| Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Shoop
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 22:25 | |
| - KIKA a écrit:
- Oh non! Pourquoi Duffy a disparut
Pas assez populaire je pense :/ Je me souviendrais toujours, lors de mon voyage de noce, j'avais marché main dans la main avec lui sous les arcades ! C'est une des dernières fois où je l'ai vu... Mais ils les sortent au Brunch, ils pourraient les sortir sur le parcs... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 22:30 | |
| - KIKA a écrit:
- Oh non! Pourquoi Duffy a disparut
ils l'ont meme viré à EPCOT ... et dans sa boutique ... tu sais ce qu'il y 'a maintenant ... du Starwars partout partout partout ... (bon ca me derange pas plus que ca lol, meme si t'as du te rendre compte que je voue un culte à duffy ) pour la shellie en pompom, en effet c'est la version "moyenne" (12" ou 30cm) donc plus petite que celle "à poil" (pour une peluche, ca se dit, non ? lol) par contre, pour faire dodo avec la nuit, je peut te dire que ca chatouille ... d'ailleurs je l'ai appelé chatouille |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 22:39 | |
| Entièrement d'accord Shoop ils pourraient les sortirent sur les parcs! On doit être nombreux a vouloir leur faire un gros câlin Je me souviens Tarf avoir été surprise de voir le nombre de Duffy que tu as adopté et qui dorment avec toi et maintenant j'en ai 4 dans la maison et shellie dort serrée contre moi, ce qui a tendance a rendre jaloux mon mari^^ Je n'ai jamais eu de doudou enfant et me voilà accro a ma chérie, je vais même trainer dans le rayon des bébés a la recherche de jolies robes, c'est grave docteur Chatouille c'est trop mignon comme petit nom |
|
| |
Shoop
| |
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 23:20 | |
| Je voudrais tellement que Duffy reviennent en photolocation ! Et avec Shellie ! Ils sont tellement chou!!! Je trouve dommage qu'à l'époque ou il y avait beaucoup de costumes pour Duffy ils ont tous disparu peu de temps apres ... Mais bon d'un côté c'est mieu parce que j'en ai déjà trop ... En même temps 16 Duffy et 4 Shellie c'est déjà pas mal je pense ... Mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas 😉 Et vous, vous en avez combien ?? |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 23:29 | |
| Pour ma part, je n'en ai pas énormément, j'ai décidé de me consacrer au tenue Mais j'ai ces Duffy là, un gros pour les costumes, ma Shellie May qui vient de Tokyo Disney Sea et j'ai une Shellie et un Duffy accroché à mon sac à dos (ceux avec une petite poche) Si je m'écoutais, j'en aurais plein mais on a déjà l'impression de vivre dans un store alors j'essaie d'être raisonnable et les tenues, je trouve que c'est un bon compromis. Mais je n'ai pas compté leur tenues ! Shellie, il ne me manque que la tenue de Minnie pour l'instant ! Oh oui, ça serait tellement chouette de le faire revenir en photolocation avec Shellie |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 23:37 | |
| C'est déjà pas mal ! Tu as raison les tenues de Shellie sont magnifiques ! ( oui je suis peut être un gars mais comme j'adore Duffy c'est normal que j'aime Shellie ! ( les Amish de mes Amish sont mes Amish 😂) J'aimerais bien me la ramener la tenue minnie elle a l'air vraiment chouette ! Et le nouveau coffret cendrillon/prince est sublime ! Mais trop cher pour l'instant .... Car moi j'achète une peluche par costume ( je ne sais pas si tout le monde fait ca) donc ca revient à cher quand même ...
Dernière édition par duffy'sfan37 le Lun 15 Fév - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
KIKA
| |
| |
Shoop
| Sujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Lun 15 Fév - 23:53 | |
| - duffy'sfan37 a écrit:
- C'est déjà pas mal ! Tu as raison les tenues de Shellie sont magnifiques ! ( oui je suis peut être un gars mais comme j'adore Duffy c'est normal que j'aime Shellie ! ( les Amish de mes Amish sont mes Amish 😂)
J'aimerais bien me la ramener la tenue minnie elle a l'air vraiment chouette ! Et le nouveau coffret cendrillon/prince est sublime ! Mais trop cher pour l'instant .... Car moi j'achète une peluche par costume ( je ne sais pas si tout le monde fait ca) donc ca revient à cher quand même ... Gars, fille, on a pas à se justifier, on les aimes tout les deux ^_^ Mon mari dors avec son doudou Pour les tenues, non on a une Shellie et un Duffy, sinon, faudrait vraiment qu'on pousse les murs de la maison ! Ah oui, y a vraiment de superbe tenue pour Shellie mais franchement je suis bien contente qu'elle soit arrivée à Paris ! Et la tenue duo est sublime, je n'ai pas pu résister samedi, aussitôt vu, aussitôt achetée |
|
| |
KIKA
| |
| |
Shoop
| |
| |
KIKA
| |
| |
Shoop
| |
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Shoop
| |
| |
lyly ford
| |