Coucou à tous, j'espère que vous allez bien.
Voici la suite donc nous nous dirigeons tranquillement, vers les studios pour faire un petit tour dans le courant est Australien
et saluer un petit poisson clown et ses amis.
Devant crush une trèèèès longue file se forme
...
Une dizaine de personne à tous casser
, juste devant nous une dame étrangère avec ses 2 filles toutes mignonnes et je disais à Doudou, çà m'étonne que la plus jeune puisse monter dans l'attraction, elle est vraiment petite.
Quelques instants plus tard, les 2 petites vont voir le cm et vont se faire mesurer sous la toise et verdict, la plus jeune est trop petite, la maman décide donc d'aller faire les tapis juste à côté qui eux sont ouverts et en plus il n'y a personne. Je ferai remarquer à ma sœur que la toise est de la même hauteur que la poubelle, donc nouvelle unité de mesure, les poubelles.
Pendant que nous patientons Doudou fait des photos du parc toujours aussi bondé
La fameuse toise poubelle
Ca y est, on voit les carapaces passer depuis un moment, ils ouvrent la file d'attente.
Désolée pour la qualité
la
s'est emmêlée les pinceaux
les fameuses mouettes
Et c'est notre tour, nous embarquons avec 2 italiens qui eux sont devant, donc nous nous trouvons derrière Doudou ne l'a jamais fais devant, ça sera pour une prochaine fois.
Nous nous sommes éclatées, surtout après que j'ai imité ma cousine qui l'année dernière avait hurlé à s'en décrocher les cordes vocales.
Nous sortons revigorées et voyant que la queue n'en est que sous l'escalier, décidons de refaire un 2 ème tour, peut-être serons nous devant.
A l'embarquement, nous nous retrouvons avec nos 2 compères italiens qui avaient eu la même idée que nous, mais cette fois-ci, ils vont derrière et nous devant.
Je dis à ma sœur, tu verras on a moins de sensations à l'avant et on anticipe plus les virages.
Elle me répond c'est pas grave, c'est parti on passe dehors, on monte tranquillement la 1ère montée, nous sommes presque arrivées en haut, la carapace ralenti et s'arrête.
Intérieurement je me dis çà y est, depuis le temps que nous venons c'est la 1 ère fois que nous restons coincées, avec un grand sourire, j'attends que les lumières s'allument pour découvrir l'envers du décor. Et ma sœur à côté, pas du tout à l'aise
bon ils vont venir nous chercher quand ?
Je remarque qu'elle n'est pas rassurée, alors je lui dis regarde là-haut, on voit squeeze qui tourne, je lui montre les détails que nous n'avons pas l'habitude de voir.
Et là, la musique s'arrête, les lumières s'allument et une annonce passe comme quoi, nous ne devons pas bouger jusqu'à ce qu'un cm viennent nous délivrer.
Toute contente
, je cherche à prendre mon appareil photos, mais nous étions très bien attachées, pas moyen de l'atteindre et là je remarque une espèce de filet pour mettre son sac, 1 ère fois que je le vois si j'avais su çà plus tôt.
Ma sœur de moins en moins à l'aise, évidemment elle était du côté du vide et moi de l'escalier, je rappelle qu'elle a le vertige, commence à être de moins en moins patiente.
Pour lui changer les idées, je lui dis oh regarde, comment c'est fait...(
la prochaine fois je me mettrais du côté du vide)...
Sur ces entrefaits, notre sauveur Pablo arrive
, il nous demande si çà va, de quelle nationalité nous sommes et nous donne les consignes pour nous délivrer : mettre ses mains derrière sa tête et sortir une par une. (je rappelle que nous sommes dans la montée, presque arrivées avant la 1 ère descente le dos en arrière, il a fallu se contorsionner un peu). Il me dit de descendre jusqu'en bas des escaliers de secours, ma sœur me suit.
Il a eu plus de mal, avec nos amis les italiens, il ne parlait pas du tout italien, on l'a un peu aidé avec de l'anglais et l'italien. Les pauvres ils étaient face au vide, plus tard ma sœur m'a dit heureusement que nous n'étions pas en arrières, sinon il aurait fallu les pompiers pour venir me chercher et des beaux, bien baraqués
Après avoir délivrer le couple d'italien, Pablo est parti secourir 3 anglaises coincées, avant la montée.
Petites photos prises avant de passer par les coulisses de l'attraction, en spoiler
- Spoiler:
Nous passons par les coulisses et Pablo nous donne, un petit billet pour retourner dans la journée à crush
Nous ne l'utiliserons pas, Doudou étant vaccinée pour la journée
.
Nous rentrons dans le parc derrière la photolocation de Minnie et Mickey qui sont là pour le bonheur de tous et voyons que crush est bien fermé
.
Je demande à ma sœur si elle veut faire car's et elle est d'accord, c'est parti pour un tour avec Flash et Martin.
Doudou qui règle son caméscope
T'es contente d'être sortie de crush hein.. ? Fais gaffe tu conduis
Nous sortons de cette attraction bien sympathique et rigolote, pour aller.....
Vous le saurez dans le prochain épisode...