Une surprise ? Tu vas amener le vrai Dark Vador à Dark Nana
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Une surprise ? Tu vas amener le vrai Dark Vador à Dark Nana
Nan mais c'est une super idée, moi je suis pour
J'adore ton MP ma sœur aurais tu eu une frayeur....j'aime particulièrement le même pas en rêve.
doudou25 a écrit:
Dark Nana a écrit:
Nan mais c'est une super idée, moi je suis pour
J'adore ton MP ma sœur aurais tu eu une frayeur....j'aime particulièrement le même pas en rêve.
Toi si tu continues comme ça, ta surprise va te passer sous le nez
Alexhergey a écrit:
Hein ? Me prendre au jeu mais quel jeu ??? ^^
Une surprise ? Tu vas amener le vrai Dark Vador à Dark Nana Very Happy lol!
Ça pourrait être une idée, mais ce n'est pas ça.
Si je peux participer... c'est volontiers
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Toi si tu continues comme ça, ta surprise va te passer sous le nez
Même pas vrai en plus
T'as raison Alex en plus tu as de bonnes idées ... Bon. Allez le café Mickey oui je suis obsédée par la nourriture.
bon déjà on va voir Dreamaker.... Ça avoir avec un restaurant nan parce que à ce point, on va tous les avoir fait.
Et comment t'as trouvé cette idée d'abord ? Ça avoir avec Halloween, peut-être la visite guidée de la TOT ?
Naaaaann rien de tout ça, oui ça avoir avec Halloween le 31 ou le 1er nov. Bon ce n'est pas de gros indices, mais orientes toi sur autre chose. Cherche, pitiés ne me fouettes pas
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Mais tu verras ça en vaut la peine, c'est toujours gaie les surprises...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
ah bas c'est malin, moi aussi je me suis prise au jeu alors si ca n'a rien avoir avec la photo, ni avec les personnages, soit il y a effectivement une surprise pour la chambre, soit en faite vous ne serez pas 2 mais plusieurs ou alors tu lui fais croire que vous allez à disney mais en réalité vous n'allez pas à Paris mais vous partez plusieurs jours en Calif ou en Floride
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
ah bas c'est malin, moi aussi je me suis prise au jeu alors si ca n'a rien avoir avec la photo, ni avec les personnages, soit il y a effectivement une surprise pour la chambre, soit en faite vous ne serez pas 2 mais plusieurs ou alors tu lui fais croire que vous allez à disney mais en réalité vous n'allez pas à Paris mais vous partez plusieurs jours en Calif ou en Floride
il y'a de l'idée alors pour la Floride ou la Californie c'est mort Doudou a un peu peur de prendre l'avion une surprise dans la chambre oui c'est possible.
Hier avant de m'endormir, j'ai pensé à princesse d'un jour je me marrais toute seule.
il y'a de l'idée alors pour la Floride ou la Californie c'est mort Doudou a un peu peur de prendre l'avion une surprise dans la chambre oui c'est possible.
Hier avant de m'endormir, j'ai pensé à princesse d'un jour je me marrais toute seule.
Naaaan tu as trouvé la surprise, c'est bien princesse d'un jour, exceptionnellement ils ont acceptés pour Halloween. Pffff en quelle princesse souhaites tu être pouce jour là.
oui oui oui raiponce pfff elle trop forte quand même, c'est une super surprise (qui manque de chance ne l'est plus) bon maintenant qu'elle a devinée j'espère qu'on aura les photos de la princesse d'un jour
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014