Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
La 1ere est marrante (ça j'imagine qu'avec les Louboutins crée récemment pour la super sortie de Cendrillon en Blu-ray ça doit faire mal aux pieds pour danser )
La 2e en effet c'est très joli, j'aime le style rétro, on dirait presque voir Marylin ou Grace Kelly!
La 3e rogh my god mais c'est magnifique!! Je vais repeindre ma chambre comme ça tiens!!
Et puis bon bah la dernière no comment
Spoiler:
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
C'est vrai qu'Ariel aurait eu plus de chance de passer pour folle en écrivant son histoire qu'en laissant faire le temps comme elle le fait dans le film ^^ En tout cas, si un garçon muet venait me voir en m'écrivant ça, je fuierai en courant
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
En même temps, rien ne l'empêchait d'écrire : "Hello, je suis la fille qui t'a sauvé l'autre jour, par contre désolée mais j'ai une extinction de voix" et hop, ça passe tout seul ! et sans vraiment mentir en plus !
Je me suis toujours dit qu'il aurait suffi qu'Ursula fasse signer Ariel avec une empreinte digitale ou son sang et ça aurait éliminé l'incohérence (et ça aurait même rendu le contrat plus magique...)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
THE BURGER KING ! x) J'adore ! Le cosplay de Raiponce
J'aime beaucoup la vidéo ! Ça fait pas tache comme on voit souvent sur la toile (je suis désolé mais peut importe la cause que vous défendez, si votre vidéo fait tache, vous aurez l'air stupide). Et en plus elles font du Disney Bounding ! (Et les paroles sont bien, on croirait les vraies ! )
Bon, je viens de rentrer donc j'ai rien pour vous (Mais merci de ne pas avoir fais 37 millions de pages comme vous êtes parfois capables ! )
Ah et, Wendy, quelle signature ! Mon dieu ! J'aime ça moi !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Oh c'est une pub pour les StarWars Weekend ! (Encore une fois ca montre que les américains sont bien plus forts en pub que les français, mais je vais arrêter de me répéter à force ça doit vous saouler ^^')
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Oh c'est une pub pour les StarWars Weekend ! (Encore une fois ca montre que les américains sont bien plus forts en pub que les français, mais je vais arrêter de me répéter à force ça doit vous saouler ^^')
C'est vrai, ils ont une culture affûtée de la consommation et donc de la publicité qui l'engendre. Le talent au service de la cause, c'est un grand classique !
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Oh... les voix *o*! J'adore les doublages Japonais en général (et le langage)<3 Ces gens ont le doublage dans le sang !
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Moi je reviens encore à l'histoire d'Ariel et l'écriture parce que j'ai des images aussi qui traitent de ça et que je tiens à poster aussi non mais (oui je l'avais utilisée comme signature une fois donc y'a le logo dessus)
Waaaaaah ça c'est du boulot les princesses rangées par couleur de cheveux!! Hii ma Wywy!! Merciii Willy y'en avait que je ne connaissais pas (la 2e, celle avec le fond genre papier peint et celle où elle souffle devant les autres princesses mais elle est beaucoup + belle qu'elles toutes avec leurs bijoux et paillettes à gogo!!) (bien sûr celle avec Tiana, Mulan, Kida et Eilonwy c'est la perfection je suis bien d'accord)
Ha merci pour ma signature! Je t'attends pour en parler des heures alors si toi aussi tu adoooores
Spoiler:
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
T'as vu DW ! Il est encore plus mignon en Japonais ! ^^ (J'aime tellement la tête qu'il fait quand il dit "a nickel !" en VO ^^)
Mais Wendy, c'est toi qui a fait les images ou tu les as trouvé sur internet ? Si c'est toi qui a fait le dessin bravo !
Le seul truc qui me gène sur la photo avec ma Tiana et Eilonwy, Kida etc. c'est Punzie. Pas qu'elle soit mal dessinée mais c'est que elle n'a rien a faire avec les princesses "oubliées" (enfin, je veux dire, moins plébiscitées) vu que bah... Elle est PARTOUT !
Mais content que ça te plaise !
Rho oui j'adoooore Percy Jackson ! :DPerso j'ai lu absolument tous les bouquin (même les Héros de l'Olympe : j'ai lu le troisième tome pendant que j'étais en vacances justement !).
Tiana est magnifique (comme toujours), Naveen est chelou... Shang et Mulan sont parfaits ! Punzie et Flynn supers mignons et la Bête (contrairement à sa compagne) superbement dessinée !
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
Non non c'est pas moi c'est du trouvé sur internet attends tu crois que je vais perdre mon temps à dessiner Ariel?? Mais c'est vrai que depuis que je suis en âge de trouver Ariel conne ça passe par le fait qu'elle ne pense pas à écrire à Eric (oui oui je sais dans le conte original non plus mais rien ne nous dit dans le conte qu'elle sache écrire, et puis elle lui montre autrement qu'elle l'apprécie) Sinon moi j'ai tjrs pensé qu'on aurait pu finir le dessin animé en 5mn si elle avait réussi à faire comprendre à son père qu'Eric n'es pas un lanceur de harpons (mangeur de poissons ça reste à vérifier) et qu'il lui donne ses jambes dès le début (bah oui elle obtient quand même ses jambes de lui à la fin après tout) comme ça réglé en 2 coups de cuillères à pot et on en parle plus!
Bon les images des princesses en designer déjà vu et revu et j'en dirais pas plus hein (c'est quoi ces dégaines de madames de mannequins de chez Victoria's secret?)
Hihihi mais Punzie a le chic pour gâcher toutes les photos (en + toutes les autres font sérieuses y'a qu'elle qui fait la bouffonne!! XD) Nan mais je crois surtout que c'est une photo des dernières héroïnes plutôt que celles oubliées (sinon on aurait dû y voir Jasmine aussi)
Et pour Percy MP, MP VIIIITE
Spoiler:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney