| Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 4 Oct 2013 - 17:37 | |
| Coucou à tous et à toutes, merci pour vos messages. Vous l'attendiez tous, voilà le début de nos aventures en exclusivité mondiale Levé à 6h00, après une courte nuit, ce matin nous partons chez Mickey et ses amis, nous nous préparons et levons le camp à 6h50. Il fait bon, ils ont prévu 26 ° chez nous. Une belle journée s'annonce. Dans la voiture, Doudou25 me dit et le bip pour le péage (nous avons moins de 5 min d'autoroute), et oui il était dans la voiture de notre père , je retourne le chercher et nous partons à 6h55. La route se passe tranquillement, arrivé au péage, je prends la voie réservée sans arrêt et là le gros blanc, le bip ne se déclenche pas je le traite de tout les noms d'oiseaux, oui je sais c'est pas bien et marche arrière sur l'autoroute, je m'excuse pour la voiture derrière nous qui a été compréhensive et je passe par une autre voie, heureusement à cette heure peu de monde au péage. Et c'est parti, 1ère sortie c'est pour nous, nous apercevons les guichets, il y en que 2 d'ouverts, c'est vous dire le monde attendu . Il est 8h45, je montre mon passeport, la cm me le redonne et c'est parti la touriste japonaise immortalise notre arrivée... Je me gare tout devant et nous sortons de la voiture et là le choc , il ne fait pas très chaud comparé à chez nous, au pire on s'achètera une petite laine. Bon on se décourage pas, on va marcher pour se réchauffer Je remarque que les tapis fonctionnent dès le matin, allez on les prend pour arriver plus vite . Notre ami Mickey nous rappelle, que la saison d'halloween va bientôt commencer, mais t'inquiète pas, nous reviendrons voir tout çà. Nous arrivons au contrôle des sacs et il y a foule Doudou t'es contente d'être ici ? Réponse en image... Une fois cette formalité accompli direction les guichets, mais notre prend sa petite photo Direction les EMH, et après notre petit "welcome" je fais wah c'est beau. Doudou25 m'immortalise en touriste japonaise et oui, il m'arrive aussi de me laisser aller. Ma photo, mais où est passée Clochette, ils l'ont enlevé . Photos de main street Tout doux le minou Doudou qui se fait un nouvel ami Nous décidons d'aller réservez dans un restaurant pour midi, petit indice A suivre... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 4 Oct 2013 - 18:06 | |
| Whaouuu, merci les filles pour toutes ces belles photos ! En plus, on a l'impression que le parc a ouvert ses portes rien que pour vous. J'adore tous ces décors, entre les personnages et les plantations il y a de la couleur, c'est trop beau. En plus il y avait un beau ciel bleu (pas comme aujourd'hui). Vous avez l'air tellement heureux, ça fait plaisir à voir. J'ai trop hâte d'être à la fin du mois pour voir tout ça et j'en profiterai également pour aller faire une petite caresse à ce joli minet. Bon, pour le resto j'ai trouvé : le Walt's bien sûr ! Viiiiiiiiiiite la suite ! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
someone
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 4 Oct 2013 - 21:29 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Whaouuu, merci les filles pour toutes ces belles photos !
En plus, on a l'impression que le parc a ouvert ses portes rien que pour vous. J'adore tous ces décors, entre les personnages et les plantations il y a de la couleur, c'est trop beau. En plus il y avait un beau ciel bleu (pas comme aujourd'hui). Vous avez l'air tellement heureux, ça fait plaisir à voir.
J'ai trop hâte d'être à la fin du mois pour voir tout ça et j'en profiterai également pour aller faire une petite caresse à ce joli minet. Bon, pour le resto j'ai trouvé : le Walt's bien sûr !
Viiiiiiiiiiite la suite ! Merci Dreamaker63, en fait le parc a été privatisé rien que pour nous Pour les décors ce n'est que le début - bourriquet59 a écrit:
- Superbes ses photos avec les décos Hallowween.
Il me tarde de savoir si vous avez réussies à réserver au Walts.
Merci beaucoup bourriquet59, - DisneyParis a écrit:
- C'esssssssst trop beau !!!!!!!!
Les décos sont magnifiques !!! Hâte de lire la suite
Merci DisneyParis - Minnie&co a écrit:
- ah super!!! on veut savoir vous en avez trop dit!!!
Edit: Oups je n'avais pas vu le début du TR!!! PPPfffff fichu bip!!! lol Hé hé.... ça sent le Walt's!!!
En effet, on dirait qu'ils ont ouvert le parc plus tôt rien que pour vous!!! C'est moi où ils décorent beaucoup plus pour Halloween qu'au début???? C'est vrai qu'on a eu l'impression d'avoir plus de décors qu'au début. La suite arrive d'ici demain. - someone a écrit:
- Roh le walts chouette ca
Super photo sinon hate d'y etre aussi
Nous aussi on a hâte d'y retourner fin octobre. Vous emballez pas les filles, l'indice est peut être trompeur. ( je crois que Dark Nana c'est trompée dans les photos de l'indice). Vous le saurez bientôt. |
|
| |
someone
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Sam 5 Oct 2013 - 19:43 | |
| Comme promis voici la suite, Nous en étions restées à la réservation d’un restaurant pour le midi, donc nous rentrons dans le Walt’s (hi hi ), vous aviez bien deviné malgré cet indice difficile. Nous ressortons du restaurant avec notre réservation pour 12h00 et continuons notre chemin en mode activée. suite des décorations Halloween, l'atelier couture de Minnie. Dark Nana qui c'est faufilée en douce On poursuit notre route vers central plaza Nous pénétrons dans Discoveryland Nous, nous dirigeons vers buzz, 5min d’attentes, on embarque est là habituellement on maudits les pistolets et ben non ils fonctionnaient parfaitement, mais le Star cruiser ne tournait que dans un sens donc les scores non pas été terribles. Notre performance en image A la sortie de buzz, 9h20 il est temps d’aller au studios pour être dans les 1er pour Crush. Quelques photos de Main Street. Oh pauvre chou Mais qu'est ce que je prends en photo La machine à bonbons géante de Dingo Dark Nana tu est contente toi d'être là Une petite séquence bien sympathique, les Cms étaient en train de changer le cheval de sens. 9h35 on rentre dans les studios et on se dirige vers Crush, y a-t-il une longue file d’attente ou pas…. Vous le saurez dans le prochain épisode avec le fameux bémol ... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|