| Le "melting pot" des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 17:50 | |
| Oh classe ! Ils ont exactement les même visuels que sur les cassettes ! Conserve les biens précieusement, c'est une grosse pièce de collection ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 18:03 | |
| Oui, j'adore leurs visuels (d'ailleurs j'ai toujours préféré les anciennes jaquettes, tellement plus belles que les nouvelles !) Ah ça oui, je vais les conserver précieusement !!! En ce moment je cherche le laserdisc du Roi Lion 1 et 2, mais sans succès... PS : SnowWhite, t'inquiètes, je suis sûr que tu les trouvera ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10635 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 19:48 | |
| Alors c'est à ça que ressemble un LaserDisc? Je n'en avais jamais vu. Merci pour ce partage! Mais, tu peux les lire? Ou alors les achètes-tu seulement pour ta collection? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 20:36 | |
| Alors je les ai eu en les commandant sur leboncoin (site que je trouve super car c'est aussi là que j'ai pu obtenir la vidéo de Mélodie du Sud et le DVD zone 1 de La Boite à Musique !) Alors en fait non je ne peux pas les lire car je n'ai pas encore trouvé de lecteur compatible (et à un bon prix), mais pour être honnête je les ai acheté surtout pour ma collection ! De même j'essaie d'obtenir toutes les anciennes éditions DVD Disney (à l'époque édités par Warner), car ils contiennent généralement 8 langues ! Et puis aussi les DVD zone 1 pour les VFQ, mais ces derniers sont très difficiles à obtenir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 20:48 | |
| Alors en DVD zone 1 j'ai déjà Pinocchio, La Boite à Musique, Les 101 Dalmatiens, La Petite Sirène (x2), Le Roi Lion (que je recevrai Mercredi), Pocahontas, Hercule, Mulan, Tarzan, Atlantide et Le Monde de Nemo (tous 2 sans VFQ malheureusement), et Rebelle ! Sinon j'ai pu voir aussi les VFQ de La Petite Sirène 2 et Le Roi Lion 2 grâce aux DVD de fans ! Maintenant je cherche désespérément les DVD zone 1 de Raiponce, Le Bossu de Notre-Dame et Kuzco (dans un 1er temps, mais ils sont introuvables !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 20:57 | |
| Alors zone 2, c'est les DVD qui peuvent être lus dans n'importe quel lecteur DVD d'Europe (et aussi d'Asie je crois), et les DVD zone 1 ne peuvent être lus que dans les lecteurs DVD d'Amérique (ou les lecteurs multizones), et moi je les achètent car ils contiennent les Disney en VFQ ! ^^ Mais il m'en manque plein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 20:59 | |
| Oh dommage Meg Je te souhaite d'en avoir le plus possible si ça se te tient tant à coeur (Tu pourrais me MP à propos du DVD de Fans de Blanche Neige et les Sept Nains ? ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 21:04 | |
| Oh oui, ça me tiens à cœur car j'adore découvrir de nouveaux doublages de mes Disney préférés (j'ai hâte par exemple d'entendre Tiana avec un accent québécois ! ) No problem, je t'envoi un MP illico ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 21:44 | |
| Merci pour les Infos Tiana est doublée par Nancy Fortin je crois, et que dire ? C'est superbe ! la Chanson Almost there est juste géniale ! Une des meilleures VFQ selon moi ^.^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 21:49 | |
| Je préfère la voix plus jazzy de Tiana personnellement ^^ Je suis pas fan des VQ en général, hormis pour "Rebelle". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Dim 6 Oct 2013 - 22:23 | |
| Je n'ai rien contre elle, seulement je trouve que certaines de ses phrases sonnent "fausses", où n'ont pas assez d'émotion, enfin bref, y a un truc qui cloche ! :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 7 Oct 2013 - 20:45 | |
| Moi j'aime bien le jeu de Bérénice ^^ Bon, au début au cinéma, j'ai faillit faire une crise cardiaque mais après l'avoir regardé plusieurs fois, je l'aime bien cette voix. Elle convient bien à Merida bien qu'elle articule beaucoup trop à certains moments... SW: on a pas tous la chance d'avoir des cinés proposant la VO pour les Disney HS: SnowWhiiiiiiiiite, quand nous feras-tu l'honneur de nous montrer ta tête sur le topic "Nos têtes photo" ???
Dernière édition par Disneyworld le Lun 7 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
|