Voila le TR de ma journée a disney ^^
Nous arrivons sur le parc à 9h nous nous dirigeons directement vers le disney studio ou nous voulons faire Crush en 1er et avoir le reste de la journée pour pouvoir faire ce que l'on veut.
A 9h donc personnes devant les grilles donc parfait vers 9h30 le parc ouvre ses portes nous nous dirigeons donc vers Crush, 2 CM nous attendent en nous disant que malheureusement l'attraction sera fermer pour la matinée mais qu'en plus ils ne savent pas si l'attraction ouvrira dans la journée, je vous racontes pas ma déception ( nous ne ferons pas crush de la journée du coup car trop d'attente)
Du coup direction ToT pas d'attente mais en entrant dans l'hotel nous avons du attendre au moins 20 bonne minutes sans que rien ne se passe ( il devait avoir un soucis a quelques part) mise a part sa l'attraction est toujours autant bien je me régale a chaque fois je ne peux pas aller a disney sans la faire ^^
Nous partons direction le parc disneyland et allons directement vers IASM pas d'attente parfait l'attraction toujours aussi bien j'adore mais par contre la chanson... on la dans la tete pour toute la journée...
Direction Le pays des contes de Fées ou j'avoue je le l'avais jamais fait... J'ai été agreablement surpris par cette attraction je l'ai trouvé plutot bien
Nous avons ensuite fait Pinochio, Blanche neige et les 7 nains et nous avons vu quelques personnages dont Tic et Tac et Dark Vador
Nous avons mangé ensuite au Victoria's, une 1er fois aussi et j'ai trouvé très bon les sandwichs c'etait plutot pas mal je penses que j'y retournerais ^^
je ferais la suite plus tard merci a tous se qui me liront ^^