AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le "melting pot" des personnages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 0:15

C'est très interessant, merci Will (HS : J'adore ton nouvel avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 0:28

Merci ! :3

Je viens de terminer de lire la version détaillée entièrement (c'est pas aussi compliqué à lire que je pensais ! ^^') et franchement, je dois dire que le mec c'est bien creusé la tête ! Les gens n'arrêtent pas de pointer du doigt des failles mais il ne cesse de les corriger, donc là je dis chapeau !

(Bon, rien à voir, mais j'ai envie de regarder les Indestructibles maintenant ! ^^')

Le "melting pot" des personnages - Page 19 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 13:33

C'est marrant cette théorie je dois dire ^^

Le "melting pot" des personnages - Page 19 Signat15

Le "melting pot" des personnages - Page 19 1538264478 Mes comics!!! Le "melting pot" des personnages - Page 19 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:01

Hé bien on s'endort mes amis ? Very Happy
Je vous propose de discuter de nos suites favorites et détestées (Pixar compris) !

Allez je commence ^^

Mes suites préférées sont (sans ordre):
- Le Roi Lion 3: tout simplement pour le côté parodie totalement assumé.
- Toy Story 2 et 3
- Les suites de Clochette
- Bernard et Bianca au pays des Kangouroo
- Dingo et Max 2

Les suites que déteste:
- Le Bossu de Notre-Dame 2 : No comment.
- Kuzco 2: lamentable.
- Rox et Rouki 2: idem.
- La Petite Sirène 3: OMG !
- Cendrillon 2 et 3: Injures au chef-d'œuvre original.
- Celle d'Aurore: idem.
- Aladdin et le retour de Jafar

Donc il n'y en a pas beaucoup que je trouve passables xD

Dernière édition par Disneyworld le Lun 29 Juil 2013 - 20:02, édité 1 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 19:27

Les suites c'est un peu ma bête noire j'ai envie de dire. Les suites Disney m'ont vraiment déçue à un point.

Les pire pour moi :

- Pocahontas 2 : Je dois dire que c'est mon Disney préféré et bien que certains aiment bien cette suite moi je trouve qu'elle fait honte au chef d'oeuvre d'origine. Les dessins sont bâclés (comme la plupart des suites.), les chansons sont pas recherché et surtout il n'y a pas d'histoire et rien d'émouvant rien de beau. Et bien sur comme j'ai été déçue de la fin ! Pocahontas sans John Smith ce n'est plus pareil sachant la romance qu'il y avait entre ces deux personnage et que là limite John Smith n'en a plus rien à faire et la laisse dans les bras de John Rolf. Bref je déteste cette suite !

- Kuzco 2 : D'ailleurs pourquoi Kuzco 2 hein ? ont le vois même pas deux secondes dans le film !Et Kronk je ne peux pas me voir se personnage, il est niais. L'histoire est nulle et on s'ennuie à mourir. =_=

- Le bossu de Notre dame 2 : Encore un chef d'oeuvre gâché ! Ce film est juste nul et j'ai pas peur de me faire taper dessus. L'histoire est sans intérêt, les nouveau personnages sont juste ennuyeux et pas attachants, Zéphyr le film d'Esmeralda m'exaspère déjà que je suis pas fan des enfants alors là. Fin voilà ont voit la fin venir à 100 kilomètre.

- Aladdin le roi des voleurs et le retour de Jafar : Là y a pas à dire je hais ces deux films ! Aladdin est un très bon film mais ces suites dénatures juste ce film. Encore on rajoute une intrigue et des personnages inutiles et les dessins ! Mon dieu ça pique les yeux u_u  

- Rox et Rouky 2 : Ce film est inutile je n'ai rien à dire de plus ...

- La belle et la bête 2 (celui de Noel) : J'aime pas vraiment ce film, il est mou bien que quelques chansons sont bien on rajoute encore une intrigue inutile au film.

- Les 101 Dalmatiens 2 : Bof ce n'est pas le pire, ni le meilleur non plus. L'histoire est plutôt sympathique au final mais bon les personnages sont pas si attachants que ça surtout Ouragan que je trouve vraiment lourd.

- Les énigmes de l'Atlantide : Encore une suite inutile, les petites histoires sont pas intéressantes et les dessins sont laids, bref un que je hais aussi.

- Les suites de Lilo & Stitch : Déjà que je ne suis pas fan du premier film, je les qualifierais toutes d'inutiles, je ne ferais pas de commentaires.

- Mulan 2 : Je n'aime pas vraiment ce film pour le fait qu'il se concentre sur les personnages secondaires, je trouve ça vraiment énervant surtout si c'est pour des personnages pas du tout attachant. Pauvre Mulan, elle a vraiment souffert pour son nouveau design.

- Tarzan 2 : Je le trouve nul, l'histoire est pas du tout intéressante et puis qu'est-ce que c'est lourd ! Les personnages sont totalement insignifiants en plus.

- Le secret de la petite sirène : Je l'ai vu qu'une fois et tant mieux ! L'histoire est lourde et cette méchante dont je n'ai pas retenue le nom elle est complètement insignifiante. Les chansons sont nulles et puis la reprise de "Jump in the lines", ça a la fâcheuse manie de rentrer dans ton crâne et de pas en sortir.

Voilà pour ce qui est des suites que je déteste et que si elles seraient pas sorties ont se serait mieux porté Very Happy

Voilà maintenant celle que je trouve passables ou bien :

- Cendrillon 2 et 3 : Je vais paraître étrange mais je l'ai ai préférés au premier film,Cendrillon n'est guère une princesse que j'apprécie. J'ai bien aimé le 3 eme, l'histoire m'a plut et elle est émouvante. Pour le deuxième je l'ai trouvé sympa aussi surtout l'histoire d'Anastasie.

- Frère des ours 2 : Histoire sympathique bien qu'on rajoute un personnage inutile, j'ai trouvé l'histoire touchante et les chansons sont bien aussi.

- Le roi lion 2 et 3 : Celui avec Kiara est un très bon film et l'histoire est bien tracé je trouve, j'aime bien chaque personnages en particulier Kovu ^^
Pour le troisième je l'ai trouvé amusant et le fait qu'on en sache plus sur Timon et Pumbaa je trouve ça sympa par contre chaque interruptions ça en deviens lourd.

- La belle et le clochard 2 : C'est une de mes suites favorites, j'aime beaucoup les personnages, l'histoire et les chansons sont belles !

- La petite sirène 2 : Un très bon film également, j'adore l'histoire même si la méchante est un peu lourde au final c'est sympa. Même si les design ne sont pas très beaux ça reste une histoire très intéressante, j'aime beaucoup les chansons aussi.

- Dingo et Max 2 : Un film intéressant et sympathique mais je préfère largement le premier.

- Winnie L'ourson et l'éfélant : Bon des fois je me demande d'où sortes les titres des films, c'est plutôt petit gourou que Winnie, fin bref, j'ai trouvé l'histoire très mignonne et agréable à regarder.

- Cars 2 : Bien que l'histoire reste à désirer, j'ai trouvé les décors magnifiques. C'est très bien réfléchi et les voitures sont sympathiques j'ai préféré celui là au premier d'ailleurs.

- Toy Story 2 et 3 : Les suites Pixar sont pour moi les meilleures, il y a de bonnes idées et c'est à chaque fois très drôle et touchant !

- Bernard et Bianca au pays des kangourou : Une des meilleures suites également, j'ai trouvé ce film touchant, mignon et très beau !

- Les suites de Clochette : J'adore ces films surtout Clochette et le secret des fées qui reste le meilleurs des Clochette. L'univers coloré, la magie, c'est beau quoi ♥

Voilà j'ai mis une bonne heure à tout écrire mais c'était sympathique vraiment Langue

Le "melting pot" des personnages - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:13

Très bonnes et intéressantes critiques Smile
Je suis d'accord avez tout!

Tiens, certaines suites ne me sont même pas venues à l'esprit (Tarzan 2, les énigmes de l'Atlantide...) tant elles me sont indifférentes xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:24

Je n'aborderais pas toutes les suites mais seulement celles qui m'ont marquées...
le Sortilège de Cendrillon: Graphismes : Passables mais déjà meilleurs que ceux de la suite Précédante
Scénario : Très bon même si je suis contre le fait qu'Anastasie soit gentille c'est une honte par rapport au Chef d'Oeuvre original mais plus encore au conte de Charles Perrault...
Musique : Les chansons sont sympatiques et je dois avouer que j'adore la Musique lorsque Lady Tremaine remonte le temps What a Face
Mulan 2 la Mission de l'Empereur : Graphismes : Mulan ne ressemble même pas à notre chère Chinoise !
Scénario : Moyen, il y a de l'idée. J'aime beaucoup l'idée que l'Empereur fasse appel à Mulan et Shang
Musique : Les Chansons sont entrainantes mais sans plus, en fait la seule chose qui sauve le film à mes yeux est Mushu
La Petite Sirène 2 Retour à l'Océan
Graphismes : Pas super... Ariel est mal dessinée et mal animée et sa fille n'a pas le charme de sa mère dans le premier volet
Scénario : Il est plus que moyen ! L'idée d'un mur entre Atlantica et le Château est tellement bien exploitée que Mélody arrive à sorir sans peine...
Musique : Je n'ai pas beaucoup de souvenir de la musique mais je me souviens que les chansons sont vraiment saoûlantes !
Les Suites Pixar sont presques toutes excellantes sauf quelques unes (Cars 2 ... Rolling Eyes )
J'aime beaucoup Toy Story 3 !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:12

Snowwhite: Concernant Anasatasie, selon le conte de Perrault, les belles soeurs réclament le pardon de Cendrillon, d'ailleurs elle leur trouve des maris Wink

Mes suites préférés:

Le Roi Lion 2, Bernard et Bianca au pays des Kangourous; Toy Story 2 et 3

Mes suites trèèès détestés:

Le Bossu de Notre-Dame 2; Rox et Rouky 2; Cenrillon 2 et sûrement les autres ou presque
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:18

@Dory Je sais mais Disney ne l'ayant pas mis en scène je pense que l'on peut zapper leurs excuses dans le version de Disney Smile
D'ailleurs Javotte et Anastasie détestent toujours Cendrillon au début du 3ème opus (ce qui est une incohérence par rapport au deuxième film à propos d'Anastasie)
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:48

Ou plutôt que le deuxième film se passerait après le troisième film, vu qu'à la fin du 3 Anastasie fait des excuses à Cendrillon et que dans le 2 elle ne semble pas la détester et puis dans le 2 il semble que l'histoire se passe bien après alors que dans le 3 ça se passe aux débuts de leurs histoire d'amour.

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le "melting pot" des personnages - Page 19 1f606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:51

Oui, le 3 se passe avant le 2; puisque Cendrillon et le prince sont sur le point de se marier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:52

Le 2 commence juste après la lune de miel de Cendrillon et Henri pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:55

Le premier Cendrillon se termne justement par le mariage DisneyWorld Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 23:59

Ah oui, tu as raison... en fait c'est Anastasie qui retourne dans le passé pour épouser le Prince
Oh et puis, il est tard, j'ai pas la tête à réfléchir à tout ça xD

Mais effectivement reste qu'Anastasie n'est pas encore avec son boulanger donc on peut conclure que le 3 se déroule avant le 2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:07

Oui je pense comme toi DW Smile
Il n'y a pas d'autres explications Smile
EDIT : En fait notre théorie est impossible puisque Lady Tremaine et Javotte sont transformées en crapauds à la fin du troisième...c'est donc bel et bien une grosse incohérence
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:14

Ouais mais si tu regarde à la fin après le générique, Lady Tremaine et Javotte sont retransformées en humaines donc non pas impossible ^^

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 0:17

Je n'ai pas regardé après le générique... donc en fait c'est possible Smile
Mais je ne suis pas sur que le 2 soit passé après le 3, Lady Tremaine aurait voulu se venger d'Anastasie
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 2:14

Ben dans le fond c'est sa fille donc j'imagine qu'elle a fini par passer l'éponge.
Le 2 raconte trois histoires différentes racontées par les souris. Ces histoires n'ont pas forcément eu lieu à la même période. Selon moi, il y a d'abord le retour de Cendrillon et son prince au château, puis Cendrillon 3 et ce n'est qu'après qu'Anastasie a rencontré le boulanger.

Le "melting pot" des personnages - Page 19 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:15

Pourtant Lady Tremaine était prête à la tuer non ?
En tout cas ton raisonnement est le plus réaliste TigerLily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 11:50

Pour moi le 3 c'est toujours passé avant le 2 car logiquement pour l'histoire d'Anastasie, je passe aussi que l'histoire du premier jour de Cendrillon au palais, ce passe le lendemain de son mariage. Par contre l'histoire de Guss on peut la mettre n'importe quand, elle pourrait se passé dans l'année mais aussi dans dix ans, elle n'as de chronologie précise comparé à l'histoire d'Anastasie qui se déroule peut de temps après le 3, pour moi le 3 ce déroule le lendemain du premier mariage avant le deuxième mariage à la fin du 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 12:08

La première histoire de Cendrillon 2 se passe juste après la lune de miel de Cindy et du Prince Smile
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 21:21

SnowWhite a écrit:
Pourtant Lady Tremaine était prête à la tuer non ?

Je ne me souviens plus trop du 3 mais il me semble qu'effectivement il y a un moment où elle tends sa baguette en direction d'Anastasie (qui se place devant Cendrillon pour la protéger) mais peut être qu'elle comptait juste la transformer en animal, ou qu'elle voulait juste l'envoyer ailleurs le temps qu'elle finisse se qu'elle avait à faire. Enfin je veux dire qu'elle voulait surtout la "punir". Je doute qu'elle voulait vraiment la tuer. Elle a beau être cruelle et méchante je pense qu'elle aime un minimum ses filles.

EDIT : d'ailleurs quand Lady Tremaine et Javotte sont touchées par le rayon, elles se retrouvent chez elles transformées en grenouille pendant quelques minutes, c'est que ça n'était pas bien dangereux...

Le "melting pot" des personnages - Page 19 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:22

Tu n'a pas tord Smile Mais en suite je doute qu'Anastasie aurait pardonné à sa mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:38

J'adore les anglais qui tape Anastasia Disney dans Google, j'imagine pas 1/2 on tombe sur la bonne à savoir la sœur de Cendrillon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 19 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 0:42

Bah ils ont qu'à taper Anastasia 20th Century Fox What a Face

Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant