sa compagne ne prennent pas beaucoup de place dans les magasins ni dans leur photo location. Chacun à ses préférences et on peut pas tout avoir mais il faut continuer de faire des messages à City Hall pour demander la sortie de tel ou tel personnage et ça payera peut-être. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 27 Mai 2013 - 9:00 | |
| j'aimerais beaucoup voir shellie may au parc mais c'est vrai qu’après avoir vu tous les characters disponible ça dégoute car j'y suis aller samedi et il n'y avait pratiquement aucun personnages a part ceux du train et au studio un que je n'avait pas Gaston mais ceux de la haut , Atlantide ect nous aussi on voudrais les voir.J'ai un grande collection de photos avec les personnages mais je m'aperçoit que maintenant ce sont souvent les même donc je ne vais plus les voir quand ils sortent et je suis déçue alors oui à shellie may mais les autres ont préférerais. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 27 Mai 2013 - 13:11 | |
| - starlight a écrit:
- Le vrai problème c'est qu'ils en on des tas et des caisses de persos (Disney Dreamers Everywhere...), mais au lieu de sortir les perso emblématiques de notre enfance (je vais assez souvent à DLP mais je n'ai jamais eus la chance de croiser Jiminy Cricket/ Robin des Bois/Pocahantas/Les 7 nains/...), Ils nous en balancent un nouveau... que soyons honnêtes, personne ne connaît (a part nous).
J'suis complétement d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 27 Mai 2013 - 15:42 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- Elle n'est pas encore en vente effectivement mais devrait arriver bientôt.
Ouiiii vivement !!! Mes duffy se sentiront moins seuls !! Mais bon j'avoue je suis fan de Duffy (sans blague), je suis ravie de la venue de Shellie May (que tout le monde va finir par appeler "Dufette"), mais j'aurais également préféré que d'autres personnages venant de grands classiques Disney sortent. Cela fait combien de temps que l'on a pas vu Lumière et Bigben, Panpan, Meiko, les Aristochats etc... ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 27 Mai 2013 - 16:06 | |
| Shellie May = merchandising = € Les anciens perso n'ont pas ou très peu de merchandising ,ça rapporte rien a Dlp . Hors Dlp a besoin de remplir ses caisses désespérément . Dans les autres Disney Parks ,les anciens Perso peuvent sortir ,ils n'ont pas l'énorme dette de Dlp donc ils rapportent beaucoup plus d'argent . D'ailleurs ça serait bien de savoir le Ca mais surtout bénéfices des autres Resorts Disney .Je crois que seul Oriental land avec Dlp (Tokyo Disney Resort) laisse ses comptes disponible au public. Si quelqu'un peut les retrouver et les publier avec ceux des USA qu'on rigole un peu . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 27 Mai 2013 - 20:22 | |
| oui pour moi c'est le cas l'événement est le meilleur moment choisit pour faire revenir ou venir des perso et comme a été présenter au publique mon avis c'est sure que le costume de shellie may est prêt a sortir tous les jours maintenant a disneyland paris |
|
| |
Mélie
| |
| |
stitchangel
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Dim 2 Juin 2013 - 23:33 | |
| et moi j'ai vu ça http://mondisneylandparis.fr/shelliemay-ne-sera-pas-a-disneyland-paris/?fb_source=pubv quelqu'un peut confirmer ou non ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Mer 5 Juin 2013 - 14:50 | |
| - zelko a écrit:
- Shellie May = merchandising = €
Les anciens perso n'ont pas ou très peu de merchandising ,ça rapporte rien a Dlp . Hors Dlp a besoin de remplir ses caisses désespérément . Pas sûr que cela fonctionne, je ne trouve pas que les guests consomment beaucoup de Duffy dans les boutiques. Je me trompe peut-être, mais à chaque fois que je vais dans les boutiques, il n'y a jamais personne qui regarde du côté des étagères consacrées à l'ourson. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Mer 5 Juin 2013 - 20:22 | |
| - lyly ford a écrit:
- et moi j'ai vu ça
http://mondisneylandparis.fr/shelliemay-ne-sera-pas-a-disneyland-paris/?fb_source=pubv quelqu'un peut confirmer ou non ? City hall n'a pas d'information a ce sujet, je ne vois pas comment un CM peut répondre ce genre de chose... Shellie May est bien à Paris, pour le moment elle ne sort pas mais personnes n'a dis qu'elle ne sortirai pas dans un futur plus ou moins proche ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Mer 5 Juin 2013 - 23:14 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- fallait y penser à ce personnage... C'est limite grotesque, et que dire de son nom...
ah quand j'ai lu le nom du topic, j'ai pensé à un nouveau membre de la direction ou un nouveau bateau pour frontierland (comme molly brown) |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Jeu 6 Juin 2013 - 10:00 | |
| - jul a écrit:
- lyly ford a écrit:
- et moi j'ai vu ça
http://mondisneylandparis.fr/shelliemay-ne-sera-pas-a-disneyland-paris/?fb_source=pubv quelqu'un peut confirmer ou non ? City hall n'a pas d'information a ce sujet, je ne vois pas comment un CM peut répondre ce genre de chose... Shellie May est bien à Paris, pour le moment elle ne sort pas mais personnes n'a dis qu'elle ne sortirai pas dans un futur plus ou moins proche ;-) super merci beaucoup Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
stitchangel
| |
| |
|