| Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 16:07 | |
| waouw, superbes photos!!!! alors: 1) quels bons souvenirs le petit dèj au DLH ... miam miam.... 2) j'ai la même robe que Dark Nana -> elle a bon goût cette fille - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 16:27 | |
| J'm'en doutais que la CM vous faisez une blague sion elle aurait pu être virée sur le champ! Quand je vois ce buffet du pti dèj ça me fait carrément envie, c'est mon repas préféré quand je suis dans un hotel, (surtout au DLH) je commence toujours par du salé pour finir par du sucré avec du nutella.... ahhhhhhhhhh j'ai faim.... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 17:53 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- waouw, superbes photos!!!!
alors: 1) quels bons souvenirs le petit dèj au DLH ... miam miam.... 2) j'ai la même robe que Dark Nana -> elle a bon goût cette fille Oui très appétissant ce petit déjeuner et merci de nous suivre, tu as la même robe...? Mais tu as très bon goût toi aussi ...acheté en solde cet hiver. - nikouette a écrit:
eh ben j'en connais une qui n'aime pas le nutella mais qui en rafole. Mon dieu je suis démasquée... oui c'est une sorte d'anti dépresseur . - Flochinette a écrit:
- Super cette suite!
Qu'est-ce que ça me donne faim... Razz Ah le petit déjeuner du DLH c'est que du bonheur. Smile Oui c'était très bon, je pense que nous allons renouveler l'expérience - missleandre a écrit:
J'm'en doutais que la CM vous faisez une blague sion elle aurait pu être virée sur le champ! Quand je vois ce buffet du pti dèj ça me fait carrément envie, c'est mon repas préféré quand je suis dans un hotel, (surtout au DLH) je commence toujours par du salé pour finir par du sucré avec du nutella.... ahhhhhhhhhh j'ai faim.... Oui mais sur le moment, nous n'en menions pas large....ah une copine fan de Nutella - liloo86 a écrit:
quelle comique la cm ! humm toutes ces belles photos du buffet ça fait envie! vous avez pu manger le midi tout de même?! ( je connais la réponse : "réponse dans les prochains épisodes!")
mais qui arrive?!! hâte de savoir! mickey et minnie en amoureux?! Alors je dois avouer que le midi, nous ne pensions pas avoir faim....mais avec toute ces émotions nous avons trouvé de la place, pour un petit restaurant et comme tu dis la suite au prochain épisode... ...et pour qui arrive ni l'un ni l'autre... |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 18:02 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Noooooon, je veux savoir moi !!! Pourquoi quitter la queue Pluto !!
En tout cas le petit dej me donne faim, je vais y aller en aout et j'ai hâte, vous me donnez encore plus envie d'y être avec vos photos ! Sympa le jeu de mot et tu verras la suite... alors le petit déjeuner je te le conseille vivement, c'est vraiment très bon. Bon ok j'ai mangé que des pancakes et de la salade de ruits mais ils étaient très bon. Mais Doudou25 m'a dit que tout était bon, les œufs brouillés et les saucisses, le café ainsi que les viennoiseries. - Bourriquet59 a écrit:
Superbe ses photos dans le restaurant Inventions j' adore leurs petits déjeuner il est succulent et surtout leurs pancakes. Hâte de découvrir la suite et de savoir quel personnage vous avez vus. Merci de nous suivre et nous avons eu une petite pensée pour toi, lors de cette journée. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 21:01 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Merci les filles . Surtout que pour l' instant je risques de ne pas retourner à DISNEY avant un long moment alors au moins je peux rêver et continuer à vivre la magie DISNEY à travers vos TR.
Merci a toi de nous suivre et comme le dit Dark Nana on a eu une pensée pour toi pendant cette journée sans trop en dévoiler. - Alexhergey a écrit:
- Eh eh encore une super suite merci Doudou25 et Dark Nana on se régale avec votre TR
C'est sur que niveau humour elle s'est pas vraiment foulée la cast-member
Miam miam ce petit-dèj et le Nutella ahhhhh je bave ^^
Une fois dep lus vous nous torturez avec votre suspense alors moi je vais sortir mon fouet
Si vous avez abandonnez Pluto c'est pour du Mieux ^^ alors c'était Mickey, Minnie, où où... je sais pas je vais devoir attendre Merci à toi de nous suivre. J'ai abandonné Pluto pour du mieux effectivement. C'est un ou des personnages que nous n'avons jamais vu. Voilà un début d'indice. |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 21:40 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Eh eh encore une super suite merci Doudou25 et Dark Nana on se régale avec votre TR
Une fois dep lus vous nous torturez avec votre suspense alors moi je vais sortir mon fouet
Si vous avez abandonnez Pluto c'est pour du Mieux ^^ alors c'était Mickey, Minnie, où où... je sais pas je vais devoir attendre Merci à toi de nous suivre. J'ai abandonné Pluto pour du mieux effectivement. C'est un ou des personnages que nous n'avons jamais vu. Voilà un début d'indice. [/quote] Et en plus tu nous donnes un indice, Pour mieux nous faire souffrir pas sympa ça La suite la suite la suite |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Lun 22 Juil - 21:58 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Alexhergey a écrit:
Si vous avez abandonnez Pluto c'est pour du Mieux ^^ alors c'était Mickey, Minnie, où où... je sais pas je vais devoir attendre Merci à toi de nous suivre.
J'ai abandonné Pluto pour du mieux effectivement. C'est un ou des personnages que nous n'avons jamais vu.
Voilà un début d'indice.
Et en plus tu nous donnes un indice, Pour mieux nous faire souffrir pas sympa ça La suite la suite la suite [/quote] Si tu relis bien certains tr où j'ai posté, peux être trouveras tu ( mais CHUUUUT si tu trouves). Pour la suite, je vais faire passer le message à Dark Nana |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mar 23 Juil - 17:03 | |
| Coucou à tous voici la suite de nos aventures, dues aux menaces de Doudou25 et à la pression de certains d'entre vous Où ma sœur c’était arrêtée… ah oui... je l’appelle "furtivement" alors qu’elle fait la queue pour avoir une photo avec Pluto, parce qu’en allant aux toilettes, j’ai vu…….. Bourriquet seul, abandonné au loin et pour le consoler nous allons d’un pas décidé à sa rencontre. Quelques photos et câlins plus tard, nous repartons, aux toilettes pour moi et faire la queue pour avoir une photo avec Pluto, pour Doudou25. Quel bonheur de voir ce personnage toujours en train d’amuser la galerie. Une petite fille nous passera devant sur le coup de l’émotion, sa mère s’excusera et nous la laisserons passer. Notons que pour une fois Doudou25 ne râlera pas, comme à son habitude dans les transports et oui c'est ça la magie Disney moi aussi je t'aime ma sœur Pluto prend la pose pour nous (désolée pour la qualité de l'image) Une fois nos photos prisent, nous allons vers la boutique de l’hôtel, et oui n'oublions pas c'est quand même pour çà que nous sommes venues, faire les boutiques c'est la tête de nos porte monnaie avant de rentrer dans les boutiques voir nos photos et pour admirer les marchandises. Ma sœur qui se prend pour une princesse Laisse tomber il n'y a pas ta taille Quelques photos des produits vendus mais qui ne sont malheureusement pas en solde dans cette boutique. Des robes à 44€99 pièce Un top à 34€99 à confirmer Une Doudou25 en mode :jap:je la vend pas, je la donne Un sac Minnie nouvelle acquisition de Doudou25 à 29€99 mais acheté à Disney Fashion Un sac besace à 29€99 Un top à 34€99 qui me faisait de l'œil (je sais je fais une drôle de tête ) et les classiques Finalement nous allons à la caisse, et devant nous une dame a pris 3 costumes de princesse et là on se rend compte que c'est un vrai budget d'avoir des enfants quand on va à Disney. Nous payons une lanière pour mettre le passeport de ma sœur et achetons une photo prise avec Pluto, un peu plutôt . Vous la verrez dans le prochain épisode.... et nos porte monnaie sont heureux de ne pas avoir trop servis. XD A suivre... allons-nous dévaliser les boutiques sur main street |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mar 23 Juil - 17:36 | |
| héhé! j'me doutais que c'était bourriquet! je l'adore avec son air de chien battu...
sympa cette séance shopping! vous avez réussi à trouver des trucs en soldes?
concernant le shopping "enfant" je ne sais que trop bien ce que c'est j'ai 3 filles... même si la 1ere n'est plus du tout robe de princesse (13 ans) on lui prend qd mm quelques choses! et la dernière (3 ans 1/2) qui ne vient pas encore avec nous je ne peux pas m'empécher de prendre quelques trucs pour elle... fringues bibelots (surtout qu'elle adore mickey et est toujours devant la tv à regarder la maison de mickey) séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mar 23 Juil - 21:39 | |
| - flochinette a écrit:
- Merci pour cette suite.
Qu'est-ce que j'ai envie de retourner au DLH. Alors les photos de Bourriquet sont géniales.
J'ai flashé sur les robes dans la boutique, le top clochette je ne l'avais pas vu et il est vraiment top! Merci de partager cette journée shopping avec nous... Mais de rien flochinette, c'est un réel plaisir pour nous. - missleandre a écrit:
- héhé! j'me doutais que c'était bourriquet! je l'adore avec son air de chien battu...
sympa cette séance shopping! vous avez réussi à trouver des trucs en soldes?
concernant le shopping "enfant" je ne sais que trop bien ce que c'est j'ai 3 filles... même si la 1ere n'est plus du tout robe de princesse (13 ans) on lui prend qd mm quelques choses! et la dernière (3 ans 1/2) qui ne vient pas encore avec nous je ne peux pas m'empécher de prendre quelques trucs pour elle... fringues bibelots (surtout qu'elle adore mickey et est toujours devant la tv à regarder la maison de mickey) Pour les soldes suites au prochain épisodes hi hi hi . Pour les enfants il y avait pleins de choses. Mais ça aussi c'est au prochain épisode. Suspens, suspens. - celine.nîmes a écrit:
- ah cool la suite , toujours aussi bien les photos avec bourriquet sont chouettes
et la boutique du DLH ça rappelle des souvenirs doudou en mode excellent trop envie d'y retourner merci les filles - Lady-Panpan a écrit:
- Youpi!! la suite!!
Ohhh super, vous avez vu Bourriquet!! (j'en rêve, un jour peut-être). En tout cas les photos sont trop chouettes...!! Doudou25 en mode touriste japonais je suis fan!! Roo les photos "shopping" ca donne trop envie de venir faire les magasins!! Le top Fée Clochette est trop trop beau!!
Merci les filles!! Merci les filles Arrêtez je vais avoir les chevilles qui enflent Oui le top est magnifique, Dark Nana va t'elle se laisser tenter. Vous le saurez bientôt hi hi hi - bourriquet59 a écrit:
- Oh super vous avez rencontré mon bourriquet chéri les photos sont superbes.
J' adore la photos des boutiques et je me laisserai bien tenter par l' une de ses robes enfin si y avait ma taille. Les pyjamas pour bébé sont trop beaux.
Oui c'était bourriquet et on a tout de suite pensé à toi , mais pas qu'a ce moment là, tu verras dans la suite. Les habits pour bébés sont magnifiques. - Alexhergey a écrit:
- Merci pour ce défilé de mode les filles
Eh eh Bourriquet ah oui ça c'est une belle surprise, trop mignonnes vos photos
Mais de rien, Alex. et merci pour les photos. Pour Bourriquet, j'étais trop contente ,J'ai couru jusqu'à lui, pour pouvoir l'avoir en photo la 1ère. |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mer 24 Juil - 9:32 | |
| Wahouuuu, merci les filles pour toutes ces belles photos !!! Pauvre Bourriquet, il paraissait bien triste tout seul dans ce long couloir. Heureusement que vous êtes venues lui tenir compagnie, c'est super vous l'aviez que pour vous. Oh là là que c'est dur de résister dans les magasins de DLP, c'est une vraie torture de devoir faire un choix ; on voudrait TOUT acheter mais malheureusement, notre porte-monnaie n'est pas d'accord. On a déjà acheté des lanières pour les pin's mais je ne savais pas qu'il en existait pour les PA. Comme on vient de faire faire les 3 nôtres (la puce n'en a pas encore besoin), je crois bien que l'on va se laisser tenter. Par hasard, est-ce-que vous vous rappeler du prix ? J'ai hâte de lire la suite de cette fabuleuse journée ... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Mer 24 Juil - 10:08 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Wahouuuu, merci les filles pour toutes ces belles photos !!!
Pauvre Bourriquet, il paraissait bien triste tout seul dans ce long couloir. Heureusement que vous êtes venues lui tenir compagnie, c'est super vous l'aviez que pour vous. Oh là là que c'est dur de résister dans les magasins de DLP, c'est une vraie torture de devoir faire un choix ; on voudrait TOUT acheter mais malheureusement, notre porte-monnaie n'est pas d'accord. On a déjà acheté des lanières pour les pin's mais je ne savais pas qu'il en existait pour les PA. Comme on vient de faire faire les 3 nôtres (la puce n'en a pas encore besoin), je crois bien que l'on va se laisser tenter. Par hasard, est-ce-que vous vous rappeler du prix ? J'ai hâte de lire la suite de cette fabuleuse journée ... Mais de rien Dreamaker63, On avait l'impression qu'il était la rien que pour nous . On en a profité un max, avec personne pour nous bousculer. Pour la lanière seule, elle est à 9,99 €. La suite devrait arriver pour ce weekend avec quelques belles rencontres et notre repas du midi. |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|