- doudou25 a écrit:
- Dreamaker63 a écrit:
- Moi je sais, moi je sais !!!!
Mais promis, je saurai tenir ma langue.
Ouaiiiiis, tu es la 1ere à l'avoir su.
Dark Nana quand elle va aller sur le forum et qu'elle va lire tout ça, elle va se demander qu'est ce que j'ai encore fais.
Mode Sherlock on, je vais chercher partout, on ne me cache rien à moi
.
Depuis dimanche je sais qu'il se trame quelque chose... et comment çà se fait que Dreamaker soit au couant
.
- DisneyParis a écrit:
C'est quand la suite ? Langue
Moi je veux savoir !
ton vœux va être exaucé, voici la suite....
Donc nous avons rencontré, Tigrou, Baloo, Mickey, Pluto et Dingo, grâce à mon flaire infaillible comme la si bien suggéré Alex
et voyant l'heure tourner, nous ne voulons pas manquer la descente des marches, nous repartons vers Frontierland et devant le Cowboy Cookout Barbecue, nous voyons Donald qui tend les bras vers Doudou
Le gouverneur Radcliff, un vrai gentleman qui nous fait la révérence et le baise-main, nous étions sous son charme...
le peu de gens qu'ils y avaient, avaient peur de s'approcher de lui.
Sérieuse, je pose avec UN gouverneur...
Il faut dire qu'il était accordé avec les chaussures de Doudou
Meeko qui était très câlin
mode
à fond...
Ma sœur très heureuse d'avoir sa photo avec Meeko
trop mignon, il prend la pose pour nous
Nous laissons les personnages, avec qui nous avons passé un très beau moment et direction le Disneyland Hôtel, pour la descente des marches.
Sur le chemin nous n'en revenons toujours pas d'avoir vu autant de personnages en si peu de temps, surtout des personnages comme Meeko et Radcliff que nous n'avions jamais vu.
Nous en profitons pour faire quelques arrêts, dans les boutiques sur main street pour faire des achats. (photos des achats à la fin du tr si çà vous intéresse.)
Arrivées au DLH, nous nous dirigeons vers les toilettes, qui sont toujours aussi agréables. Nous passons, en coup de vent, pour regarder jusqu'à quelle taille la robe de Mérida est faite...(12 ans pour info) une amie de Doudou lui avait demandé.
J'adore les tableaux affichés dans le couloir
Le café Fantasia, avec tout les tr, celui de Dreamaker, Flochinette et d'autres que j'ai lu, mon donné envie d'y faire un tour.
Nous nous baladons dans les couloirs et décidons de redescendre, pour attendre sagement la descente des marches... les minutes passent lentement et je dis à ma sœur tiens regarde cette personne me dit quelque chose
mais oui elle se trouve sur le forum, c'est vrai
mais je me souviens plus de son pseudo. Doudou me dit : on va la voir ou pas ? euh...je sais pas t'imagines si on se trompe, on aura l'air fine
. Juste à côté de ma sœur, je reconnais sa maman. Et je me dis c'est elle j'en suis sûre.
Et oui cette personne c'est Yilaola, vous l'aurez deviné.
Nous attendons en regardant les gens qui descendent les escaliers, qui doivent se dire, mais quel accueil, c'est moi la star
.
Et nous entendons des exclamations derrière nous et nous voyons Dingo, Donald et Pluto et et ....personne c'est tout, même pas de princesses. Nous sommes un dégoutées et déçues de ne pas avoir vu de princesse.
On ne se laisse et on profite de l'agitation ambiante pour s'asseoir dans le canapé
et décidons de nous reposer 10 min. Nous n'irons pas vers les personnages les ayant déjà vu juste avant dans le parc. Si vous voulez voir les photos allez sur le tr de Yilaola.
Doudou cherchant le pseudo sur le forum...en profitant du wifi de l'hôtel...
Assez profité de ce mobilier bien moelleux, il est temps de partir, mais nous avons perdu de vue Yilaola mince:/: bon tant pis, nous la verrons peut-être plus tard.
Je pends quelques photos avant de partir, en pensant qu'au mois de décembre, nous pourrons profiter de cet hôtel.
Pas de princesse Doudou fera l'affaire
En partant je prends une photo de Dingo qui joue avec les enfants à cache cache...
Bon par quoi nous allons continuer
Vous le saurez dans le prochain épisode...
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir
PS : ma chère sœur cette surprise, n'aurait-elle pas un lien avec ce magnifique appareil photo que j'ai pu utiliser ce week-end ?