Je crois que si j'y retourne vendredi prochain je vais craquer pour le pyjama ♥, voici ma Shellie May avec la tenue de clochette acheté aujourd'hui
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Vous savez si la petite Shellie en pom pom girl est plus petite que celle vendu nue? Elle me semble de la même taille que le Duffy en pyjama. J'aimerai tellement qu'elle arrive elle aussi en pyjama comme celle que Tarf a acheté a WDW
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
Vous savez si la petite Shellie en pom pom girl est plus petite que celle vendu nue? Elle me semble de la même taille que le Duffy en pyjama. J'aimerai tellement qu'elle arrive elle aussi en pyjama comme celle que Tarf a acheté a WDW
Elle est plus petite comme quasiment toutes les éditions habillées.
Logiquement, ils sont données lors de l'achat d'une Shellie ou d'un Duffy. Mais, nous l'avons demandé puisque lorsque nous l'avions acheté, ils n'étaient pas là. Il nous en ont données sans plus de question (il est vrai aussi que nous achetions les nouveau habits)
Elsanna
Messages : 10 Localisation : ile de france Inscription : 10/03/2014
Elle est plus petite comme quasiment toutes les éditions habillées.
Merci Aurore c'est donc la taille que voudrais mon Eléa pour son Duffy mais le modèle ne lui plait pas du tout. Moi pourtant je la trouve craquante
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
je l'ai vu aussi hier j'étais trop heureuse et photo duo couple ac duffy sur mon petit pola c'était un brunch parfait <3 je vous montrerai mes photos ^^
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?