| Le "melting pot" des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 4 Sep - 12:27 | |
| Alors oui, c'est bien dans Histoire merveilleuses qu'Aurore porte une robe jaune (qui, comme tu l'as dis, ne lui va pas du tout) !
En ce qui concerne le DVD Contes de Princesses dont tu parles, les courts-métrages d'Ariel et de Jasmine sont simplement des épisodes de leurs séries respectives ! Et en concernant les deux "courts-métrages" sur Belle et Cendrillon, ce ne sont en effet que de simples résumés de l'histoire avec des pages qui tournent et une voix off (très désagréable à regarder !) |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 4 Sep - 12:37 | |
| Ce n'est pas non plus un film que j'adore, mais je trouve simplement que cette suite est correcte, les chansons sont très bien et l'animation n'est pas aussi dégueulasse que dans certaines autres suites. Tout comme l'historie d'ailleurs. Enfin bref, pas la meilleure mais pas la pire non plus. ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 4 Sep - 12:43 | |
| MissNessa, j'ai cru un moment que tu parlais des "Histoires merveilleuses: Vis tes rêves", j'ai eu peur xD J'aime bien les chanson dans LBLB 2, en particulier celle de Noël, je la trouve très belle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 4 Sep - 16:40 | |
| Ma chanson préféré du film histoires aussi je l'adore =) j'aime également la chanson chanté par le groupe Play à la fin du film "As long there's christmas" cette chanson me donne des frissons ** Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Mer 4 Sep - 17:25 | |
| Je pensais aussi à celle là Lady Sackielle ^^ Et même quand il y aura Noël, moi j'aime bien ! C'est pour ca que je ne trouve pas cette suite affreuse, elle a des points positifs ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 6 Sep - 15:45 | |
| J'approuve ton idée MissNessa, je trouve qu'elle donne quand même une belle image de Noël, même si je pense personnellement qu'aucun film ne pourra faire mieux que le Drôle de Noël de Scrooge à propose de cette fête. Ce film est réellement un de mes préférés, je le trouve tout simplement magique ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 6 Sep - 15:48 | |
| Disney-Belle je rejoint ton avis ce film est vraiment très beau et émouvant et le mélange, animation par ordinateur et acteurs j'approuve le résultat ^^ je trouve que peu de gens aime ce film et c'est bien dommage il renvoie un très beau message et le roman de Dickens est vraiment respecté ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Ven 6 Sep - 16:03 | |
| Il est vrai que pour avoir étudié le livre en classe en anglais (version simplifiée car j'étais en 4ème ^^), j'ai été agréablement surprise par la fidélité du film envers le roman ! L'animation est vraiment novatrice, je ne trouve rien à y redire, les musiques nous transportent, et la mise en scène des trois fantômes est une idée de génie pour ma part : ils sont tous charismatiques et représentatifs des idées et valeurs qu'ils veulent transmettre ! Disney aura également le mérite de nous avoir offert des personnages très attachants : je pense notamment à Bob Cratchit et Tiny Tim, voire Belle ! Cette production m'offre la possibilité de ressentir un large éventail d'émotions. Je suis parfois émerveillée ou enjouée lors de certaines scènes, mais d'autres sont si touchantes, graves, tristes et dramatiques qu'il m'est arrivé de verser des larmes. Quant au personnage de Scrooge...il est tout simplement fascinant ! Un des plus intéressant des personnages Disney selon mon avis ! Voir son fondre son image de vieillard avare et endurci au fil des visites des fantômes et au contact des sentiments humains m'a toujours fait aimer ce personnage ! C'est une victoire sur lui même, et son comportement euphorique et généreux de la fin le rend pour moi digne des héros Disney. J'ajouterais que Robert Zemeckis a su à merveille transposer l'univers sombre et symbolique du livre de Dickens tout en offrant au public une image chaleureuse, grandiose et magique de Noël. C'est également en cela que ce film est pour moi un des meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 23 Sep - 17:35 | |
| Hey ! Le topic "Quelle est la plus belle princesse ?" m'a donné une idée, si vous deviez établir un classement des plus belles héroïnes Disney (princesses inclues of course !), quel serait-il ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 23 Sep - 17:41 | |
| Aloooooors : 1-Blanche Neige (of coooooooourse) 2-Cendrillon 3-Elsa/Belle 4-Anna/Aurore 5-Ariel 6-Tiana 7-Raiponce 8-Jasmine 9-Pocahontas 10-Mulan 1524851445244821482145215521-Mérida x)
et pour les héroines : 1-Esméralda 2-Alice 3-Vanellope 4-Giselle 5-Mégara 6-Mary Poppins 7-Jane
|
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10637 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 23 Sep - 17:57 | |
| Hum? On mélange n'est ce pas? pas de distinctions? Bon ben top 15: 1.Aurore 2.Cendrillon 3.Belle 4.Jane 5.Ariel 6.Tiana 7.Mulan 8.Anna/Elsa 9.Raiponce 10.Esméralda 11.Pocahontas 12.Eilonwy 13.Kida 14.Blanche Neige 15.Mégara (C'est un top perso fait en 5min, hein? Désolé si votre "plus belle" n'est pas la mienne ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 23 Sep - 18:03 | |
| Ariel a beau être ma princesse/héroïne préférée, ce n'est pas pour ça qu'elle forcément la plus belle ( mais j'avoue avoir eu du mal à la descendre dans le classement! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 23 Sep - 18:19 | |
| Il y a trop d'héroïnes et de princesse donc je vais faire mon top 5
1 - Raiponce & Anna à égalité 2 - Ariel & Elsa 3 - Belle 4 - Esméralda 5 - Jasmine
( je ne suis pas douée pour les classements ^^') |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "melting pot" des personnages Lun 23 Sep - 18:43 | |
| Vouli voilou, classement fait à l'arrache mais qui est révélateur de mon opinion 1) Aurore 2) Cendrillon 3) Blanche-Neige 4) Jane 5) Ariel 6) Esmeralda 7) Tiana 8: Belle 9) Raiponce/Anna/Elsa 10) Pocahontas 11) Eilonwy |
|
| |
|