AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 1:47

Idem dans Raiponce je n'aime pas les brigands de la taverne.

Sinon, je ne me souviens très peux des chansons de Raiponce mais paradoxalement j'adore la chanteuse (Maëva Meline) donc c'est un paradoxe de ne plus se souvenir des chansons d'une chanteuse qu'on aime bien.

A titre d'exemple les chansons de chansons de La Princesse et la Grenouille m'ont plus marqué que celles de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 2:06

Tiens comme c'est drôle moi c'est l'inverse de vous (pour pas changer) le Cupidon est un des seuls persos que je supporte et qui m'a fait rire il ferme bien le film en plus!
Par contre les autres brigands ouais qu'est ce qu'ils sont lourds! J'aurais préféré voir l'armée des Huns à leur place que Wladimir et ses ptites licornes

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 12:17

J'avoue que le Brigand et ses licornes ne sert à rien Razz
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:51

Moi, je l'adore. J'adore le contraste entre son physique barraqué et sa tête pas aimable, et les mignonnes petites licornes toutes petites qu'il collectionne. Graphiquement, c'est génial ^^

Le "melting pot" des personnages - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 14:52

Snow : Il s'appelle Vladimir ! Smile
Mais tu as raison, il ne sert à rien ! Razz

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Dcp_0010
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 15:43

Je suis au courant Meg Razz
Et Vladimir collectionne les petites liiiiicoooooornes
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:59

Ce que j'aime avant tout dans ce film est le mixe de la princesse moderne et classique.
On a le droit à une princesse fonceuse, volontaire, audacieuse et très dynamique ; mais de l'autre côté on a pu retrouver une fille de Rois et Reines séparés de ses parents, avec des pouvoirs, un grand château, une belle robe rose, une méchante sorcière.
Bref, j'adore l'harmonisation des deux genres Very Happy

Le "melting pot" des personnages - Page 37 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 37 Img_0312
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:54

Moi ce que j'adore dans Raiponce c'est que c'est harmonieux en ce qui concerne les decors, on a constamment une présence de la nature et du printemps. La tour de Raiponce avec la cascade derrière est mon décor préféré du film ^^
Pour Raiponce ce que j'aime en elle c'est son dynamisme, son côté rêveuse et artiste, elle développe énormément ces capacités et elle a beaucoup de talents ! Mais aussi le fait quelle soit craintive parce quelle a peur du monde nouveau et de la liberté.

Le "melting pot" des personnages - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 37 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:59

Disney-Belle a écrit:
Ce que j'aime avant tout dans ce film est le mixe de la princesse moderne et classique.
On a le droit à une princesse fonceuse, volontaire, audacieuse et très dynamique ; mais de l'autre côté on a pu retrouver une fille de Rois et Reines séparés de ses parents, avec des pouvoirs, un grand château, une belle robe rose, une méchante sorcière.
Bref, j'adore l'harmonisation des deux genres Very Happy
Tout à fait d'accord, c'est un juste milieu entre les représentations classique et moderne ! Smile

Ce que j'adore chez elle, c'est son côté ingénu, son air émerveillé lorsqu'elle découvre de nouvelles choses, son côté à la fois craintif et curieux, sans toutefois hésiter à l'ouvrir quand il faut ! Langue Elle se découvre elle-même en même temps qu'on la découvre, ce qui permet une grande empathie avec elle...

(Et personnellement j'adore Vladimir et ses petites licornes, le contraste est génial !)

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 18:31

Je ne pourrais jamais expliquer ce que j'adore chez Raiponce, elle m'a tout de suite attiré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:11

moi ce qui ma tout de suite attirée chez Raiponce c'est ses cheveux et puis elle est sympathique, mignonne et gai.

En revanche j'aime pas ses cheveux courts à la fin tongue 
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 23:11

En ce qui me concerne j'aime beaucoup ses cheveux courts, ça lui donne un petit côté rebelle que j'aime beaucoup bien (même si bien sûr je la préfère 100 fois avec ses longs cheveux blonds ! ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 23:24

Moi je ne l'aime pas trop avec ses cheveux courts mais elle fait plus femme et ça me plait, on voit qu'elle a fait table rase de son passé ^^
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:21

En tous cas elle doit se sentir plus légère ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:28

C'est clair xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:13

Princess Meg a écrit:
En tous cas elle doit se sentir plus légère ! Razz
et elle doit utiliser moins de shampoing Laughing donc c'est économique et c'est un gain de temps^^
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 14:19

L'humour et le décalage font parti du film, c'est pleinement assumé et c'est ce qui en fait l'originalité. Personnellement j'adore ça! Smile

J'aime beaucoup les deux coupes de Raiponce (même si celle aux cheveux long est indissociable de l'image de cette princesse).
La première reflète bien le coté sage, soumis qu'elle a envers sa "Mère". Ces cheveux ondulés et soyeux renvoient à une certaine douceur.
La seconde est finalement bien plus proche du caractère de la jeune fille : moderne, fofolle, indomptable. Elle symbolise sa nouvelle liberté (loin du poids de la magie de ses cheveux), et en même temps on ressent une certaine violence, cette émancipation ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur.

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Tangle11
Le "melting pot" des personnages - Page 37 Tangle10

Flynn est quand même un as du dégradé avec miroir brisé! D'un coup, Vlash, il lui a fait une nouvelle coupe, bien plus sympa qu'un simple carré!
Si le couple arrive un jour dans Once Upon A Time, il sera le coiffeur de Storybrooke! (Ok je sors...)

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Banniz12
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:35

Haha, c'est vrai que Flynn a bien réussi son coup, il devrait se reconvertir dans la coiffure ! XD Encore que sur l'image que tu as mise, ça part un peu dans tous les sens... Mais c'est plus réaliste pour le coup !

Je l'aime beaucoup avec ses cheveux courts aussi, ça la change complètement, mais ça lui donne un côté plus femme comme dit Snow, et j'aime bien !

Le "melting pot" des personnages - Page 37 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 18:08

Je préfère Raiponce avec ses cheveux longs et soyeux mais je l'aime beaucoup aussi avec les cheveux courts ! Elle fait plus âgée et ça lui va vraiment bien, ça symbolise une toute nouvelle vie.

Lylay, je suis vraiment d'accord avec toi quant au caractère de Raiponce, c'est ce qui fait que je l'adore Very Happy I love you 

Le "melting pot" des personnages - Page 37 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 37 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:21

Un sondage destiné à élire la princesse Disney la plus insupportable:

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/qui-est-la-princesse-disney-la-plus-insupportable_941620.html

Dernière édition par Disneyworld le Dim 24 Nov 2013 - 11:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:25

Blanche Neige est première dans les votes T_______T
J'ai voté Jasmine ! Mais souris un peu ma grande !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:27

Disneyworld a écrit:
Un sondage destiné à élire la princesse Disney la plus insupportable:

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/qui-est-la-princesse-disney-la-plus-insupportable_941620.html
Voici le classement des internautes:
1) Blanche-Neige avec 319 votes
2) Giselle avec 119 votes
3) Aurore avec 99 votes
4) Pocahontas (étonnant !) et Jasmine avec 56 votes
5) Tiana (?) et Cendrillon avec 55 votes
6) Ariel avec 53 votes
7) Raiponce avec 38 votes
Cool Mulan avec 29 votes
9) Belle avec 28 votes

J'ai hésité entre Aurore et Giselle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:31

Pocahontas ?! O____o Am I Dreaming ?!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:36

Blanche-Neige gagne haut la main XD
(j'avoue...j'ai aussi voté pour elle...elle ne m'agace pas, mais c'est la princesse qui m'est le plus indifférente)

Le "melting pot" des personnages - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 37 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:38

Snow:
Ouais ça m'a surprise aussi qu'elle soit devant Cendrillon et Ariel (mais c'est pas plus mal pour mon Ariel Le "melting pot" des personnages - Page 37 937942 ). Même si personnellement, je n'accroche pas plus que ça à son personnage.

Pas de surprise pour Belle par contre, j'étais sûre de sa place.

Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant