| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 9:37 | |
| Ben franchement, après avoir vu d'autres images d'Anna, je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça à Raiponce... c'est pas comme si ils lui avaient fait la même dentition non plus xD Je trouve même Anna un tantinet plus jolie et mignonne que Punzie. Mère Gothel est vraiment une très belle femme avec de jolies formes ^^ Elle fait partie des personnages Disney des plus sexy ! J'adore ta capture d'image Will xD En même temps, c'est limite normal qu'ils fassent grandir Hercule, Tarzan etc. en une chanson, ça fait gagner du temps sur un fond musical sympa comme Disney sait le faire |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 12:38 | |
| Anna n'est pas un clone, c'est sur, mais elles se ressemblent vraiment quand même ! ^^ Je trouve aussi que Anna est plus mignonne mais quand même ! ^^ (Et je dis pas que c'est une honte hein ! Plein de personnages Disney se ressemblent ! ^^) Que du... dérangeant en ce moment dis donc ! >.< EDIT : Ca j'aime ^^ Papuche ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 14:23 | |
| Mon dieu DW qui a carrément étudié la dentition des 2 pour nous trouver des différences entre Punzie et Anna, ca va loin là quand même!
Ouais ouais ok la couleur de cheveux et la coiffure n'es pas la même mais niveau visage c'est comme si elles étaient sorties du même crachat sur un mur!
Je suis d'accord Gothel est l'une des méchantes les + belles, et avec de bonnes formes (plus appétissantes que Raiponce)
En même temps dans toutes les chansons on a droit à une ellipse temporelle, on saute les étapes c'est clair qu'ils ne vont pas montrer toute l'évolution du personnage de a à z dans une chanson de 3mn, faut imaginer qu'entre le début et la fin de la chanson y'a la phase entraînement/adolescence
Rooh Buzz et Woody viennent de prendre un sale coup là, c'est les plus sérieux de la bande!
OOOOH j'adore Disney moi moche et méchant!! Ca leur va si bien!! Pis les minions en seraient tout à fait capables, déjà qu'ils adorent se déguiser et Edith en Mulan mais c'est trop ça!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 15:03 | |
| Il n'y a qu'à regarder le nombre d'images comparatives entre elle et Raiponce sur Google! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 15:08 | |
| Faut arrêter de se voiler la face, sérieusement les images comparatives sont flagrantes, Raiponce et Anna apart la culeur des yeux ce sont presque les mêmes personnages ... C'est incroyable ... |
|
| |
Seiko62
Âge : 37 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 15:28 | |
| Oui bon, je n'ai jamais dis qu'elles ne se ressemblaient pas hein ! Il y a plusieurs personnages qui se ressemblent chez Disney, ce n'est pas une nouveauté: Mowgli et Arthur, Baloo et le compagnon-de-Robin-des-Bois-dont-je-ne-me-souviens-pas-du-nom etc. (Donc la phrase dans une des images de Wendy que comme quoi "je préférai l'animation 2D car les personnages ne se ressemblaient pas" est archi fausse !) Seulement, je comprends pas pourquoi on semble en faire tout un plat avec Anna... Y a qu'à voir le nombres d'images que l'on trouve sur Google qui décrient leur ressemblances, comme celles que tu as posté Wendy ! D'ailleurs, je trouve que Anna a plus le profil de Jane que quelqu'un d'autre.
Dernière édition par Disneyworld le Jeu 18 Juil 2013 - 18:31, édité 3 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 16:02 | |
| j'en fais pas tout un plat perso ^^ A mon avis ça doit être une réponse suite à la fermeture du studio 2D, enfin c'est une hypothèse. Sinon j'adore le Moi, moche et méchant en Disney! Faut que j'aille voir le 2 d'ailleurs. Sinon pour Woody et Buzz sans commentaire ou comment vous briser votre enfance XD |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 18:52 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Mon dieu DW qui a carrément étudié la dentition des 2 pour nous trouver des différences entre Punzie et Anna, ca va loin là quand même!
Ouais ouais ok la couleur de cheveux et la coiffure n'es pas la même mais niveau visage c'est comme si elles étaient sorties du même crachat sur un mur!
Oups, je n'avais point vu ton commentaire Alors je sais pas si t'as remarqué mais Raiponce a les dents de devant écartées. Mais en fait, c'est le première différence qui me soit venu à l'esprit, je l'avis tout de suite remarqué xD |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 18:54 | |
| Genre je vais m'amuser à étudier les dents de Raiponce DW............. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 19:14 | |
| Elle a pas les dents du bonheur non plus, l'écart est vraiment minime et pas flagrant, j'ai dû regarder plusieurs images pour voir ce minuscule écart pis c'est pas la différence là qui fait avancer tout le schmilblick entre leur ressemblance (bah tu nous connais on est jamais sur le bon topic!!) - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 18 Juil 2013 - 19:42 | |
| Genre DW qui dis que c'est pas le bon topic ! x)
Sinon, DW, (dis moi si je me trompe hein), mais justement, je trouvais que c'étais ceux qui ne trouvent pas qu'elles se ressemblent qui en faisait tout un plat (je ne dis pas que c'est ton cas hein (je précise parce que j'ai l'art de m'embrouiller avec quelqu'un sans le vouloir ^^')). J'ai vu plusieurs images/textes qui disaient que "Oui, c'est inadmissible de trouver qu'elles se ressemblent, oui, il faut être aveugle ! Oui ! Blablableuh..." >.< Donc bon ^^'
(Sinon, je suis d'accord sur le fais que tu ne sois pas d'accord par rapport à la confession (oui, cette phrase est correcte ^^')
Sinon, je trouve que Agnes est pas mal sur l'image ! ^^ Elle est un peu plus ovale, c'est vrais... Mais sinon... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Juil 2013 - 10:51 | |
| Que d'images hilarantes Willy ! Pour Rise of the brave tangled Dragon, tu peux appeler ca "the Big Four" ou tout bêtement rotbtD ^^
J'adore la tête de Misha Collins fusionnée avec Pascal xD Et le chien avec Pixar c'est trop mignon !! Sinon, j'adore BN en Mulan *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 20 Juil 2013 - 11:10 | |
| Le mec Ariel c'est trop bon!! Fallait y penser à cette idée!! Aurore en Kida j'adore!! Je la verrais trop bien à Atlantide en plus Merci pour la dédicace c'est trop chou Peter dresseur d'écureuil! Par contre Harold comment il fait pub pour l'Oréal dans ce gif!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|