| Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 28 Juin 2013 - 8:55 | |
| Voilà enfin la suite et fin, En sortant de star Tours, nous voulons faire découvrir Pirates des Caraïbes à notre père, mais avant nous faisons une halte au bureau des Passeports Annuel, pour le renouvellement de celui de Dark Nana (son cadeau d’anniversaire) et m’en prendre un . Donc se sera 2 Dreams en paiement mensuel. Une fois nos passeports en poche nous prenons le chemin d’adventurland pour rejoindre Pirates des caraïbes, 10 min d’attente (il n’y avait personne). Il a trouvé l’attraction très sympa. Il me semble qu’il y avait plus de chose à voir avant la réhab (c’est peux être moi qui avait bu ce jour-là) Une fois sortis, mode touriste japonaise pour ma mère. Pendant qu'elle me prend en photo, je fais ma touriste japonaise aussi Notre mère nous demande quelle heure il est (16h30). Nous devions être partis au plus tard vers 16h30 – 17h. Nous nous dirigeons vers la sortie du parc et repassons par adventurland, le passage enchanté d’Aladin et continuons vers les arcades. Mes canards adorés J'adore les parasols en rouge et blanc du Casey's Corner Une petite dernière de notre château préféré Un petit passage éclair à story book, pour échanger un stylo, acheté le matin, qui ne fonctionne pas et Dark Nana se prend du popcorn. (Trooooop bon ce popcorn) Arrivés devant l’entrée notre père, s’arrête dans la boutique qui se trouve à côté de la sortie de gauche du parc. Notre père (qui n’était pas très chaud pour venir rappelez-vous), souhaite repartir avec une veste Disney, il regarde mais aucunes ne lui convient, donc je lui propose de sortir et d’aller à World of Disney, là tu vas voir - il y a pleins de choix. Une fois à l’intérieur, hi hi hi, j’avais prévu sa réaction (lui qui n’est pas Disney) en a pris pleins les yeux et pire qu’un gosse, il ne savait plus où donner de la tête. Donc après plusieurs tours du magasin, il se choisira une veste bleu marine. Dark Nana qui fait le mannequin On sort de World of Disney et en se dirigeant vers le parking, je souhaite prendre un hot Dog (je les adore). Pendant que je passe commande, mon père lui patiente en admirant la belle Cadillac rose devant le Annette. Et notre mère se prend le chou avec des guests qui passent devant elle alors qu’elle prend sa photo. (Eh oui les guests qui voient qu’on prend une photo - mais non je dois obligatoirement passer devant toi). Une fois la photo faite et le hot dog acheté, nous nous décidons à 18h 30 quand même eh oui on devait partir vers 16h30. (ils ne voulaient plus partir), de reprendre la route. Et voilà la fin du récit de notre super journée avec nos parents. Ils ont adoré, nous avons réussi à détourner notre père de ses convictions au sujet de Disney (pari gagné). Pour notre mère, nous savions déjà qu’elle allait être charmée par cet univers. Donc notre père souhaite y retourner (sûrement en octobre). Un grand merci à vous de nous avoir suivis et aussi pour vos gentils messages Pour nous, notre prochaine visite , devrait être dans la semaine du 15 juillet, une journée pour faire les soldes au Disney fashion, peux être un petit déjeuner au DLH et une petite visite dans notre royaume préféré. Bien sûr nous vous ferons un récit de notre journée soldes à Disney. Nous vous tiendrons au courant prochainement. Gros bisous à tous le monde. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 28 Juin 2013 - 14:00 | |
| Oh noooooooon, on en veut encore !!!! J'aime pas les TR qui se terminent, c'est un véritable déchirement, c'est pas juste ! (ça y est, je fais mon Caliméro). Non, blague à part, c'était comme d'habitude super, génial ... et j'en passe. Vous nous avez fait rêver les filles et je suis doublement satisfaite car vos parents sont devenus accros. Grâce à eux et à vous bien sûr, on aura droit dans peu de temps à plusieurs TR. Encore MERCI pour avoir partager avec nous ces moments en famille. Quelle belle famille vous faites tous les quatre !!! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 28 Juin 2013 - 14:54 | |
| - nikouette a écrit:
- bouhhhhh déjà fini. Merci pour ce TR et vivement le prochain alors qui est pour bientot en plus.
Bonnes vacances les filles Oui on dirait j'étais pas trop chaude pour y aller en plein mois de juillet, mais on va se faire une journée tranquillou. Merci en espérant avoir du beau temps. - Alexhergey a écrit:
- Superbe fin (mais c'est toujours triste les fins )
Vivement le 15 juillet pour vous alors et vivement que tu nous montres tout ça Oui c'est vrai c'est triste, j'essaye de penser à la prochaine visite, et je pense à ce que nous allons faire. Et puis lire les autres TR ça aide beaucoup, comme le tiens par exemple . - Dreamaker63 a écrit:
- Oh noooooooon, on en veut encore !!!!
J'aime pas les TR qui se terminent, c'est un véritable déchirement, c'est pas juste ! (ça y est, je fais mon Caliméro). Non, blague à part, c'était comme d'habitude super, génial ... et j'en passe. Vous nous avez fait rêver les filles et je suis doublement satisfaite car vos parents sont devenus accros. Grâce à eux et à vous bien sûr, on aura droit dans peu de temps à plusieurs TR. Encore MERCI pour avoir partager avec nous ces moments en famille. Quelle belle famille vous faites tous les quatre !!! Oui il y aura des TR, mais toi aussi tu vas nous en faire un. Oui nos parents sont devenus accros, la dernière fois notre père a vu à la télé la pub de la prolongation des 20 ans, avec Dreams. Ils nous a dit:"Mais j'ai pas vu ça moi...comment ça se fait..?" Et nous de lui expliquer, que c'est le spectacle du soir et qu'il fallait rester tard. Merci pour tes compliments, sache que ça nous touche. Tu as raison de faire ton Caliméro, moi aussi je ressens cette injustice. Merci à tous de nous avoir suivi dans cette aventure, qui pour moi a été magique de faire découvrir et de redécouvrir pour nous. J'espère vous faire partager, d'autres belles journées et séjours.Et que vous aussi vous nous faites partager, vos beaux moments. Gros bisous à tous. |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Ven 28 Juin 2013 - 15:16 | |
| Merci beaucoup pour cette fin! J'aurai tellement aimé refaire DLP avec mes parents c'était tellement génial! en tt cas ça ne m'étonne pas du tout que ton père y ai adhéré! c'est trop d'la balle (comme diraient les djeuns!) séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Sam 29 Juin 2013 - 9:58 | |
| - missleandre a écrit:
- Merci beaucoup pour cette fin!
J'aurai tellement aimé refaire DLP avec mes parents c'était tellement génial! en tt cas ça ne m'étonne pas du tout que ton père y ai adhéré! c'est trop d'la balle (comme diraient les djeuns!) Merci missleandre, C'est vrai qu'on a eu une incroyable journée et une grosse révélation (notre père ) - bourriquet59 a écrit:
- J' adoré lire votre TR et puis c' est une belle journée en famille que vous avez vécu tous ensemble. C' est bien si ton père à finalement aimé DISNEY.
Puis c' est une belle surprise que vous leur avez fait de manger aux inventions. Merci bourriquet59, nous aussi on adore te lire. Pour mon père avec Dark Nana on a bien rigolé de le voir se prendre au jeu de la magie de Disney. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dreamaker63
| Sujet: Re: Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20 Dim 14 Juil 2013 - 21:07 | |
| C'est vrai que vous partez faire les soldes toutes les deux Mardi ! Oh les veinardes !!!! Je sens que les cartes bleues vont flamber !!! Si vous allez comme prévu au Annette's et que vous y pensez, pouvez-vous demander aux serveurs s'ils dansent toujours sur le comptoir sur la musique de Grease comme avant (l'année dernière, un serveur m'avait dit qu'ils le faisaient que le soir) car il n'y a pas moyen de savoir si ça se fait toujours et vers quelle heure ? Merci beaucoup les filles. Vous aurez beau temps en plus alors profitez à fond de cette journée et éclatez-vous ! |
|
| |
|