Les suites c'est un peu ma bête noire j'ai envie de dire. Les suites Disney m'ont vraiment déçue à un point.
Les pire pour moi :
-
Pocahontas 2 : Je dois dire que c'est mon Disney préféré et bien que certains aiment bien cette suite moi je trouve qu'elle fait honte au chef d'oeuvre d'origine. Les dessins sont bâclés (comme la plupart des suites.), les chansons sont pas recherché et surtout il n'y a pas d'histoire et rien d'émouvant rien de beau. Et bien sur comme j'ai été déçue de la fin ! Pocahontas sans John Smith ce n'est plus pareil sachant la romance qu'il y avait entre ces deux personnage et que là limite John Smith n'en a plus rien à faire et la laisse dans les bras de John Rolf. Bref je déteste cette suite !
-
Kuzco 2 : D'ailleurs pourquoi Kuzco 2 hein ? ont le vois même pas deux secondes dans le film !Et Kronk je ne peux pas me voir se personnage, il est niais. L'histoire est nulle et on s'ennuie à mourir. =_=
-
Le bossu de Notre dame 2 : Encore un chef d'oeuvre gâché ! Ce film est juste nul et j'ai pas peur de me faire taper dessus. L'histoire est sans intérêt, les nouveau personnages sont juste ennuyeux et pas attachants, Zéphyr le film d'Esmeralda m'exaspère déjà que je suis pas fan des enfants alors là. Fin voilà ont voit la fin venir à 100 kilomètre.
-
Aladdin le roi des voleurs et le retour de Jafar : Là y a pas à dire je hais ces deux films ! Aladdin est un très bon film mais ces suites dénatures juste ce film. Encore on rajoute une intrigue et des personnages inutiles et les dessins ! Mon dieu ça pique les yeux u_u
-
Rox et Rouky 2 : Ce film est inutile je n'ai rien à dire de plus ...
-
La belle et la bête 2 (celui de Noel) : J'aime pas vraiment ce film, il est mou bien que quelques chansons sont bien on rajoute encore une intrigue inutile au film.
-
Les 101 Dalmatiens 2 : Bof ce n'est pas le pire, ni le meilleur non plus. L'histoire est plutôt sympathique au final mais bon les personnages sont pas si attachants que ça surtout Ouragan que je trouve vraiment lourd.
-
Les énigmes de l'Atlantide : Encore une suite inutile, les petites histoires sont pas intéressantes et les dessins sont laids, bref un que je hais aussi.
-
Les suites de Lilo & Stitch : Déjà que je ne suis pas fan du premier film, je les qualifierais toutes d'inutiles, je ne ferais pas de commentaires.
-
Mulan 2 : Je n'aime pas vraiment ce film pour le fait qu'il se concentre sur les personnages secondaires, je trouve ça vraiment énervant surtout si c'est pour des personnages pas du tout attachant. Pauvre Mulan, elle a vraiment souffert pour son nouveau design.
-
Tarzan 2 : Je le trouve nul, l'histoire est pas du tout intéressante et puis qu'est-ce que c'est lourd ! Les personnages sont totalement insignifiants en plus.
-
Le secret de la petite sirène : Je l'ai vu qu'une fois et tant mieux ! L'histoire est lourde et cette méchante dont je n'ai pas retenue le nom elle est complètement insignifiante. Les chansons sont nulles et puis la reprise de "Jump in the lines", ça a la fâcheuse manie de rentrer dans ton crâne et de pas en sortir.
Voilà pour ce qui est des suites que je déteste et que si elles seraient pas sorties ont se serait mieux porté
Voilà maintenant celle que je trouve passables ou bien :
-
Cendrillon 2 et 3 : Je vais paraître étrange mais je l'ai ai préférés au premier film,Cendrillon n'est guère une princesse que j'apprécie. J'ai bien aimé le 3 eme, l'histoire m'a plut et elle est émouvante. Pour le deuxième je l'ai trouvé sympa aussi surtout l'histoire d'Anastasie.
-
Frère des ours 2 : Histoire sympathique bien qu'on rajoute un personnage inutile, j'ai trouvé l'histoire touchante et les chansons sont bien aussi.
-
Le roi lion 2 et 3 : Celui avec Kiara est un très bon film et l'histoire est bien tracé je trouve, j'aime bien chaque personnages en particulier Kovu ^^
Pour le troisième je l'ai trouvé amusant et le fait qu'on en sache plus sur Timon et Pumbaa je trouve ça sympa par contre chaque interruptions ça en deviens lourd.
- La belle et le clochard 2 : C'est une de mes suites favorites, j'aime beaucoup les personnages, l'histoire et les chansons sont belles !
-
La petite sirène 2 : Un très bon film également, j'adore l'histoire même si la méchante est un peu lourde au final c'est sympa. Même si les design ne sont pas très beaux ça reste une histoire très intéressante, j'aime beaucoup les chansons aussi.
-
Dingo et Max 2 : Un film intéressant et sympathique mais je préfère largement le premier.
-
Winnie L'ourson et l'éfélant : Bon des fois je me demande d'où sortes les titres des films, c'est plutôt petit gourou que Winnie, fin bref, j'ai trouvé l'histoire très mignonne et agréable à regarder.
-
Cars 2 : Bien que l'histoire reste à désirer, j'ai trouvé les décors magnifiques. C'est très bien réfléchi et les voitures sont sympathiques j'ai préféré celui là au premier d'ailleurs.
-
Toy Story 2 et 3 : Les suites Pixar sont pour moi les meilleures, il y a de bonnes idées et c'est à chaque fois très drôle et touchant !
-
Bernard et Bianca au pays des kangourou : Une des meilleures suites également, j'ai trouvé ce film touchant, mignon et très beau !
-
Les suites de Clochette : J'adore ces films surtout Clochette et le secret des fées qui reste le meilleurs des Clochette. L'univers coloré, la magie, c'est beau quoi ♥
Voilà j'ai mis une bonne heure à tout écrire mais c'était sympathique vraiment