| Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Jeu 8 Aoû 2013 - 0:01 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Trop la chance pour Halloween 'ET' pour Noël!! Moi aussi je suis jalouuuuuse!!
Tu m'as fait rire "non, pour pas de frisottis"!!
Bah oui je fais la chasse aux frisottis, armée de mon inséparable fer à lisser - Dreammaker63 a écrit:
Superbes photos dans le Nautilus. Je l'avais visité il y a très longtemps et je n'avais pas trop accroché mais là, en voyant tes photos, ça me dit bien de retenter l'expérience. Un conseil : n'hésite pas à faire Autopia lors de votre prochain séjour; c'est un gros fou rire garanti (pas facile à conduire ces petits bolides !) Razz Le Nautilus je sais pas pourquoi mais j'avais jamais osé le visiter puis faut trouver l'entrée et j'avais vu de mauvais retour sur le forum, je suis pas déçue de cette excursion. Pour autopia ça fait plusieurs fois que j'ai envie de le faire, mais à chaque fois trop de monde ou en rehab. Merci les filles pour vos commentaires. |
|
| |
liloo86
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Jeu 8 Aoû 2013 - 23:00 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Ah je suis heureuse de voir les photos de l' extérieur de l' auberge et du carrosse. Merci d' avoir pensée à moi sa me touche beaucoup.
Mais c'est normal, avec ton beau tr sur l'auberge comment ne pas penser à toi. - Alexhergey a écrit:
excellente cette suite le Nautilus est devenu beaucoup plus sympathique grâce à vous les filles
Et effectivement, le capitaine devait pas être bien grand Merci du compliment Oui le lit est vraiment petit, c'était peut-être un hobbit qui sait ? Au fait merci pour ton comparatif personnel sur Indy et Space. - celine.nîmes a écrit:
super chouettes les photos au nautilus !!! hi hi pour les frisostis je vous comprends Merci j'avais peur que ça rende pas top en photo mais je suis pas mécontente du résultat. Ah les frisotis toujours le même combat pour nous les filles. - Liloo86 a écrit:
- bien cette suite j'adore les photos dans la cours de l'auberge! j'avais pas remarqué que la tour faisait pensait à raiponce!
j'ai bien ri aussi avec les frisottis!! hâte de lire la suite.
ps : la chance pour halloween et noël ! je suis trooooop jalouse! Oui la tour m'a tout de suite fait penser à celle de Raiponce... décidément les frisotis font parler d'eux . Ah halloween, maintenant c'est un casse-tête, déguisée pas déguisée et en quoi ? :drunken:Et puis il y aura pas le cc à noël puisqu'on y va pour halloween mais, on y va 2 fois :bounce:je suis impatiente. |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Dim 11 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Coucou à tous voici la suite... Nous remontons Main Street pour aller au Studio, mais comment résister à prendre des photos photos de vitrines Nous passons devant le Walt, une petite photo de la carte… un jour peut-être ...? Je me retourne cherche ma sœur et ne la voit pas , évidemment elle est rentrée dans le Walt pour prendre des photos Doudou qui sort du Walt et rigole de son petit effet . On passe devant une boutique qui a des articles de noël et prenons quelques photos. Il est mignon Nous sortons de la boutique et nous nous dirigeons vers les studios, objectif voir les personnages de la stars and cars. Arrivées sur toon plaza ( je crois ? ) , nous voyons pleins de personnages arrivés et là pour notre plus grand bonheur et notre plus grand malheur commence la chasse à la photo. Stitch arrive vers nous et essuie ses doigts sur moi , le coquin... Doudou25 veut faire une photo avec lui (souvenez-vous au mois de mai, avec nos parents nous l’avions vu, mais pas de chance il est parti trop tôt) donc nous attendons sagement et malheureusement, pour nous pas de photos après une longue attente, alors que des enfants venaient à peine d’arriver, ils avaient leur photo. Mais on ne se décourage pas , nous voyons Donald et là il repousse gentiment les enfants et parents trop pressés. Ca fait plaisir et voici notre tour. Ensuite nous voyons les rats de Ratatouille, ils sont trop mignons, je me souviens plus de leur noms n’ayant pas vu le film, je fais la queue pendant que la se transforme en paparazzi . Photos de Muschu, Stitch et Lilo Elle me rejoint et nous prenons chacune une photo avec ce mignon petit rat. Il est vraiment très doux quelques câlins et bisous plus tard. Nous voyons passer Marry Poppins et Bert, comme notre maman est super fan, nous ne pouvons qu’aller les voir, et là à notre grande surprise, une file se forme pour prendre une photo avec eux . C’est notre tour, ma sœur se lance, ensuite ensemble nous parlons un peu avec eux, un très beau moment et un super souvenir pour notre maman. Derrière nous, nous entendons un brouhaha et nous voyons Gaston qui fait son cinéma , ni une ni deux Doudou25 mode paparazzi toujours activé elle prend Gaston en photo. Façon colgate ou Mr Phillippe Gas Nous allions partir quand Mulan arrive, ma sœur me demande si je veux une photo avec elle, et je lui dis oui, en plus il y a pas beaucoup de monde, vu que Gaston attire toute l’attention. Mon tour arrive, elle me demande si je passe une bonne journée, et je lui dis que oui et j’ai vu Mushu de loin. Je demande à ma sœur si elle veut une photo avec elle, elle me dit non, tant pis pour toi. Et me dit qu'elle commence à avoir faim et veut aller manger. C'est vrai qu'elle n'a pas assez mangé au DLH . A suivre.... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 12 Aoû 2013 - 17:19 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Comment ça, tu n'as pas vu Ratatouille ?
J'espère que tu auras l'occasion de le visionner prochainement car c'est vraiment un super dessin animé et ce petit Rémy est trop craquant. On aimerait presque les rats après .... Non je ne l'ai pas vu comme la princesse et la grenouille, je sais pas je suis pas attirée par les dessins des personnages et l'histoire ne m'intéresse pas, peut-être parc que l'histoire se déroule à Paris et je n'aime pas comment les Américains se représente la France. - Dreammaker63 a écrit:
- Hum, j'ai hâte de découvrir les nouvelles déco de Noël.
Merci de nous en avoir montrées quelques unes.
Dommage pour Stitch. Je suis sûre que la troisième fois sera la bonne. Par contre, ta maman a dû être ravie en voyant les photos avec Marie Poppin's.
Vivement la suite, super TR ... comme d'hab. ! Ah les décos de Noël ça fait rêver. Je suis sûre que tu vas craquer lors de ton séjour . Pour Stitch on ne désespère pas, on l'aura bien un jour. Notre maman était super contente pour la photo avec Marry Poppins, elle trouve Marry très belle. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
someone
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mar 13 Aoû 2013 - 8:23 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Rhoooo vous avez bcp de photos avec des personnages!! C'est coool!!
Merci 2alice2 , oui c'est vrai que pour les personnages on a eu de la chance et surtout on a compris qu'ils sortaient aux studios avant la parade stars and cars. - liloo86 a écrit:
- super suite! j'adore le bourriquet boule de neige! hihi vous me faites envie avec toutes les photos dans les boutiques.
superbes ces photos avec les personnages! Merci liloo86, Pour les boutiques, il y a encore des photos dans la suite, - Alexhergey a écrit:
- J'aime beaucoup cette suite les petits Mickey en tenue de Noël sont trop mignons Smile
Vos photos avec Donald sont tops
Et le Walts punaise vous m'avez donné envie ^^ Merci beaucoup Alex, On a enfin notre photo avec Donald, Oui le Walt's nous donne envie aussi, donc se sera pour notre séjour en décembre ça c'est sur - celine.nîmes a écrit:
- ah j'adore cette suite vous avez vu pleins de personnages c'est super cheers
et les photos du WALT'S donne envie d'y aller , peut être vous aurez l'occasion d'y aller pour Halloween ou à Noël Wink vos photos sont top les filles Merci celine.nîmes Pour le Walt's tu as bien deviné, on va le tester en décembre. hi hi hi:D - someone a écrit:
- chouette suite
ca me donne encore plus envie de découvrir le walt (qui est réservé pour le 25 :d ) Merci someone Super pour le Walt's, ça va arriver vite, j'espère que tu feras un Tr. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mar 13 Aoû 2013 - 9:17 | |
| Voici la suite et fin de notre journée Comme le dit ma sœur plus haut, je commence à avoir faim - eh ouiiii Dark Nana malgré le petit déj au DLH, avec toutes ces émotions du début de la journée, ça creuse – vous me comprenez hein les amis. Nous sortons du Studio et nous nous dirigeons vers le Annette’s (depuis le temps que je voulais l’essayer celui-là) On rentre, on est vite placées. Dark Nana en train de répondre à la question de dreamaker63, On nous ramène les cartes et au moment de me la donner, le saveur la lâche et je me la prend sur la tête même pas mal , le serveur se confond en excuses et me remercie de pas lui en vouloir (s’arrive à tout le monde) , après cette attaque ratée à la carte du Annette’s, nous passons commande et voici les plats. la salade de Dark Nana (très copieuse et très bonne de la part de Dark Nana) Mon plat Miaaaam J’ai pris un dessert, ma sœur n’en a pas voulu. Donc voici le Milk Shake Oréo, Qui a failli m’atterrir sur les genoux et la serveuse au moment de me le poser sur la table n’avait pas vu mon verre d’eau et OUF réflexe j’ai poussé le verre d’eau mais il y a eu contact entre le verre d’eau et le Milk Shake donc sur le moment . Voici le Milk Shake OREO. Ne pas déranger, je déguste. Nous avons adoré l’ambiance et l’attente n’a pas été trop longue malgré le monde, serveurs tous sympas, aimable et accueillants. (je laisserai un petit pourboire – vous voyez par rancunière la fille) Nous payons et sortons pour nous diriger vers le Disney Fashion pour voir les articles soldés. sur le chemin de Disney Fashion quelques photos mode Nous entrons dans la boutique, je vous laisse admirer les articles et la déco. Une fois le tour de la boutique fait, Dark Nana se prendra. le top rose fée clochette (non soldé) Puis la robe (non soldée) Et moi je prendrais (non soldé) Nous sortons de la boutique pour nous diriger vers le parking pour rentrer chez nous, mais un peu déçue des articles soldés. Mais très contente de notre journée dans les 2 parcs , nous avons eu beau temps et fait de belles rencontres et on ne s’attendait pas à tout ça. Conclusion C’ETAIT GENIAL……. Merci de nous avoir suivis une fois de plus dans nos aventures à Disney et Rendez-vous pour les prochaines aux mois d’octobre pour une journée avec Anaë la petite fille et sa maman (Aurélie) avec qui nous y sommes allées au mois de janvier. Et bien sûr pour HALLOWEEN……… |
|
| |
someone
| |
| |
doudou25
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |